• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sylvan zen

    Le coin Bêta

    Les bonus donnés par les BS des colonies ne se limitent pas aux IQ, loin de là. Pouvoir ramasser sur un seul bâtiment 175 rss et 130 pf, ce n'est pas totalement inintéressant. Sans parler des bonus militaires qui rendent pas mal de GM inutiles.
  2. Sylvan zen

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Ce qui m'ennuie, au-delà de tout ce qui a déjà été dit, c'est la faible récompense collective. Sauf si l'on est dans le top guilde, les récompenses de fin de championnat ne font pas rêver. Je préfèrerai moins de récompenses individuelles et un plus de collectivisme. Avec la disparition du GcG...
  3. Sylvan zen

    L’événement anniversaire : discussions

    J'ai grosso modo les mêmes gains que @Bérénice la Sauvage, mais je finirai en bronze Un évent bien sympa et qui me permet de rénover ma cité et de gagner en performances. A peut près tous les gm ont pris une claque avec les derniers BS. J'hésite malgré tout à passer les miens à la trappe...
  4. Sylvan zen

    Discussions à propos des mises à jour

    les po/mo, c'est pas de la complexification c'est du grand n'importe quoi. Quand mes citrouilles sont pomo et pas certains BS qui rapportent des rss et des pf, je me dis que la hiérarchie est à revoir. Quel intérêt de demander une pomo sur les foudroyeuses ? Éviter le pillage d'une rs et de qqes...
  5. Sylvan zen

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est clair que les pf, ça manque. On n'a pas la possibilité d'en gagner des milliers par ailleurs. @Sylvie Cultrice a parfaitement résumé les IQ. C'est un non-événement.
  6. Sylvan zen

    Interface/Jeu Pillage du voisinage

    Ou alors ils ne voient pas l'intérêt de permettre à leur agresseur de marquer plus de points de combats
  7. Sylvan zen

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Participation = ils ont fait au moins une action en IQ À ce compte, les taux de participation aux IQ vont être dignes d'une élection russe
  8. Sylvan zen

    Interface/Jeu Pillage du voisinage

    C'est clair que si c'est juste une histoire de temps, le pillage est une bonne façon d'en perdre Pour certains, il doit malgré tout y avoir une petite composante d'ego
  9. Sylvan zen

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Qu'est ce que tu appelles participation ? Des actions tout au long de la cession ou une intervention de temps en temps ? Si tout le monde participe mais que 2 niveaux sont terminés, comment le comparer à une autre guilde avec juste qqes participants qui font 5 niveaux ? De plus l'optimisation...
  10. Sylvan zen

    Arrêt incursion quantique

    Avec 6500 actifs sur G, le nombre de joueurs en GcG devait donc être bien inférieur à 1000. Pour l'IQ, je ne sais pas si on aura des stats mais vu les scores réalisés par les guildes, les joueurs ne doivent pas se bousculer au portillon.
  11. Sylvan zen

    Arrêt incursion quantique

    Quoiqu'on puisse penser du GcG et des IQ, la cause est entendue : le GcG est de l'histoire ancienne. Perso, je le regrette, c'était le seul module où il fallait se servir de son cerveau et pas juste appliquer des recettes toutes faites. Les défauts existaient tant pour les joueurs que pour Inno...
  12. Sylvan zen

    L’événement anniversaire : discussions

    Je l'ai écrit ailleurs mais je vais le répéter ici :il est possible d'avoir les 4 tâches qui demandent les prod de 24h de façon simultanée. Cela permet de gagner beaucoup de temps
  13. Sylvan zen

    Les quêtes évènements inaccessibles aux débutants

    Pour le Rival, en avançant au maximum, il est possible d'avoir 3 quêtes en même temps qui demandent des productions de 24h. Donc si vous êtes un peu court en "terminer toutes les prod de marchandises", c'est le moyen pour que chaque prod soit comptabilisée 3 fois Edit : En fait, on peut avoir...
  14. Sylvan zen

    Ajustements des points des 3 premières places en CDB

    L'un des soucis de FoE est qu'il a un peu le c.l entre deux chaises : D'un côté, c'est un jeu assez pépère, sans grand risque. On ne peut pas du jour au lendemain de se retrouver avec une cité mise à sac par un voisin un peu gourmand et bien plus puissant. De l'autre côté, on a un système de jeu...
  15. Sylvan zen

    Les Meilleures Combinaisons d’Unités pour les Batailles

    Cela dépend aussi beaucoup de tes bonus et surtout de l'écart qu'il y a entre tes bonus et ceux de l'IA. Plus l'écart est élevé (en ta faveur) moins le choix sera important et donc en effet, tu pourras te permettre de sacrifier tes unités les moins utiles.
  16. Sylvan zen

    Les Meilleures Combinaisons d’Unités pour les Batailles

    oups, merci d'avoir corrigé ma correction erronée Mais pour le coup en demain je préfère 8 drones en auto
  17. Sylvan zen

    Les Meilleures Combinaisons d’Unités pour les Batailles

    Pour moi, il y a quelques erreurs ADF : baliste et archers (toute petites casernes, on peut en poser plusieurs pour compenser les pertes) Ren : garde impériale+voyous Le char furtif, c'est en futur, pas en demain
  18. Sylvan zen

    Les astuces que nous avons découverts dans Forge of Empires

    L'arche 80 sans une solide prod de pf, ça ne sert pas à grand-chose. Pour un joueur qui débute, je conseille plutôt de mettre ses pf dans des p4 ou des p5, idéalement sur des fils prix coutant. Jusqu'à l'arrivée des BS surpuissant, je conseillais aussi de monter zeus, aix castel et alca assez...
  19. Sylvan zen

    Arrêt incursion quantique

    Quid des avantages de guildes ? L'idée était pas forcément mauvaise, c'est surtout les bonus qui n'étaient pas franchement géniaux en regard des efforts demandés. Cela impliquait une vraie concertation dans la guilde et aurait pu permettre de différentier un peu le jeu de chaque guilde
  20. Sylvan zen

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Le fait que le cdb était une pompe à pf et à ressources était malgré tout un pb qu'équilibrage. Et certains joueurs ont abusé de leur guilde en favorisant leur propre enrichissement. Qu'Inno est ensuite raté son rééquilibrage est en partie vrai. Il y a moins de gavage individuel, mais le...
Haut