• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

affichage jeu sur pc

scratou

Marchand
bonjour, je n'arrive pas à publier mon problème alors je l'indique ici, dsl...
mais depuis la mise à jour je n'arrive plus à ouvrir le jeu sur mon pc ! obligée de passer par la tablette ou le tél...
merci si vous avez une idée...
et encore dsl de mettre ce post ici
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
j'ai déplacé votre message dans la bonne section afin que des personnes plus compétente que moi en ce domaine puisse vous aider.
 
Le problème est le même qu' à chaque mise à jour et les solutions de contournement décrites dans pas mal de poste il suffit de chercher un peu.
En gros (du plus simple/rapide au plus compliqué ) :
- vider cache navigateur et cookies
- bidouiller l accélération matérielle dans les paramètres flash
- réinstaller flashplayer
- bidouiller la base de registre Firefox
- réinstaller (reparer) le navigateur web
- essayer avec un autre navigateur web
 

Gros.sac

Laborantin
bonjour, je n'arrive pas à publier mon problème alors je l'indique ici, dsl...
mais depuis la mise à jour je n'arrive plus à ouvrir le jeu sur mon pc ! obligée de passer par la tablette ou le tél...
merci si vous avez une idée...
et encore dsl de mettre ce post ici

Bonjour,
J'ai le même problème, depuis la dernière mise à jour, le jeu ne s'ouvre plus sur firefox.
Niveau manips :
- j'ai bien sûr procédé à l'habituel combo effaçage de cookies/cache du navigateur, sans résultat.
- J'ai bidouillé l'accélération matérielle de Flash et je n'aurais pas dû puisque la fenêtre Flash ne répond plus du tout à chaque fois que j'essaye d'y accéder pour bidouiller :
1518250167-bug.png

1518250167-bug.png

Mais le bidouillage m'a au moins permis d'accéder au jeu, bien que très lent, avec des graphismes dégradés et une police d'écriture bizarrement baveuse...
- J'ai réinstallé Flash, ça ne donne rien de plus.
- Je n'ai pas envie de réinstaller mon navigateur, je pense que mon aventure Forge va s'arrêter là, j'ai perdu la patience, ça fait plusieurs jours que je bidouille sans résultats... :-/
 
Dernière édition :
Haut