• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

problème points de calcul de la guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bvil1731

Cueilleur
Pour notre guilde (Trep-cities) depuis 9 jours le nombre de couronnes récoltées est passé d'une moyenne de 65.000 couronnes par jour à 36.000 couronnes par jour. Je le sais puisque je tiens depuis plus de 4 ans un tableur excel avec, entre autres, le nombre de couronnes gagnées chaque jour.
 

Harley D

Forgeur d'or
Puisque tu tiens un tableau détaillé des productions de couronnes, pourrais-tu (fort de ton expérience) nous faire profiter des bâtiments ou actions continuant à produire des couronnes comptabilisées et ceux n'étant plus pris en compte ?
Par avance, je te remercie pour la communauté !
 

Sylvie Cultrice

Président
Puisque tu tiens un tableau détaillé des productions de couronnes, pourrais-tu (fort de ton expérience) nous faire profiter des bâtiments ou actions continuant à produire des couronnes comptabilisées et ceux n'étant plus pris en compte ?
Par avance, je te remercie pour la communauté !
J'ai essayé de comprendre, pas moyen.
Les statues semblent prises en compte mais ça ne donne pas le bon total.
J'ai 3 statues x 691 = 2 073 et les jours sans EG j'ai plusieurs fois 2 217 et plusieurs fois 2 757. La différence correspond à 1 panthéon non motivé (540) mais les 2 217 et 2 757 sortent d'un chapeau de magicien.
Comme j'ai mis les cidreries et autres en 8 h ou 24h il ne reste que les statues et les panthéons donc le total est incompréhensible.

Pour les EG cela semble pris en compte car j'ai plus les jours actifs (+/- 4 000 ou 6 000 par exemple)
 

Sultan94

Marchand
le problème c'est ça les chiffres du soir ne correspondent à rien on as bon calculer en retirant les points des bâtiments un par un jamais on trouve le résultât du soir
ce qui est dommage c'est le manque d'informations là j'ai l'impression que le sujet est sur une voie de garage et plus personne ne le vois combien de guildes perdent des points le soir sans doute plusieurs dizaines peu être plus
et espérons que foe penseras à nous redonner les points perdus au moins en partie
merci as un membre de l'équipe de nous informer
 

Sultan94

Marchand
oui je rêve mais si on leurs donnent pas l'idée ils oublieront peut-être
merci pour l'info sur la Béta
 

bvil1731

Cueilleur
Voici les chiffres de tous les mardis depuis le 15/12/2020. (J'ai pris le mardi car ce jour là il n'y a ni couronnes de fin de Champ ni de bonus de fin d'EG) :
64.710 66.250 66.892 68.859 68.924 65.519 73.961 76.545 70.049 60.149 41.430 44.689....
Naturellement comme nous sommes 35 membres il n'est pas possible de calculer le nombre théorique de couronnes obtenues.
Mais, les résultats sont troublants. et je pourrais vous faire la même démonstration avec chaque jour de la semaine (sauf le lundi).

Je précise que j'ai dans ma ville 24 Panthéons (ère astéroïdes) tous motivés 2 heures avant ma récolte. donc 25.920 couronnes, plus 4 statues de la victoire 280 couronnes. Si l'on ajoute à cela les 15.800 couronnes déjà gagnées ce soir pour l' EG en cours cela fait sauf erreur 42.000 couronnes (pour 44.689 données ce soir). Donc les 34 autres joueurs de la guilde n'auraient eu droit ensemble qu'à 2.689 couronnes.
Et certains ont aussi plusieurs Panthéons. Il y a donc bien un véritable beug dans le système.
Nota : les chiffres sont donnés sans garantie d'un expert en couronnes.

Erreur sur le calcul de mes Panthéons car certains sont au niveau 2 et pas les autres.... Je rectifie donc Panthéons 16.040 + statues 280 + EG 15.800 total 32.120.
Reste pour les autres joueurs 12.569 couronnes.... Toujours pas possible.

Ps : Ok pour "Editer", je ne savais pas. Mes excuses.

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition :
Si ça peut faire avancer le machin, sur Beta ma mono-guilde gagne bien 12 couronnes par jour correspondant à mon panthéon niv1 motivé.
Donc sur Beta les pantheons semblent fonctionner.
 

Bra Tac

Cueilleur
Chez moi le comptage à repris depuis mercredi soir. Mais pas de rattrapage de points perdus pendant 10 jours.
 

Sultan94

Marchand
bonjour à tous
pour ma guilde aussi ça semble résolu un petit doute pour mercredi un peu faible mais hier soir jeudi correct par rapport à nos chiffres d'avant le problème
j'espère que pour les autres joueurs c'est résolu aussi
merci à l'équipe d'avoir résolu ce problème juste si on pouvait avoir l'explication ça serait sympas
merci aussi aux joueurs et joueuses d'avoir répondus à mon message en étant plus nombreux ça as attiré plus l'attention
pour l'équipe résolu chez nous mais peut-être pas pour tous si vous pouvez attendre les réactions des autres avant de fermer merci
bonne journée à tous
 

Sylvie Cultrice

Président
Si ça peut faire avancer le machin, sur Beta ma mono-guilde gagne bien 12 couronnes par jour correspondant à mon panthéon niv1 motivé.
Donc sur Beta les pantheons semblent fonctionner.
Mise à jour quotidienne du 22 février: Correction d'un problème où le Temple de la renommée ne produisait pas de puissance de guilde
Mais non incluse dans la MAJ globale 1.199 du 25 février sue béta.

Reste à savoir si la correction fonctionnera sur les autres bâtiments, c'est la raison pour laquelle j'ai fait un "ticket" aux opérateurs pour qu'ils puissent constater sur mon compte que ces autres bâtiments sont concernés. En réponse ils m'ont confirmé que cette précision était remontée.

Et je viens de voir que mes panthéons semblent pris en compte également mais comme il n'y a pas eu de communication j'ai laissé les autres bâtiments sur d'autres prod !!!!!
 

antoto51

Biologiste
Chez moi le comptage à repris depuis mercredi soir. Mais pas de rattrapage de points perdus pendant 10 jours.
vois peut être avec le Support, si tu arrive à chiffre correctement le préjudice ils devraient pouvoir t'aider (en cas de doute prend la valeur basse pour avoir plus de chance que ca passe)
 

Jean.Michel

Lancier
Je viens de créer ma nouvelle guilde et après avoir récolté mes statues d'honneur,... rien
Le support connait le problème et m'a donc renvoyé ici
Le soucis c'est que je risque de rester à zéro encore longtemps alors que je devrais déjà être au niv 10 au moins
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut