• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug quête récurente

  • Auteur de la discussion DeletedUser58985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58985

Guest
ET par contre, y a-t-il une "aide-guide" pour ces histoires de quête, et pour les quêtes récurrente ??

car juste dire "y'a des conditions" sans donner de vraies indications qu'on pourrait suivre ne fait pas avancer le chmilblic ...

Placid,
si tu ne l'as pas lu, je l'ai déjà fait !!! justement !!!

c'est bien là qu'il y a un pb !!

[Édit Modération] : Attention aux doubles posts, veuillez utiliser l'option "éditer", merci :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les quêtes bonus ne sont pas liées à l'âge où tu te trouves mais se débloquent par rapport à ton avancée sur la carte de campagne. D'ailleurs, ces quêtes bonus demandent généralement de conquérir des secteurs bien précis.
Et dans ton cas, tu viens de débloquer les quêtes bonus de l'âge industriel, soit 3 âges d'avance, ce qui ne laisse plus de place pour les quêtes récurrentes.
Je rejoins Anamat, tu as été trop vite... mais sur la carte de campagne. ;-)
 

DeletedUser58985

Guest
bon pour mon pb/bug de quête récurrente je vais voir avec le support,
et merci Anamat pour l'adresse et les infos les plus claires que tu as pu me donner :))

Placid, intervenir en disant "tu n'as qu'à" ... en fait rien avancer pour le joueur et n'aide personne en ne donnant en plsu aucun renseignement ... quitte à intervenir, donnes au moins de vraies infos ...

.
 

DeletedUser58985

Guest
ahh, contrairement à Placid dont les interventions sont totalement inutiles et carrément énervantes !!
Placid stp, arrêtes tes interventions si tu n'as rien à dire !!!

Y'a pas un modérateur dans le coin qui peut l'éliminer du sujet ?


Astinéa, au moins tu donnes de vraies information, sur la carte de campagne je démarre la carte progressive, j'ai quasi finit la carte industrielle.

.du coup je vais re-demander = OU peut-on avoir des indication PRECISES sur ces histoires de suites de quêtes et sur les quêtes récurrentes ?

merci de donner de infos qui permettraient aux joueurs de s'y retrouver !

.
 

Anamatt

Empereur
Donc pour conclure cet échange :

Il ne faut pas avancer plus vite que son âge de cité, prendre le temps de mener en parallèle les diverses actions... à défaut, de se retrouver bloqué à un moment donné.

Bonne soirée ^^

Y'a pas un modérateur dans le coin qui peut l'éliminer du sujet ?

Chacun à le droit de donner son avis et il a raison en disant que ce n'est pas un bug
 

DeletedUser58985

Guest
Les quêtes bonus ne sont pas liées à l'âge où tu te trouves mais se débloquent par rapport à ton avancée sur la carte de campagne. D'ailleurs, ces quêtes bonus demandent généralement de conquérir des secteurs bien précis.
Et dans ton cas, tu viens de débloquer les quêtes bonus de l'âge industriel, soit 3 âges d'avance, ce qui ne laisse plus de place pour les quêtes récurrentes.
Je rejoins Anamat, tu as été trop vite... mais sur la carte de campagne. ;-)


les quêtes bonus qui demandent de débloquer des secteurs de l'âge indus = je les ai toutes faites.

et encore une fois = où peux-t-on trouver ces renseignements sur le rapport entre la carte de campagne et les quêtes ?

.
 

Sylvie Cultrice

Président
les quêtes bonus qui demandent de débloquer des secteurs de l'âge indus = je les ai toutes faites.

et encore une fois = où peux-t-on trouver ces renseignements sur le rapport entre la carte de campagne et les quêtes ?

.
Nulle part, vu le nombre considérable de quêtes personne ne s'est amusé à toutes les noter, et on est des milliers à avoir passé le REN sans se torturer le ciboulot et sans crier au bug.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut