• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. absence des bâtiments

    bonjour, je ne vois plus les bbatimenss aussi bien dans le menu construction que ceux sur le terrain et que je viens de poser
  2. aztec

    Bonjour, cela commence quand?
  3. ressources GM

    Bonjour, lorsque l'on ateint Mars, les GM qui produisent des ressources fournissent quoi comme age de ressources? avant c'était des ressources pour les bâtiments de productions Merci
  4. suppression message dans partie Guide

    Bonjour, comment fait-on pour supprimer un message dans la partie guilde quand on est pas Admin mais que l'on a créé le message? merci d'avance
  5. informations niveau dans l'onglet guilde

    en bas, nous avons les 8 icônes, avec un onglet guilde. je viens de vérifier pour moi, et les données sont fausses. il est indiqué que je suis en moderne, or, je suis sur le point de passer en futur, donc je suis à demain.
  6. perte de batiments sur P

    Monde(s) affecté(s) : P Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : safari Release 109 (Safari 14.0, WebKit 15610.1.17.2) Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : html5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Mac OS Catalina...
  7. toujours des bugs pour cet event qui a été vraiment trop nul sur la beta

    je viens de choisi, les 20 PF pour lancer le jeu et je ne les ai pas reçu. vraiment, si vous n'etes pas capable de corriger les bugs qui vous ont été signalé lors de la beta, changez de métier!
  8. perte de PF

    les pf sont revenus après mon apassage iciras
  9. bâtiments spéciaux et changement d'âge

    Bonjour, j'ai la pagode au niveau max . je vais bientôt changer d'age et j'aimerais savoir si ce bâtiment va me donner des ressources du nouvel age ou rester sur l'age acquis. merci d'avance
  10. arrêter un event

    avec les japonais, vous avez prévu la possibilité de mettre fin à un event, pourquoi ne pas faire la même chose avec vos event sur le monde principal. Perso, l'event actuel est inintéressant et je ne prend que des trucs inutiles, donc si. je pouvais l'arrêter et le supprimer, ce serait super
  11. liste de toutes les technologies

    Bonsoir, ou est-il possible de trouver dans un fichier excel ou equivalent, la liste de toutes les technologies avec l'indication de l'age et éventuellement de ce qui est nécessaire pour les débloquer? merci d'avance
  12. demandes démesurée

    bonjour,$je viens de commencer l'event et les demandes démesurées commencent. je suis au debut de l'age de fer et on me demande de récolter 4000 pièces, alors que je n'ai que des maisonettes, je crains pour la suite. De plus je viens de trouver un bug niveau 8 et l'ai signalé
  13. quotidien

    bonjour, je viens de débloquer la milice qui me donne accès aux défis quotidiens et la première demande est de finir le niveau 1 des EG, c'est du n'importe quoi, sachant que je viens d'arriver à l'age de fer, donc j'ai très peux de ressources et pas d'armée de l'âge. Comment voulez vous que...
Haut