• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Record de victoires consécutives en CBG ?

    Bonjour à toutes et à tous Nous aimerions s savoir quels sont les records de victoires consécutives en CBG (série en cours uniquement) dans les différents mondes ? Sur Jaims, chez les lords nous sommes à 32 victoires consécutives , série en cours Et vous ?
  2. Guerriers des ères supérieures ?

    Salut à tous, je suis en ère progressiste, j'avance tout doucement dans la map et les quêtes de l'ère moderne (j'en suis à la quête 'une avancée rapide'), je voulais savoir si j'allais avoir à un moment des quêtes qui me donnent des guerriers des ères supérieures, et si oui quand ? Merci ++
  3. Le coin Bêta

    ah oui .. tout simplement ...
  4. Le coin Bêta

  5. Le coin Bêta

    je ne dois pas être réveillé mais je n'arrive pas à ramasser la toute première citrouille ...:-(
  6. plus bas niveau de contribution proprio pour arche ?

    merci ... de la rigolade ... à condition d'avoir les plans :-)
  7. plus bas niveau de contribution proprio pour arche ?

    ah merci , je ne l'avais pas vue celle là donc la réponse serait: le niveau 46, avec 50 PF à poser
  8. plus bas niveau de contribution proprio pour arche ?

    salut à tous, je n'ai pas trouvé cette info sur le forum (où j'ai mal cherché) Quel est le niveau de l'arche pour lequel la contribution du propriétaire en PF est la plus faible (sur un rush 1.9), avant de remonter ? et combien de PF à ce niveau ? D'après ce que j'ai lu quelque part ce devrait...
  9. Question sur alactraz

    merci pour cette réponse précise !
  10. Question sur alactraz

    Salut à tous, je me pose la question de savoir si je pose alcatraz, essentiellement pour produire des voyous (j'ai deux repaires de voyous et c'est loooong...) Si j'ai bien compris si je veux des voyous régulièrement il faut que j'enlève mes autres monuments militaires sauf un ? c'est ça ? et si...
  11. Quète nonanniversaire .. arnaque?

    merci pour vos réponses, j'ai fait quelques tests (je suis en COLO) et effectivement tous les 3-4 essais je reçois 5 ressources ou des médailles, je ne sais plus combien . Jamais de PF ou de plans mais peut être je n'ai pas de chance ou bien ça vient plus tard (si c'est le cas, quand ?). En tout...
  12. Quète nonanniversaire .. arnaque?

    Salut à tous, je m'énerve régulièrement avec la quête récurrente nonanniversaire que je zappe régulièrement mais parfois je craque et à chaque fois jusque maintenant je me fais avoir , en récupérant genre 1/3 d'une des resources payées. D'où ma question , quand est-ce qu'on gagne à cette quète...
Haut