• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit, les personnes qui savent se rendre utiles et constructives m'ont déjà donné leur réponse en MP. Heureusement qu'il y a des personnes intelligentes ^^ Si je réponds, c'est uniquement parce que toi tu me réponds ^^ Ce sujet peut être fermé. Et au modo qui...
  2. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Pourtant, c'est la deuxième réponse que tu me donnes... :(
  3. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Aussi ! Oui ! Désolé, mais j'ai des choses plus importantes à faire dans la vie que de lire ta signature. XD Merci quand même ! Merci pour ta réponse, antoto ! J'en ai profité pour avoir par la même occasion un aperçu de ton quotient intellectuel ! À + !
  4. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Je suis pas doué en informatique :S Mais 2 personnes m'ont répondu en MP, donc c'est tout bon pour moi !
  5. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Ah, ceux qui ont une vie palpitante sont de sortie. Mon message a eu l'effet recherché inverse... :( Heureusement que 2 personnes m'ont répondu en MP :) Si le modo passe par là, qu'il n'hésite pas aussi à faire son boulot en aplatissant ceux qui parlent mal aux nouveaux-venus ^^ Ce serait...
  6. Quattuor

    Évènement automnal ?

    Bonjour à tous ! Je souhaite avoir accès à un lien présentant toutes les dispositions possibles concernant le BS à gagner durant l'event automnal. Je me rappelle l'avoir vu quelque part, peut-être sur ce site, peut-être sur le site anglais, mais je ne me souviens plus où... Merci à ceux ayant...
  7. Quattuor

    Partenariat et échange plans Arche

    Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un/des partenariats/binômes avec des personnes étant comme moi en train de monter leur Arche. La mienne est niv. 13. Je cherche donc des gens en ayant une d'un niveau à peu près similaire (1-25) pour échange de PFs. Mon binôme posera ses PFs sur...
  8. Quattuor

    Le coin Bêta

    o_O Dis-nous ta technique pour l'avoir réussi sans difficulté :eek: Oui mais normalement, sans les packs, il est possible d'avoir assez d'améliorations pour avoir les 2 Hippodromes lvl 6, juste avec les bouteilles. Tu confirmes ? Il est nécessaire d'avoir parcouru 12 terrains pour tout avoir...
  9. Quattuor

    Le coin Bêta

    Ah oui ! Merci de ta réponse Alrahyr ! Je ne l'avais pas vu ! Je ne comprends pas, tu me dis que tu trouvais ça tendu alors que tu as 1 kit pour poser un gradin. Si au lieu de poser ce gradin, tu le gardes pour améliorer un des Hippodromes qu'il manque, ça doit le faire, non ? Pfiou... Je...
  10. Quattuor

    Le coin Bêta

    Ah oui, effectivement, 12 terrains à parcourir, je me suis trompé dans mes calculs. Donc effectivement 20 * 45 = 900, 900 *12 = 10800, 10800 - 9330, manque 1470 bouteilles à trouver, ça devrait être réalisable, bien que tendu comme tu l'as souligné. Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur.
  11. Quattuor

    Le coin Bêta

    Où tu vois que c'est Sphendone niv. 1 ? Moi je vois sur la page anglaise (Lien) que c'est le Carceres niv. 1 qui est à gagner. Comment arrives-tu au calcul de 12 ? Moi j'arrive bien à 16 en admettant qu'il faille 16 terrains de gagnés pour gagner toutes les améliorations. Attention, tu ne...
  12. Quattuor

    Le coin Bêta

    Hiiiiiiiiiiiiiiiihihi !
  13. Quattuor

    Le coin Bêta

    Bonjour, Je viens, comme pour tous les events, partager mes doutes quant à la faisabilité de l'event approchant. Les BS à gagner sont : - l'Hippodrome Carceres - l'Hippodrome Sphendone Tous deux sont upgradables jusqu'au niveau 6. Il e st donc nécessaires d'avoir 6 kits de sélection de...
  14. Quattuor

    Points de combat acquis ?

    Ok, merci à tous pour vos réponses. Le modo peut lock.
  15. Quattuor

    Points de combat acquis ?

    92 att / 88 def... C'est-à-dire ?
  16. Quattuor

    Points de combat acquis ?

    Ok, merci pour cet éclaircissement. Et que me conseillez-vous donc comme composition de troupes ? 2 artilleries + 6 voyous comme l'a conseillé Amaroke ? Ou autre ?
  17. Quattuor

    Points de combat acquis ?

    Ok, merci. Que sous-entends tu exactement par "ils ne donnent aucun point" ? Veux-tu dire que si j'attaque avec 1 unité + 7 voyous, ils ne donneront aucun point, sauf s'ils se transforment ? Ou parles-tu pour l'armée adverse ? Si je combats avec 1 unité et 7 voyous, gagnerai-je autant de...
  18. Quattuor

    Points de combat acquis ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question. J'ai fait mes recherches sur ce forum et sur Internet mais n'ai rien trouvé. Je suis en pleine prise de tête concernant la composition de mon armée. Avant, je disposais d'un repaire de voyous et d'un Alcatraz niveau 5, ce qui était...
  19. Quattuor

    Discussion sur l'événement printanier 2020

    Anamatt, Je n'ai pas reçu le mail des 100 lanternes offertes. @guilhem1 Où as-tu trouvé cette fenêtre ?
  20. Quattuor

    Pas assez de lanternes ?

    Merci à tous pour vos réponses. De quel mail parlez-vous ?
Haut