• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jean-De-Bavarois

    Bug CBG

    Excellente réponse @Prom d Exolandia ! On en apprend tout les jours décidément. :laugh:
  2. Jean-De-Bavarois

    Bug CBG

    Comme à déjà dit @Anamatt : "En général on a nos raccourcis. On clique sur notre lien, on se connecte et tout va bien. la route est bonne. Quand il y a une MAJ, la route "change". C'est toujours plus ou moins la même route mais pas à l'identique et donc parfois il y a une courbe là où il n"y en...
  3. Jean-De-Bavarois

    Impossible d'utiliser le mode reconstruction

    Bonjour @celtika56. Avez-vous rafraîchi votre page, vidé cache et cookies ? Ça parrait bête mais sait-on jamais. ;)
  4. Jean-De-Bavarois

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    J'ai mis les trois Adresses @Anamatt :(
  5. Jean-De-Bavarois

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Du coup c'est foutu pour moi alors... :D
  6. Jean-De-Bavarois

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Ah le c... !! Je croyais qu'il fallait donner les 3 liens.... :s Je crois que je devrais "lire correctement" les règles du jeux la prochaine fois.
  7. Jean-De-Bavarois

    Bug à l'ouverture des quêtes quotidiennes

    Bonjour @Raton-sneaky. Que voulez-vous dire dans "le bogue n'évolue pas en fonction du monde sur lequel vous jouez" ?
  8. Jean-De-Bavarois

    Pixellisation, Graphisme

    @Anamatt Je pense que c'est un problème venant de mon smartphone. Donc rien à voir avec FOE. Tu peux clôturer ce sujet. (qui n'a servit à rien :s) Merci à tous pour vos réponses. :)
  9. Jean-De-Bavarois

    5eme amelioration du pont hanami

    Bonjour @Kourile ! Oui effectivement je suis exactement à la même traversée que toi et dispose d'une amélioration de plus que toi. Donc oui il y a un réel souci... Comme dit Astinea, contact le support et tiens nous au jus.
  10. Jean-De-Bavarois

    Pixellisation, Graphisme

    Bref... Toujours pareil et aucunes idée de ce qu'il se passe... Je bloque :evil:
  11. Jean-De-Bavarois

    Pixellisation, Graphisme

    D'accord Prom. Je vais vérifier ça et vous tiens informé.
  12. Jean-De-Bavarois

    Pixellisation, Graphisme

    D'accord mais moi ça ne fait que quelques jours que je rencontre ce problème... Et je suis sur l'application sur mobile Anamatt. Donc si je comprnbien le problème viendrait de mon smartphone ?
  13. Jean-De-Bavarois

    Pixellisation, Graphisme

    Ah... Après la réinstallation, un message s'affiche comme quoi les performances ne sont pas aux rendez-vous et me proposent de désactiver certaines animations. C'est la première fois que je vois ce type de message... Oo
  14. Jean-De-Bavarois

    Pixellisation, Graphisme

    Bonjour à tous ! Je créer ce post pour se qui me semble être un Bogue. Rien d'alarmant et donc mineur mais il se trouve que suis confronté à une sorte de "Pixelisation" de toutes mes structures... de ma cité. Notamment lorsque je navigue dans celle-ci. C'est d'autant plus flagrant lors du zoom...
  15. Jean-De-Bavarois

    5eme amelioration du pont hanami

    Bonjour à tous ! Et bonjour Kourile ! Pour ma part je suis au 7e tour aussi et j'ai obtenu le Pont Hanami dans l'une des Quêtes de l'Event avec une améliorations ce pont, plus 4 améliorations au cœur même de l'événement en traversant les plans d'eau. J'ai un total de 5 améliorations pour le...
  16. Jean-De-Bavarois

    bug messagerie "afficher tout comme lu"

    Bonjour à tous ! C'est sur Navigateur je présume...
  17. Jean-De-Bavarois

    Absence d'evenement- incident dans le jeu

    Toujours pas de nouvelles de la part de beiji75... De même pour les MP. :(
  18. Jean-De-Bavarois

    information sur son compte foe

    Bonjour Sam Sam ! Lors de la création de compte, à tu fais parti d'une guilde peux de jours après ?
  19. Jean-De-Bavarois

    problème de connexion

    "Bonjour, je reviens vers vous car depuis plus d'une semaine je n'arrive pas à me connecter." Pour réagir que maintenant 44Pat ? Oo Et de plus si vous auriez mis votre post en ligne plus tôt dans la soirée nous aurions pus vous aidé le plus rapidement possible mais votre post date d'hier à...
  20. Jean-De-Bavarois

    guilde

    Bonjour Lylian. Trompé de correspondant je trouve. o.o
Haut