• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    J'ai pas réussi à avoir les 15000 points de diplomatie, malgrés 25 ou 26 extensions je ne sais plus. Pourriez vous mettre d'autres screens de l'organisation de votre colonie avec les 15000 diplomatie s'il vous plaît ? Autre question, si on aligne plus de 5 ruelles (par exemple) est ce que le...
  2. Discussion évènement de la St Patrick

    Oh quelle va être longue à finir cette 3ème ville. J'ai quasiment plus de chaudrons et les 3 taches me demandent d'améliorer des directeurs !
  3. Discussion évènement de la St Patrick

    Ah mais tu a raison. 1900, 3600 c'est si on veut ouvrir 6 coffres supplémentaires. Merci l'ami, me voilà rassuré !!
  4. Discussion évènement de la St Patrick

    Oups c'est 3900 or qui il faudrait pour ouvrir les 6 coffres de la 2ème ville, pas 3600.
  5. Discussion évènement de la St Patrick

    Bonsoir à tous. Un truc me chagrine. J'en suis à ma 2ème ville, tâche 28. 1125 or en stock. J'ai fais le choix de faire 4 villes pour tenter de maxer le bâtiment. Ceci dit, pour passer à la 3ème ville il me faudra, sauf erreur de ma part 3600 or (j'en ai 1125). En gagnant 200 or par jour (sans...
  6. Question saint Patrick

    Merci à vous
  7. Question saint Patrick

    Merci désolé Sauf erreur de ma part je ne peux pas poser de questions sur le lien que tu m'a donné Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les...
  8. Question saint Patrick

    Bonjour à tous, désolé si je ne poste pas au bon endroit. Je voulais savoir quand une ville de cet évènement est considérée comme terminée (j'ai fais le choix de finir 4 villes durant l'événement plutôt que d'en faire le plus possible). Est t elle terminée quand tous les bâtiments de production...
  9. Connexion au jeu impossible

    Ça refonctionne
  10. Connexion au jeu impossible

    Ah ça va je ne suis pas le seul lol. Pareil impossible d'y jouer depuis 6h15. J'ai sfr comme fournisseur d'accès. Bon ben espérons que le problème soit vite réglé.
  11. Limite de compteur de forge

    Ah OK merci de votre aide.
  12. Limite de compteur de forge

    Ah OK super. En fait quand ça dit qu'il faut 50 pf pour le 1er niveau du gm, ça veut peut être pas dire qu'il faut 50 pf pour lancer la construction ? Donc on peut le construire et ensuite y mettre 50 pf pour le niveau 1?
  13. Limite de compteur de forge

    Bonjour à tous. J'ai 10 pf dans mon compteur. Or je vais avoir besoin de 40 pf pour construire un grand monument, puis je accumuler mes pf même si je dépasse les 10 ? Merci de votre réponse
  14. Bug gain 500 parchemins via instragram ?

    Ah si j'ai trouvé lol
  15. Bug gain 500 parchemins via instragram ?

    Par contre je vois pas comment on peut gagner les cadeaux sur leur compte instragram...
  16. Bug gain 500 parchemins via instragram ?

    Merci beaucoup !!
  17. Bug gain 500 parchemins via instragram ?

    Bonjour à tous. Je viens de recevoir un message sur le jeu comme quoi on pouvait gagner 500 parchemins et 1 amélioration via instragram. Par contre rien ne se passe quand je cliques sur ouvrir à la fin du message. Est ce normal ? Merci à vous
  18. Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    Ah mince. Bon merci de cette précision En fait j'ai bien 2 quêtes liées à l'événement. Une qui va me rapporter 5 parchemins, l'autre qui va me rapporter un porte royal en marbre. Toutes 2 sont des quêtes spéciales. Hop c'est bon j'ai à nouveau une quête à 60 parchemins. Encore merci Pensez à...
  19. Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    Merci pour ta réponse. Bon ben je pense que les quêtes à 60 parchemins commencent à une certaine heure seulement.
Haut