• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Mao La Brute

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    J'ai tout lu ca et le video et c'est tout comme le CDB dans le temp que c'était de la vrai CDB pas la daube qu'ils nous onty pondu maintenant, ou des fois tu avais 4 CDS mais ca se comportait comme du 3, j'ai pas eu de chance et c'est tout. Mon grief a été l'interaction avec les habitués du...
  2. Mao La Brute

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Un évenement pathétique, un support exécrable et condescendant, Inno une vraie pompe a sucer le fric des joueurs.... changement de ligue 5 minutes avant la fin... le pire event pour moi de mémoire. Tu peux payer mais ça ne suffit pas ou plus, un service? La blague, Inno ne fournit pas de...
  3. Mao La Brute

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Dites le support quand on en a besoin après les achats ca existe ou un coup qu'on a acheté quoi que ce soit, tout appels au support est répondu par un style, désolé que ca fonctionne pas pour vous blah blah, on va transférer vos commentaires aux developpeurs et genre est-ce que je peux vous...
  4. Mao La Brute

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Il est possible de ramasser un batiment niveau 8 de l'event avec 4100 diamants gaspillé ou est-ce qu'il faut que j'en gaspille encore plus?? J'ai des guildoux qui l'auront avec la récompense de ligue sans avoir dépensé un seul diams et moi avec les diams dépensé et encore si je me fait pas...
  5. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Non, le script va enlever tes statues d'honneurs au sol dans ta ville... :rolleyes:
  6. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Pas mal oui, l'attrition monte vertigineusement, c'est une attrition linéairement exponentielle avec une touche fusée spatiale... Disons que maintenant ceux qui jouaient plusieurs heures par jour joue une petite demie heure puis apres on se revois au reset suivant.... Ceux qui jouaient presque...
  7. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Un petit commentaire d'un guildoux sur cette mise à jour à 00h30.... ' pour moi au prochain reset je passe plus VERSION DE M........E ' Il y a pas plus antijeu et empecher le monde de jouer que cette nouvele mise à jour, les joueurs écoeurés je serait curieux de voir comment il y en a...
  8. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Une petite mise à jour sur le dépensement des diams polur Inno, car on sait tous que ca ils le tiennent plus a coeur que n'importq quoi.... En guilde environ 1100 diams de fait sur des batiments incluant le QG collectivement, majoritairement le jour d'ouverture de CDB, avec directive passé en...
  9. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Beh voila cette premiere CDB avec cette mise à jour est terminé, pour donner une idée d'un résultat qui n'est surement pas isolé... Prochain arret de bus... la grande carte, ca promet d'etre de toutes beauté! :rolleyes: Quel beau futur batiment que tout le monde pourra avoir...
  10. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Tu te permetra de faire des commentaire en connaissance de cause et quand tu aura grandis, en ce moment tout ce qui sort de tes message est hors contexte... Je pense que le prochain truc que Inno devrait sortir.... la guilde qui est première au classement, devra faire 2 combats pour que à...
  11. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Quelques citations de guildoux pour vous Inno.... On devrait faire tous une compilation et la sortir ici... "moi par contre je dois y aller, j'ai des trucs a faire, je serai de retour quelques temp apres le reset et je continue toujours a vraiment ne pas aimer cette nouvelle mise à jour de CDB...
  12. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    J'ai bien hate de voir ce que Inno va nous sortir comme prochains prix sur le prochain Event, surement maintenant qu'il y aura une upgrade bronze, puis argenté, doré puis comiquement une upgrade diamant..... pour essayer de nous faire oublier cetta misérable upgrade de CDB qu'ils ont essayer de...
  13. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    J'utilise moi meme, des terminaisons de production spéciales apres une collecte initiale de mon forge des sentiers, sans oublier de faire un nouveau pomo pendant que je suis sur l'effet de ma galaxie pour en amplifier le nombres de fragments qui en sort
  14. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Dans ton message tu as parlé d'attri 80 donc j'ai pas assumé que tu parlais de poucentage Dans l'état actuel une autre photo qui montre bien que cette mise à jour ne fonctionne ni n'aide personne... Ne pas oublier qu'on est encore seulement sur la petite carte, ca ve etre désolant de regarder...
  15. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    T'inquiete je m'arrete pas à 80, loin de la, mais tout de meme maintenant avec ce machin truc actuel en Titan, je montais plus haut avant cette mise à jour de la CDB... correction ce BUG de mise à jour lol!
  16. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    La CDB maintenant on se le cachera pas, c'est maintenant pas mal mort, c'est une interminable préparation et monter les secteurs un apres les autres, et attendre les relèves suivantes pour continuer à préparer et monter tout le temp les secteurs suivant sans autre but que de donner aux guildoux...
  17. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Ah beh en plein dans le mille, cette mise à jour n'est pas pour les joueurs mais seulement une tactique "Inno"-vatrice de charger un max de diams à ceux qui paieront, ceux qui paient pas Inno s'en fout..... ils font le calcul on perdra des joueurs mais tant que ou bien plus diams ou plus de...
  18. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Pas mal bien dit! Inno devrait virer tout le monde qui a pensé a créer cette mises à jour sur presque tout ces points pendant qu'ils étaient assis sur le bol de toilette en train de réflectionner, t'engager poour dégager toutes ses cochonneries inutiles que personne ne veux. Dans son état...
  19. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Tenez regarder ca pour donner une meilleure idée à tout le monde sur les points d'attritions… 50 à 59 (20% par point d’attrition) 60 à 69 (25% par point d’attrition) 70 à 79 (35% par point d’attrition) Ici on est à 1212% 80 à 89 (38% par point d’attrition) 90 à 99 (40% par point d’attrition)...
  20. Mao La Brute

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    À quoi bon justement prendre les moyens de se monter une grosse ville et de payer les grosses upgrades sur les events quand Inno nous sort ce genre de mise à jours aberrante ou on peux aller moins haut qu’avant en attrition à haut niveau et que tout le monde plafonne tout le temp à peu près au...
Haut