• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. El Poeta Romantico

    CBG : Pourquoi 8 unités ennemis et parfois 12

    Bonjour ^^ ... je ne comprends pas pourquoi lorsque je mène une bataille au CBG (champ de bataille) parfois je me retrouve face à 12 unités ennemies (avec la double vague ) ... alors qu'en temps normal je suis face à 8 unités ennemies ? Est-ce une question du niveau d'attrition ? Merci pour vos...
  2. El Poeta Romantico

    [East-Nagach] Guilde - Recrutement ^^

    Bonjour à tous ^^ … Je suis Manu, leadeur d'une jeune et dynamique guilde, fort sympathique, et que je me dois de partager avec vous Bien que nous soyons dans un jeu, avec un objectif de progression individuelle et des challenges nous poussant à nous connecter régulièrement... nous prenons...
  3. El Poeta Romantico

    Guilde - Recrutement

    Bonjour à tous ^^ Bien que nous soyons dans un jeu, vous accordez une grande importance à l'entraide et au plaisir de jouer ensemble … Je pense que nous avons la même vision du jeu … c'est pourquoi je vous invite à rejoindre la Communauté du ♥ ... Une jeune guilde classée parmi les 100...
  4. El Poeta Romantico

    Le "Chat de Guilde"

    Bonjour ^^ Je joue sur un PC et j'ai accès au "Chat de guilde" (icône sous le compteur des médailles) mais je ne sais pas où trouver le "Chat de Guilde" sur un téléphone ..; (de nombreux membres de ma guilde jouent sur leur téléphone) Merci pour votre aide ^^
  5. El Poeta Romantico

    GMS ... comment échanger des plans entre amis

    Tout d'abord, il faut que dire que je suis débutant sur FoE ... excusez par avance mon incompétence en la matière ;-) En fait, j'ai bien compris l'importance des GMs et surtout l'utilité de placer des PFs sur mon propre monument et sur ceux de mes "amis" de jeu... Par contre c'est très long pour...
  6. El Poeta Romantico

    Expéditions de la Guilde

    Bonjour à tous Sachez tout d'abord que je débute dans la gestion d'une guilde ^^ Je m'informe au maximum mais parfois je suis confronter à des difficultés ... et seul, c'est pas évident ! Donc J'aimerai savoir comment connaître (avoir accès à) la liste des membres de ma guilde participants à...
  7. El Poeta Romantico

    Centre de Messagerie

    Bonjour à tous J'ai créée dans le "Centre de Messagerie" des rubriques dédiées aux membres de ma Guilde pour nos échanges commerciaux Certaines sont inutiles et je souhaiterai les supprimer définitivement du C de Messagerie mais pour tous les membres car si je les mets (les rubriques inutiles)...
  8. El Poeta Romantico

    Question sur Unités de Production

    Bonjour à tous ... Lorsqu'on change d'âge, faut-il changer toutes nos unités de production ainsi que nos habitations ? Je me pose cette question car je viens de passer à l'âge de Fer et j'ai des production de l'ancien âge Merci pour vos réponses
  9. El Poeta Romantico

    Question concernant les unités de production

    Bonjour à tous ... Lorsqu'on change d'âge, faut-il changer toutes nos unités de production ainsi que nos habitations ? Je me pose cette question car je viens de passer à l'âge de Fer et j'ai des production de l'ancien âge Merci pour vos réponses
Haut