• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

compte invité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scratou

Marchand
Bonjour,
J'ai un compte normal sur pc et un compte invité sur tablette (dans deux mondes différents bien sûr). Sauf que par accident ??? je n'arrive plus à retrouver mon compte invité, comment faut-il faire ? si je fais une demande de mot de passe,ça va modifier mon vrai compte et quand j'ai demandé via le nom d'utilisateur je n'ai rien reçu
 
Bonjour,
il faut que vous contactiez le support avec votre compte PC, vous trouverez le lien sous ma signature. Cependant, sachez que les multicomptes ne sont pas autorisés s'ils sont sur le même serveur.
En espérant avoir répondu à votre question :-)
 
Dernière édition :

scratou

Marchand
merci à vous pour ces réponses :) effectivement ce doit être possible sinon je ne vois pas pourquoi le jeu proposerait de créer un compte sur un autre monde, mais ceci dit c'était plus pour ma fille que pour moi, étant donné que je préfère qu'elle n'ait pas de compte fb, surtout avec ce qu'on a pu voir ce dernier mois (fb piraté 2 fois en peu de temps...) ; je vais contacter le support en espérant qu'ils pourront faire quelque chose ! merci formikandias !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut