• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

5eme amelioration du pont hanami

  • Auteur de la discussion DeletedUser59746
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59746

Guest
Bonjour, j'aurai voulus savoir si c'est normal que je n'ai que 4 amélioration et le bâtiment du pont ( soit 5/8) alors que je suis a jour dans les quêtes d'événement et j'ai fait déjà 7 tours ? Si j'ai bien calculé, j'aurai du être a (6/8). Peut on m'aider a résoudre ce problème svp
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Avec les quêtes, vous avez obtenu actuellement le pont niveau 1 et une amélioration. Vous avez donc obtenu 3 améliorations en grands prix. Or vous avez obtenu 7 grands prix dont trois améliorations (7 tours). Je me renseigne et vous tiendrais au courant.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, auriez-vous une capture d'écran de votre classement dans la ligue (en haut à gauche de la fenêtre d'événement) afin de voir les nombre de traversées que vous avez effectuées ?
 

DeletedUser21909

Guest
si tu as fait 7traversées tu dois être niveau6 comme tu l'as dit, regarde bien ton inventaire sinon tu as dû en vendre une voire la transformer.
 
Bonjour à tous ! Et bonjour Kourile !
Pour ma part je suis au 7e tour aussi et j'ai obtenu le Pont Hanami dans l'une des Quêtes de l'Event avec une améliorations ce pont, plus 4 améliorations au cœur même de l'événement en traversant les plans d'eau.
J'ai un total de 5 améliorations pour le moment et il m'en manque 2 pour obtenir le final.
Les deux derniers que je peux atteindre sont :
• La dernière quête de l'Event
• Ma prochaine traversée

Je peux même en avoir en plus...

Si ça peut t'aider...Screenshot_20200413-222754_Forge of Empires.jpg
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Si @Kourile a 7+ sur le tableau des ligues, alors il a eu 4 améliorations. S'il est dans les quêtes temporisées, alors il a eu le pont et une amélioration. S'il lui manque une amélioration, soit il l'a vendue ou transformée, soit c'est un bug. Il nous faut de plus amples renseignements de sa part afin de pouvoir l'aider.
 

DeletedUser59746

Guest
Bonjour, auriez-vous une capture d'écran de votre classement dans la ligue (en haut à gauche de la fenêtre d'événement) afin de voir les nombre de traversées que vous avez effectuées ?
Screenshot_20200414-172647.pngScreenshot_20200414-172709.png
Je joins les 2 photos si besoin
 

DeletedUser59746

Guest
Bonjour,

Si @Kourile a 7+ sur le tableau des ligues, alors il a eu 4 améliorations. S'il est dans les quêtes temporisées, alors il a eu le pont et une amélioration. S'il lui manque une amélioration, soit il l'a vendue ou transformée, soit c'est un bug. Il nous faut de plus amples renseignements de sa part afin de pouvoir l'aider.
Bonjour, je n'ai poser le bâtiment qu'une seul fois, je l'ai au niveau 5, je ne pense pas l'avoir vendu a l'antiquaire, j'avais placer un cadenas a côté des améliorations. Je reste a l'écoute de toute question pouvant m'aider a résoudre mon problème
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour Kourile,
Je te conseille vivement de contacter le support qui grâce à l'historique de ta cité pourra mieux comprendre et t'expliquer pourquoi il te manque une amélioration. ;-)
 
Bonjour @Kourile !
Oui effectivement je suis exactement à la même traversée que toi et dispose d'une amélioration de plus que toi.
Donc oui il y a un réel souci...
Comme dit Astinea, contact le support et tiens nous au jus.
 

DeletedUser59746

Guest
Bonjour a tous, je viens de contacter le support du jeu, et il me confirme que je l'ai vendu a l'antiquaire par mes gardes... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. Bonne journée a tous
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Le problème étant résolu. Je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut