• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Évènement automnal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quattuor

Ouvrier
Bonjour à tous !

Je souhaite avoir accès à un lien présentant toutes les dispositions possibles concernant le BS à gagner durant l'event automnal. Je me rappelle l'avoir vu quelque part, peut-être sur ce site, peut-être sur le site anglais, mais je ne me souviens plus où...

Merci à ceux ayant une réponse constructive à apporter de se manifester.

Merci par avance à tous ceux qui me répondront !
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
Les 2-3 frustrés de leur vie fade, ceux bloqués en mode autistique "Il n'a pas lu les messages, il n'a pas lu les messages", et ceux ayant une propension dominatrice et tyrannique pour compenser leur manque de contrôle sur leur vie IRL sont priés de s'abstenir.
Je n'escompte pas me taper 50 pages de forum pour trouver réponse à ma question.

Ça sent le troll ou alors le gamin qui mériterait 2 claques, au lit et privé de dessert.

J'espère vraiment pour lui que c'est du troll, mais avec la nouvelle génération avec un iphone sans batterie à la place du cerveau le doute persiste... :rolleyes:
 
Alors là ... Rarement vu un niveau de fainéantise à ce point ...
A chaque event, on a ce genre de gamins capricieux qui veut tout.

On pourrait donner 0.1% de crédibilité à l'argument "y a trop de pages à lire".
Mais là, y en a que 2 pour le moment ... Tu n'as même pas regardé si le sujet avait 50 pages en fait alors que tu chouines déjà ...

Zut je viens de lui donner la réponse à sa question alors qu'il la mérite même pas ... Allez c'est ma BA du jour
Un modo peut passer et dire "la question ayant été vite répondue, je ferme le sujet"
 

Quattuor

Ouvrier
Ah, ceux qui ont une vie palpitante sont de sortie.

Mon message a eu l'effet recherché inverse... :(

Heureusement que 2 personnes m'ont répondu en MP :)

Si le modo passe par là, qu'il n'hésite pas aussi à faire son boulot en aplatissant ceux qui parlent mal aux nouveaux-venus ^^ Ce serait bien étonnant ! Virer ceux qui passent la moitié de leur journée sur ce forum !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Je souhaite avoir accès à un lien présentant toutes les dispositions possibles concernant le BS à gagner durant l'event automnal. Je me rappelle l'avoir vu quelque part, peut-être sur ce site, peut-être sur le site anglais, mais je ne me souviens plus où...

Merci à ceux ayant une réponse constructive à apporter de se manifester.

Les 2-3 frustrés de leur vie fade, ceux bloqués en mode autistique "Il n'a pas lu les messages, il n'a pas lu les messages", et ceux ayant une propension dominatrice et tyrannique pour compenser leur manque de contrôle sur leur vie IRL sont priés de s'abstenir.

Je n'escompte pas me taper 50 pages de forum pour trouver réponse à ma question.

Merci par avance à tous ceux qui me répondront !
1599755402233.png
Faut bien en rire...
 
Et ben. Y a deux personnes biens gentilles sur le fofo. Mais elles assument même pas :eek:
Faut le faire quand même. La réponse est dans un topic de 2 page qui auraient été lu en moins de temps qu'il n'a été nécessaire pour écrire le premier post de ce fil.
 

Quattuor

Ouvrier
Et ben. Y a deux personnes biens gentilles sur le fofo. Mais elles assument même pas :eek:
Faut le faire quand même. La réponse est dans un topic de 2 page qui auraient été lu en moins de temps qu'il n'a été nécessaire pour écrire le premier post de ce fil.

Je suis pas doué en informatique :S

Mais 2 personnes m'ont répondu en MP, donc c'est tout bon pour moi !
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas doué en informatique :S

Mais 2 personnes m'ont répondu en MP, donc c'est tout bon pour moi !
Tu es surtout pas doué en recherche...
Il y a un proverbe qui dit : Quand on veut, on peut...
Et tu as aussi une des phrases de ma signature... ;-)
 

Quattuor

Ouvrier
Tu es surtout pas doué en recherche...
Il y a un proverbe qui dit : Quand on veut, on peut...
Et tu as aussi une des phrases de ma signature... ;-)

Aussi ! Oui !

Désolé, mais j'ai des choses plus importantes à faire dans la vie que de lire ta signature. XD

Merci quand même !


Merci pour ta réponse, antoto ! J'en ai profité pour avoir par la même occasion un aperçu de ton quotient intellectuel !

À + !
 

Quattuor

Ouvrier
Ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit, les personnes qui savent se rendre utiles et constructives m'ont déjà donné leur réponse en MP. Heureusement qu'il y a des personnes intelligentes ^^

Si je réponds, c'est uniquement parce que toi tu me réponds ^^

Ce sujet peut être fermé.

Et au modo qui passera pour lock, qu'il n'hésite pas à user de son autorité pour rappeler à l'ordre ceux qui parlent mal sur ce forum, c'est-à-dire ceux dont beaucoup de personnes se plaignent par rapport à leur façon de se comporter aux autres.

C'est justement pour les éviter que j'avais posté ce message, mais je les ai toutes attirées :(

Bonne continuation !
 

antoto51

Biologiste
Et au modo qui passera pour lock, qu'il n'hésite pas à user de son autorité pour rappeler à l'ordre ceux qui parlent mal sur ce forum, c'est-à-dire ceux dont beaucoup de personnes se plaignent par rapport à leur façon de se comporter aux autres.
que tu attendais tu as à voir avec le magnifique message que tu nous as mis dès le début, comme tu le dis toi-même les réponses on été donné plusieurs fois dans le sujet adéquat, c'est juste que tu ne veux pas aller les chercher, il y en avait pour 5 minutes tout au plus

Et bon... Tu te plains que les autres te parle mal mais tu es le premier à mal nous parler dès l'impro de ton message (que tu as évidemment édité pour pas de faire enguirlander par la modération)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut