• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expéditions de la Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous
Sachez tout d'abord que je débute dans la gestion d'une guilde ^^
Je m'informe au maximum mais parfois je suis confronter à des difficultés ... et seul, c'est pas évident !
Donc
J'aimerai savoir comment connaître (avoir accès à) la liste des membres de ma guilde participants à une expédition.
En effet, certains membres participent sans faire de don à la trésorerie de la guilde et j'aimerai leur rappeler leurs "obligations". Ceci me semble normal car il n'y a pas de raison que ça soit les autres membres (et ceux qui n'y participent pas d'autant plus) à contribuer à leur jeu.
Et dans le cas où le membre participant ne fait aucun don (après avoir été informé) comment limiter son évolution dans l'expédition ? N'étant pas favorable d'une méthode radicale comme exclure le membre, j'aimerai connaitre quels sont mes marges de manœuvre
Merci pour votre aide ;-)
 

Florn

Force de frappe
Bonjour, pour savoir qui participe aux EG (expéditions de guilde), ouvrez les expéditions puis cliquez sur la barre verte tout en haut de l'écran.

Et pour savoir qui participe aux contributions de la trésorerie de guilde, cliquez sur les trois petites silhouettes dans le menu du jeu (en bas à gauche sur PC) puis sur le bouclier qui représente la guilde. Ensuite cliquez sur les trois petites lignes en haut à gauche qui ouvriront le menu dans lequel vous trouverez l'onglet "contributions", vous n'aurez plus qu'à le parcourir.

Enfin, il n'y a pas de moyen de freiner la participation d'un membre aux EG si il ne contribue pas.

Voilà. Bon week end.
 
Bonjour, pour savoir qui participe aux EG (expéditions de guilde), ouvrez les expéditions puis cliquez sur la barre verte tout en haut de l'écran.

Et pour savoir qui participe aux contributions de la trésorerie de guilde, cliquez sur les trois petites silhouettes dans le menu du jeu (en bas à gauche sur PC) puis sur le bouclier qui représente la guilde. Ensuite cliquez sur les trois petites lignes en haut à gauche qui ouvriront le menu dans lequel vous trouverez l'onglet "contributions", vous n'aurez plus qu'à le parcourir.

Enfin, il n'y a pas de moyen de freiner la participation d'un membre aux EG si il ne contribue pas.

Voilà. Bon week end.
Merci pour votre réponse ... c'est clair et cela va me servir Merci encore pour votre soutien ^^

Bonjour, pour savoir qui participe aux EG (expéditions de guilde), ouvrez les expéditions puis cliquez sur la barre verte tout en haut de l'écran.

Et pour savoir qui participe aux contributions de la trésorerie de guilde, cliquez sur les trois petites silhouettes dans le menu du jeu (en bas à gauche sur PC) puis sur le bouclier qui représente la guilde. Ensuite cliquez sur les trois petites lignes en haut à gauche qui ouvriront le menu dans lequel vous trouverez l'onglet "contributions", vous n'aurez plus qu'à le parcourir.

Enfin, il n'y a pas de moyen de freiner la participation d'un membre aux EG si il ne contribue pas.

Voilà. Bon week end.
Mais également j'aimerai savoir qui des membres de la Guilde, participe à une expédition.
En suivant vos indication, en effet, j'ai la liste des contributeur (ceci je l'avais déjà trouvée) mais je n'ai pas trouvé la liste de ceux qui participent à l'expédition
Mais p-être il n'y a pas de moyen de le savoir
Merci pour votre réponse
 

Loup Tenace

Empereur
Il faut cliquer sur la barre de progression (le niveau vert est selon la progression)
info supplémentaire : si tu clique sur la coupe (ici à l'image le #3 indique actuellement la position de ma guilde) tu verra les autres guildes faisant partie de la même expédition ainsi que le taux de participation de chacune d'entre elle.

 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
En effet, certains membres participent sans faire de don à la trésorerie de la guilde et j'aimerai leur rappeler leurs "obligations". Ceci me semble normal car il n'y a pas de raison que ça soit les autres membres (et ceux qui n'y participent pas d'autant plus) à contribuer à leur jeu.
Tu sembles oublier un truc: que les membres participent ou pas tu paies le déblocage des niveaux pour tous.
Par contre celui qui participe fait gagner de la puissance à ta guilde contrairement aux autres donc celui qui roupille bénéficie des bonus obtenus grâce à ceux qui participent.
C'est pourquoi toutes les guildes font la chasse aux inactifs alors que tu voudrais faire la chasse aux joueurs actifs de ta guilde, c'est un peu contre productif !!
 
Il faut cliquer sur la barre de progression (le niveau vert est selon la progression)
info supplémentaire : si tu clique sur la coupe (ici à l'image le #3 indique actuellement la position de ma guilde) tu verra les autres guildes faisant partie de la même expédition ainsi que le taux de participation de chacune d'entre elle.

Merci pour votre réponse :-)

Tu sembles oublier un truc: que les membres participent ou pas tu paies le déblocage des niveaux pour tous.
Par contre celui qui participe fait gagner de la puissance à ta guilde contrairement aux autres donc celui qui roupille bénéficie des bonus obtenus grâce à ceux qui participent.
C'est pourquoi toutes les guildes font la chasse aux inactifs alors que tu voudrais faire la chasse aux joueurs actifs de ta guilde, c'est un peu contre productif !!
Bonsoir et merci pour ta réflexion... En effet, je comprends ton point de vue et certainement que je vais aborder cette question d'une façon différente en favorisant l'aspect bénéfique pour tous les membres de la Guilde. Il me faut trouver le juste milieu pour réunir motivation et don !
Merci pour ton aide ^^
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les réponses ayant été apportées et lues, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut