• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Fornikandias le Satyre

    Bonne fêtes, des bisous et plus si affinité :p

    Salutations fiers joueurs de FOE, je passe dans le coin (oui, ça m'arrive encore de temps en temps) et j'en profite donc pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année ! Une pensée particulière aussi à ceux et celles que j'ai pu côtoyer à l'époque, les membres les plus constants @Harley D...
  2. Fornikandias le Satyre

    Discussion sur l'événement forum de Mars 2021 - Pizza Party !

    On m'aurait menti ? :eek::mrgreeen: Bonne chance pour le choix des ingrédients (et pas l’anchois) !
  3. Fornikandias le Satyre

    Commande Lionulande

    tu as raison, j'ai pas mal perdu la main sur ça :x
  4. Fornikandias le Satyre

    Commande Lionulande

    @Harley D c'est mieux?
  5. Fornikandias le Satyre

    Commande Lionulande

    Un petit test ça fait longtemps que je n'avais pas fait de signatures :x
  6. Fornikandias le Satyre

    §♫♪♫§♣ • ßric à ßrac Ðe Fornikandias le Satyre • ♣§♫♪♫§

    C'est bon @Harley D, tout devrait être remis en place maintenant en rajoutant mes dernière que je n'avais pas mis à jour.
  7. Fornikandias le Satyre

    §♫♪♫§♣ • ßric à ßrac Ðe Fornikandias le Satyre • ♣§♫♪♫§

    Normal je ne suis pas précoce @Kristillera :rolleyes::whistle:
  8. Fornikandias le Satyre

    §♫♪♫§♣ • ßric à ßrac Ðe Fornikandias le Satyre • ♣§♫♪♫§

    Coucou @Harley D , faudrait que je retransfère toutes mes images sur mon nouvel hébergement et remettre des liens corrects. Je vais essayer de le faire dans les jours à venir surtout que @SnowLily m'a encore réclamé dernièrement sa signature et je ne lui ai toujours pas redonné :x Une pierre 2...
  9. Fornikandias le Satyre

    Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    Il est fait comme l’évent d'archéologie qui est plutôt sympa ! Après ça demande un peu de stratégie et beaucoup de chance ! Bon évent à toutes et tous :)
  10. Fornikandias le Satyre

    Communication Création de fil de discussion dans l'onglet de messagerie guilde seulement avec des droits spécifiques.*

    La communication entre les membres d'une guilde est pour moi primordiale. Rien n'empêche aux gérants de créer un fil de discussion si la demande leur en a été faite et que cela peut être utile à tous. Cela évite le spam inutile de tout et n'importe quoi. J'approuve l'idée mais personnellement je...
  11. Fornikandias le Satyre

    Armée/Combats Supression de masse des troupes

    Pas mieux, c'est n'est pas d'une grande utilité et ça peut amener à des erreurs de suppression.
  12. Fornikandias le Satyre

    Forum forum : changement partie suggestion

    Je plussoi cette idée aussi bien pour les utilisateurs du forum qui seront mieux guidés pour étoffer leur demande ainsi que pour la gestion et la lecture de l'équipe de modération. Une question se pose désormais : pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? :eek:
  13. Fornikandias le Satyre

    Batiments événements, quel bonus pour quel age ?

    Bonjour @selena42 , tu peux trouver une réponse à ta question >> ICI << et t'adapter en conséquence :)
  14. Fornikandias le Satyre

    Lenteurs

    Bonjour, cela ne se passe t'il qu'avec Forge of Empire ou avez-vous les même soucis avec d'autres application Html5 ou flash ?
  15. Fornikandias le Satyre

    Grands Monuments Accéder à ses GM depuis son avatar dans un fil de discussion.*

    Bonjour, faire rajouter un raccourci supplémentaire qui ne prend pas beaucoup plus de place que cela et qui peut rendre service à certains joueurs même si cela ne me sert pas personnellement, je n'ai rien contre.
  16. Fornikandias le Satyre

    Événement forum de novembre 2019 : la chute du mur de Berlin

    Bonjour, il est temps de fournir les réponses au dernier événement forum. RÉPONSES AU JEU N° 1 3A ou A3 5B ou B5 6C ou C6 2D ou D2 1E ou E1 4F ou F4 PAYSAGE CACHÉ : K RÉPONSES AU JEU N° 2 QUESTION RÉPONSE ATTENDUE Sous quelle abréviation française connaît-on mieux la...
  17. Fornikandias le Satyre

    Discussion sur l'application Android

    Bonsoir @seb94psg , fait :), si vous ne l'avez pas encore de disponible c'est que votre application n'est pas encoreà jour. Vous devrez donc le faire en passant par votre appli store. Cdt.
  18. Fornikandias le Satyre

    Bug quête récurente

    Bonsoir, le sujet n'étant pas un bogue et des réponses ayant été apportées, je clos le sujet avant que cela ne dégénère plus. Merci aux participants :-)
  19. Fornikandias le Satyre

    Discussion sur la mise à jour 1.156

    Bonjour à toutes et à tous, la mise à jour de l'application est disponible pour Androïd (pour les autres stores c'est en cours ou cela ne va pas tarder). Excusez-nous pour le retard mais cela était nécessaire :-)
  20. Fornikandias le Satyre

    Commerce Offres commerciale

    Bonjour, votre proposition bien qu'intéressante ne pourra pas être mise en place car cela permettrait trop d'abus et d'offres qui ne finiraient jamais. C'est aussi pour cela qu'il y a un temps sur chaque offre, cela oblige le renouvellement manuel des offres et ainsi avoir un roulement...
Haut