• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jean.Michel

    Groupe CdB

    J'explique simplement qu'il existe un moyen informatique de régler ces disparités
  2. Jean.Michel

    Groupe CdB

    Il faut bien entendu réaliser un filtre sur les ligues avant d'appliquer le calcul Quand j'écris #1 à #24 c'est après application du filtre
  3. Jean.Michel

    Groupe CdB

    Je ne vais pas écrire le code mais voici ma piste pour l'algorithme : 1/ On sélectionne aléatoirement 8 guildes dans #1 à #24 -> groupe 1 2/ On sélectionne aléatoirement 8 guildes dans les 16 restantes -> groupe 2 3/ Le groupe 3 est formé des 8 guildes restantes 4/ On boucle de la même façon...
  4. Jean.Michel

    Groupe CdB

    Il suffit de sélectionner 10 en-dessous et 10 au-dessus et d'appliquer l'aléatoire sur ces 20
  5. Jean.Michel

    Groupe CdB

    Malheureusement, le tirage est mal équilibré La mise à jour prévoit donc cette amélioration : Le matchmaking du Champ de bataille de guilde ne se fera plus selon l'ID des guildes et se fera à présent de façon aléatoire au sein d'une ligue." Du coup, nous qui sommes #47, on se retrouve avec 2...
  6. Jean.Michel

    Jeu Accès au titre de son message

    Bonjour, Lorsqu'on crée un message en tant que leader ou fonda, on peut par la suite modifier le titre Mais pas en tant que simple guildou - Je suis dans mon monde secondaire comme simple joueur (ni leader ni fonda) - Je crée un message (donc avec le titre) dans l'onglet guilde -> tous les...
  7. Jean.Michel

    Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Que vont rapporter les différents bâtiments ?
  8. Jean.Michel

    Communication Alerte Modification Message

    Bonjour, Cette suggestion n'est pas conforme ?
  9. Jean.Michel

    Communication Alerte Modification Message

    Bonjour, Depuis qu'il est possible de modifier ou supprimer un message, l'icone clignote en surbrillance pour nous signifier une modification ou suppression Mais il est impossible de savoir quel message a subi ce changement Pourriez-vous indiquer quel message est concerné ? Merci
  10. Jean.Michel

    problème points de calcul de la guilde

    Pour moi toujours pas pour les statues (3200)
  11. Jean.Michel

    problème points de calcul de la guilde

    Non finalement je n'ai pas reçu les points de ma statue (690) Je n'en ai que 509 Je corrige mon post de 17:12 Le support a bien écrit que tout se calculait à 20:00 : "Guilde contre Guilde, des statues d'honneur, des panthéons, des Champs de bataille de Guilde ou constructeurs de traîneau" Il...
  12. Jean.Michel

    problème points de calcul de la guilde

    Ok tout roule Reçu la totale
  13. Jean.Michel

    problème points de calcul de la guilde

    D'après la réponse du support, le calcul à 20:00 c'est pour les GcG, pas pour les statues ou autres Mais je vérifierai à 20:00
  14. Jean.Michel

    problème points de calcul de la guilde

    Je viens de créer ma nouvelle guilde et après avoir récolté mes statues d'honneur,... rien Le support connait le problème et m'a donc renvoyé ici Le soucis c'est que je risque de rester à zéro encore longtemps alors que je devrais déjà être au niv 10 au moins
  15. Jean.Michel

    Discussions sur la Tour de Galata

    Sur Beta, pratiquement tous mes voisins on cette tour J'ai participé à plusieurs quêtes et PO/MO mais je n'ai réussi à obtenir des plans qu'en plaçant mes PFs sur les tours des autres Je viens d'envoyer un message à 20 d'entre eux...
  16. Jean.Michel

    CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    Pseudo Age % Att % Def Attrition Attrition --- --- moyenne max John Snow 8062 CA 1258 604 90 - khatila CA 1414 714 95 115 -Saturne CA 1316 588 110 151 gus30 CA 1533 1016 100 136 Amaroke CA 697 364 60 100 raspapopoulos2 CA 1168 324 60 75 clemf40 CA 1289 603 80...
  17. Jean.Michel

    Discussion sur les colonies culturelles

    Je viens de finir ma 1ère colonie Aztec J'ai dépensé 6K de diams mais j'ai fini avec 3 jours d'avance Je vais essayer la 2ème vague sans diams...
  18. Jean.Michel

    Discussion sur les colonies culturelles

    Je suis occupé sur Beta à avancer à coup de diams sur la nouvelle colonie Aztec... Déjà dépensé 5K et je suis curieux de voir si j'arriverai malgré tout à finir dans les temps Sinon c'est sympa le jeu du démineur pour gagner quelques ingrédients
  19. Jean.Michel

    Le coin Bêta

    J'y suis maintenant, en Colo, et j'y resterai pendant... 25 ans, sauf si...
  20. Jean.Michel

    Le coin Bêta

    Ah voilà pourquoi je ne vois pas cette colonie ! Je ne suis qu'en renaissance...depuis 2 ans... Bon alors je grimpe en Colo
Haut