• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45648

Guest
Et quel taille d'écran possédez-vous ? 13 pouces ? 15 pouces ? 17 pouces ?

Alors là... pas la moindre idée. Et s'il faut commencer à vérifier la taille de l'écran pour faire un concours... Enfin... merci de vos réponses, je me ferai une raison.
 

Loup Tenace

Empereur
Change de navigateur et re vérifie sinon change ton zoom @MarakaNet.

Entre le 1er et le 31 août, l'année reste à définir.
T'es gentil mais début août c'est tout au plus entre le 1 et 7 ou 8 août (1er quart du mois) ;-):-D
après le 8 août on peux dire que c'est plus le début alors le 31 j'en parle même pas.
Merci donc de pas faire perdre patience à tous ces impatients qui vont pas tarder à débouler pour se plaindre qu'ils n'ont ENCORE rien reçu. :-p:-D
 
Dernière édition :

DeletedUser44686

Guest
Je ne suis pas d'accord avec la manière sournoise de proposer les blasons. Je les vois comme sur la pièce ci-jointe, ,
c'est à dire 1 rouge, 2 blanc et 3 bleu. Or, d'après les réponses, c'est 1 rouge, 2 bleu et 3 blanc. Ce qui fausse toutes les réponses. Et je ne suis certainement pas la seule à avoir confondu les numéros. C'est exprès pour qu'on se trompe?
Moi je l'ai vois et voyais de manière normale, soit 3 blasons par ligne. Cela vient probablement de votre appareil
 

DeletedUser29883

Guest
Ce ne sont pas toujours des diamants non plus. N'oubliez pas que pour le dernier événement forum, il y avait aussi des packs de PF à gagner, pour l'événement flash d'avril, il y avait des plans de GM...
Les plans de GM on les oublie vite car perso pas besoin, donc je me souviens surtout des diam's qui m'intéressent d'avantage :p mais effectivement ! ^^
 
Bonjour @MarakaNet ,
votre soucis doit venir de la résolution d'écran que vous pouvez régler sous Windows, et l’ordre des blasons reste inchangé malgré le décalage que vous avez. Dans tous les cas, le soucis est à régler de votre côté.
En espérant vous avoir aidé :-)
 

DeletedUser29883

Guest
Change de navigateur et re vérifie sinon change ton zoom @MarakaNet.


T'es gentil mais début août c'est tout au plus entre le 1 et 7 ou 8 août (1er quart du mois) ;-):-D
après le 8 août on peux dire que c'est plus le début alors le 31 j'en parle même pas.
Merci donc de pas faire perdre patience à tous ces impatients qui vont pas tarder à débouler pour se plaindre qu'ils n'on ENCORE rien reçu. :-p:-D
J'ai toujours rien reçu ! C'est quand les récompenses ?!
 

*BoB*

Chevalier
Comme annoncé, distribution des récompenses début août. Après, de quelle année…!? :eek::oops::rolleyes:
Tout vient à point, à qui sait attendre…
J'ai entendu parler de "visage des anciens" en récompense :-D mais chuuuut, j'ai pas le droit de le dire, faut pas répéter! :-p

oh oui oh oui des tronches de vioques !!!!!!!! :-p:-p
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord avec la manière sournoise de proposer les blasons.

Quand on en est à se dire, s'inventer, que les choses sont faites contre soit personnellement, il faut se poser de bonnes questions.

D'autant que je n'ai pas vu ton pseudo cité une seule fois dans L' Annonce Officielle du jeu forum, ou quoi que ce soit en relation avec celui-ci qui puisse te desservir...

Non...vraiment...ton discours est juste inquiétant...

(surtout que quelques autres ont rencontré le même souci de zoom apparemment, en ont parlé sur ce fil, ont obtenu les réponses adéquates, sans incrimination complotiste quelconque ! Il aurait peut-être fallu lire les quelques pages précédentes ?)

Bonne soirée quand même :-)
 

Comtesse Aude

Marchand
J'espère vraiment avoir des diamants pour acheter des expansions. Des visages des anciens j'en ai plein mon inventaire et des plans bof.
C'est déjà bien d'avoir une récompense mais comme le dit si bien Marilyn : "diamonds are a girl's best friend" "les diamants sont le meilleur ami de la femme" :-D:-D:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut