• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bug sur l'événement d'Halloween

    ok merci :) donc c'est normal que je n'ai rien alors :) ceci dit je dois être une sacré daube le jeu est hyper compliqué je comprends rien
  2. Bug sur l'événement d'Halloween

    oui, peut-être mais les mains que j'ai c'est pour aller sur les cartes, pas le donjon... à quel moment on arrive sur le donjon là est ma question...
  3. Bug sur l'événement d'Halloween

    il est où le + ??? soit c'est celui pour acheter de la vie soit des dents
  4. Bug sur l'événement d'Halloween

    heu... je suis désolé mais sur le tuto ils vont direct sur une page sur laquelle je n'ai pas accès bon j'ai retenté mais je n'ai jamais accès au donjon... je ne peux que combattre, prendre une carte pour gagner des points de vie
  5. Bug sur l'événement d'Halloween

    voilà ce que j'ai uniquement ça si je clique sur la flèche je n'ai rien donc à quoi elle sert ? et oui j'ai supprimé le cache et même testé dans deux autres navigateurs où je n'utilise pas foe et sur android même problème
  6. Bug sur l'événement d'Halloween

    Bonjour, j'ai un problème : je n'accède pas aux donjons (par la flèche verte en haut à gauche). Que ce soit sur pc / firefox, chrome ou edge ou encore sur android... merci
  7. problème sur le frontenac

    justement j'ai calculé, si j'ai dans mes réserves 50 diamants et que la récompense est de 150%, je dois recevoir combien de diamants ? C'est justement le fait que je pensais mal calculer que j'ai laissé tomber et me suis pas occupé de frontenac, mais à 150% je devrais voir une différence entre...
  8. problème sur le frontenac

    Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai le frontenac mais je n'y voyais pas trop d'intérêt ne voyant pas de différence, ce quel que soit l'outil utilisé (linux, ios, android) Aujourd'hui il est à un taux de presque 150% donc les résultats devraient se voir : or quelle que soit la ressource...
  9. bouclier actif de la cité non actif

    ah merci pour ta réponse, je n'avais pas effectivement pensé à ça. Et c'est vrai qu'on a le réflexe de poser avant de chercher, désolé... (je suis rassuré d'un côté, je ne suis pas le seul à qui ce "pb" est arrivé !)
  10. bouclier actif de la cité non actif

    bonjour à tous et joyeux Noël :) Est-ce qu'il y aurait une raison pour que le bouclier actif de la cité ne fonctionnerait pas ? En effet je me suis fait piller malgré tout... merci
  11. bug navigateur chrome

    ah désolé effectivement j'ai fait un super grand nettoyage et ça fonctionne à nouveau ! merci
  12. bug navigateur chrome

    Bonjour Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir le jeu sur chrome : sur les deux autres plus connus oui mais sur chrome ça s'arrête à 42%. Et j'avoue préférer chrome...
  13. flash player

    merci !!!!! effectivement tout va beaucoup mieux :) par contre je pense passer mon pb sur android sur autre mess :)
  14. flash player

    bonjour, j'ai un souci qui n'est pas forcément un bug mais qui ne se produit que sur ce monde : flash player me demande de l'activer systématiquement à chaque connexion sur pc, et je ne sais pas où le faire disparaître. Je suis dans le monde de dinegu, et le monde test où cela ne se produit pas...
  15. compte invité

    merci à vous pour ces réponses :) effectivement ce doit être possible sinon je ne vois pas pourquoi le jeu proposerait de créer un compte sur un autre monde, mais ceci dit c'était plus pour ma fille que pour moi, étant donné que je préfère qu'elle n'ait pas de compte fb, surtout avec ce qu'on a...
  16. compte invité

    Bonjour, J'ai un compte normal sur pc et un compte invité sur tablette (dans deux mondes différents bien sûr). Sauf que par accident ??? je n'arrive plus à retrouver mon compte invité, comment faut-il faire ? si je fais une demande de mot de passe,ça va modifier mon vrai compte et quand j'ai...
  17. Discussion sur la série de quêtes Napoléon

    le monument gagné est super ! surtout pour la place qu'il prend ! mais le truc c'est que je ne vois pas Napoléon se balader dans ma ville, il y a un truc à faire ?
  18. affichage jeu sur pc

    bonjour, je n'arrive pas à publier mon problème alors je l'indique ici, dsl... mais depuis la mise à jour je n'arrive plus à ouvrir le jeu sur mon pc ! obligée de passer par la tablette ou le tél... merci si vous avez une idée... et encore dsl de mettre ce post ici
  19. Affichage des tournois sur tablette ou androïd

    merci pour toutes vos précisions, mais rien à faire, que je clique lentement, longuement, fortement, sur la tour, je tombe sur le secteur que j'ai acquis... je n'arrive pas à avoir la fenêtre... :(
  20. Affichage des tournois sur tablette ou androïd

    oui mais j'ai beau cliquer ça ne fonctionne pas, rien qui s'ouvre
Haut