• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Comtesse Aude

    Discussion sur les ajouts de récompenses chez le Vendeur d'antiquités

    Merci pour les deux nouveautés l'amélioration du sanctuaire est top mais j'attends depuis un moment l'amélioration de l'expo universelle , j'espère qu'elle sera bientôt disponible.
  2. Comtesse Aude

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Et le pire dans tout ça c'est qu'il fait encore plus flipper démaquiller :eek:
  3. Comtesse Aude

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    C'est plus Marilyn Monroe, mais je serai curieuse d'entendre une version Manson :rolleyes: Mais tu peux toujours la chanter ce sera peut-être pour le nouvel événement du mois prochain :-D
  4. Comtesse Aude

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    J'espère vraiment avoir des diamants pour acheter des expansions. Des visages des anciens j'en ai plein mon inventaire et des plans bof. C'est déjà bien d'avoir une récompense mais comme le dit si bien Marilyn : "diamonds are a girl's best friend" "les diamants sont le meilleur ami de la...
  5. Comtesse Aude

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Bonsoir, merci pour les corrections, j'ai une erreur dans les blasons :oops: Quelqu'un peut me renseigner sur le nombre de diamants à gagner? Merci aux modos pour tous les événements et bon courage pour les corrections
  6. Comtesse Aude

    Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

    J'ai dit qu'il était dans ma guilde AVANT on lui a envoyé plusieurs messages sans réponse et aucune activité donc bien sûr qu'on l'a pas gardé. :-) J'ai mis des pf sur un de ses gm, je sais que je ne vais pas les récupérer et c'est pas grave mais il est dans ma liste de contribution des gm. Si...
  7. Comtesse Aude

    Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

    Coucou, une autre petite question: il y a un membre qui était dans ma guilde avant mais il ne joue plus depuis plusieurs mois (mais cela ne fait pas 1 an) Allez-vous faire le "ménage" tous les ans (ou tous les 6 mois) afin de retirer tous les inactifs au fur et à mesure??? Ce qui serai une bonne...
  8. Comtesse Aude

    Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

    Mince je n'avais pas vu ta réponse mastaba :oops: je vais de ce pas désactiver ma cité j'espère que ça va marcher merci à toi
  9. Comtesse Aude

    Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

    Bonjour tout le monde j'ai le même "problème" que cristal sagesse je suis très active sur Langendorn, par contre je ne vais plus du tout sur Houndsmoor depuis des mois et je ne souhaite plus y aller. J'aimerai bien que le compte de Houndsmoor soit désactivé sans perdre celui de Langendorn...
  10. Comtesse Aude

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    Karmela si tu ne veux pas de tes diamants je les accepte volontiers après je prends aussi les chèques et les cartes de crédit :laugh: Merci encore les modos pour cet événement et votre immense travail. J'attends avec impatience le prochain, peut-être pour le 14 juillet???
  11. Comtesse Aude

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    merci abillard68 t'es un amour ;-)
  12. Comtesse Aude

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    oh il y a eu un bug :eek: je crois que je ne suis pas encore au point techniquement
  13. Comtesse Aude

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    Merci Fornikandias le Satyre voilà la réponse que je cherchais :-)
  14. Comtesse Aude

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    :-D:-D:-D ça fait un peu long je sais pas si je vais savoir attendre jusque là
  15. Comtesse Aude

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, un grand merci pour les événements je m'éclate toujours autant. Normalement je n'ai que deux erreurs et 2 modos sur 4 j'espère avoir quand même un petit bonus? D'ailleurs, j'aimerai savoir dans combien d'heures ou de jours on va avoir nos récompenses? Je...
  16. Comtesse Aude

    Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

    Merci pour les diamants. C'est vraiment super ce que vous faites, quel travail! Bravo. J'attends avec impatience le prochain évent.
  17. Comtesse Aude

    Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

    Je m'y suis prise un peu trop tard pour l'évent j'ai pu valider qu'une réponse :-( mais 500 diamants ça fait rêver je croise les doigts. A quand le prochain évent??
Haut