• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quels gm garder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elisabeth13

Forgeron
bonjours , un petit conseil pour les gm j ai Aix au niveau 5 Phare niv 6 Zeus niv 7 , sais la ou j ai besoin de vous j ai oracle et Babel on ma dit de vires entant au h ma vous me conseil quoi merci
 

Ouin86

Cueilleur
Salutations, je te conseille de garder oracle et babel, ils sont utiles au début du jeu mais une fois que tu souhaites d'autres gm, ce sont les premiers à supprimer.
Ne les fais pas évoluer au dela du niveau 5, ce n'est pas très utile. Bon courage pour la suite
 

Loup Tenace

Empereur
Tout joueur ayant sa propre vision du jeu, cela fait donc une multitude d'avis différents car il n'y a pas de vérité absolu en ce domaine.
Vire tous tes GM et essai de progresser sans. :-D Ou alors cela dépend si tu axe ton jeu vers une partie commerciale ou guerrière ou un peu des deux. ;-)
En tout cas en dessous de 10 tes GM sont encore petit si j'ose dire.
 

DeletedUser47410

Guest
@Elisabeth13
Documentez-vous, discutez avec votre guilde, et au final faites votre propre choix.

Mon avis... sans chercher à convaincre mais après avoir lu le wiki-FoE, vu beaucoup de cités de plein d'âges différents, écouté les uns et les autres, imaginé beaucoup de possibles, puis une fois avoir fait le bilan de mes envies (plutôt que celui des conseils reçus), j'ai fait certains choix que d'autres ou plébiscitent ou décrient selon leur propre ressenti. Au final une cité reste personnelle et elle doit avant tout satisfaire son propriétaire plus qu'aucune autre personne.

Côté suggestions… ça dépend ! Parce que c'est bien gentillet de nous demander conseil mais quel est votre style de jeu ? Par exemple faites-vous l'EG surtout en combattant ou surtout en négociant ? Et caetera. Nous dire quelles sont vos envies de jeu pour qu'on vous donne des conseils plus à votre mesure qu'à celle du conseilleur-gratuit-cherchant-à-cloner-sa-cité-chez-autrui, en somme.
 

fortes974

Mathématicien
Personnellement, je suis en fv et j'ai toujours mon babel et mon phare que je up à l'occasion car ils me donne du futur, une ressource très importante pour ma guilde. Les bonus de population et de pièces ne me sont plus d'une grande utilité depuis longtemps, mais je préfère agrandir ma cité plutôt que de sacrifier mes gm par manque de place.
Bien sûr ta position est différente de la mienne. Si tu as suffisamment de population et que tu as besoin de peu de ressources et un grand besoin de place tu peux les virer. Ce qu'il faut se demander c'est pour mettre quoi à la place ? Qu'est ce que j'ai mieux à mettre pour un emplacement de 4x4 qui me donne 50 ressources pour mon niveau actuel de babel ?
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Sans plus de commentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut