• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Elisabeth13

    statue d honneur

    bonjour , j ai rassemble les 200 fragment pour avoir la statue d honneur mais j ai plus rien comme ça se fait ,svp merci
  2. Elisabeth13

    grand monument

    bonjours , un joueurs ma dit la tour de Babel et oracle vos rien qui faut le vire et prendre l archer merci de m aide car je suis hma
  3. Elisabeth13

    quels gm garder ?

    bonjours , un petit conseil pour les gm j ai Aix au niveau 5 Phare niv 6 Zeus niv 7 , sais la ou j ai besoin de vous j ai oracle et Babel on ma dit de vires entant au h ma vous me conseil quoi merci
  4. Elisabeth13

    Tête avatars

    Pourquoi dans les quête on gagne que des têtes avatars homme mais de femmes
  5. Elisabeth13

    voisin

    bonjour , sais une petit question quant on change de voisins svp merci
  6. Elisabeth13

    tour hivernal

    comment fait on pour change de niveau a la tour hivernal
Haut