• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. chris col

    Discussion sur la mise à jour 1.234

    pas la peine d'avoir un bot alors , manuellement ça me prend a peu pres deux heures a deux heures quart et même lent un bot est repérable a l'intervalle identique entre chaque clic ce qui humainement b'est pas possible
  2. chris col

    Idée CBG

    expérience vécue sur L : laisser les cs sur les secteurs et permettre aux petits de sortir en les aidant avec nos cs (c'etait une session pourrie ou on avait que des petits ^^) resultat on attendait plus de 24 heures qu'ils se decident a prendre un secteur , en effet motivation au top ^^
  3. chris col

    Idée CBG

    Sauf que si tu enlève les 20 plus gros du serveur y a plus personne ^^ a part un pelé de temps en temps , donc c'est la mort du jeu annoncée (avis perso)
  4. chris col

    Idée CBG

    Le plus pénible sera (comme c déja parfois le cas ) d'attendre des siècles pour que la petite guilde reprenne 1 secteur ^^ nous sommes 75 dans notre guilde actuellement, cette session il y une guilde avec 4 membres dans la même ligue que nous , vous trouvez ça logique ???
  5. chris col

    Inventaire Recherche dans l'inventaire en fonction de la taille (Refusé par Innogames)

    je constate que la géométrie et la vision dans l'espace reste un mystere pour beaucoup ^^ alors pour faire simple : 4x5 = 4 de gauche a droite (L)et 5 de bas en haut ( P) 5x4 = 5 de gauche a droite (L) et 4 de bas en haut (P)
  6. chris col

    Inventaire Recherche dans l'inventaire en fonction de la taille (Refusé par Innogames)

    quand il est marqué bat 4x5 c'est 4 longueur et 5 hauteur ^^
  7. chris col

    Discussion sur la mise à jour 1.234

    vidé cache et cookies probleme toujours présent :p
  8. chris col

    Idée CBG

    sauf que depuis inno a choisi la voie app mobile ou tout le monde le sait la durée de vie est nettement inférieure, car les joueurs bcp plus volatiles . Voila pourquoi il faut contenter les joueurs novices pour essayer de les retenir (la société du tout tout de suite et sans efforts) je crains...
  9. chris col

    Idée CBG

    @ Féodor : cela varie peut etre d'un serveur a l'autre mais regarde notre dernière session , a 4 ou 5 tu n'aurais pas pu rivaliser , et ce h 24 et ce ne sont que les 18 premiers sur 78 joueurs
  10. chris col

    Idée CBG

    je suis d'accord avec toi, je grossis le trait mais c'est usant toutes ces attaques sur les joueurs qui passent bcp de temps pour arriver a un résultat, au lieu de s'en prendre au vrai problème qui est une mauvaise repartition des ligues , certaines guildes n'ont rien a faire en ligue diamant...
  11. chris col

    Idée CBG

    et surtout ce serait un coup degueu pour tes copains guildoux ^^ conclusion : force m'est de constater que dans notre société , on préfère chercher a nuire a ceux qui reussissent, que de se donner à 100% pour faire autant sinon mieux ^^
  12. chris col

    Idée CBG

    En tout cas je defie quiconque de trouver des leaders pret a s'impliquer des heures par jour pour se retrouver avec 300 combats a la fin du jour , donc il n'y aura plus de gestion possible de la cbg ==) agonie sous peu :p sans compter les secteurs a 1 ou 2 cs a faire avant d'accéder au 3 slots...
  13. chris col

    Idée CBG

    Désolée de jouer les anciens combattants nostalgiques mais pour moi la cdb n'arrive pas a la cheville de la gcg . Quoique sur mon monde les tricheries ont anéanti l'interet pour cette partie du jeu (pareil que si tu faisais le tour de france toi a pied et certains en velo de compet ^^) Je me...
  14. chris col

    Idée CBG

    tout a fait d'accord mais alors il ne faut pas pleurer sur le nombre de combats que font les autres et jouer les caliméro ^^ mdrr retire les recompenses individuelles de la cbg et ce sera comme la gcg tous les prétextes des joueurs pour ne pas participer (car ça ne rapporte rien) et inno dira...
  15. chris col

    Idée CBG

    Etant top 3 sur L je pourrais te répondre oui mais ce serait de la mauvaise foi :p sérieusement si tu est top 100 que fait tu dans une guilde qui reste au Qg car incapable de forcer le passage ^^ change de guilde
  16. chris col

    Idée CBG

    Donc tu est bien un joueur occasionnel, nous rejoignons donc le propos de Taxy ^^
  17. chris col

    Idée CBG

    oui strategie et réflexion de la part des leaders qui decident quels secteurs attaquer et quels cs placer et où, si ta guyilde vreste au qg dix jours il faut revoir votre investissement dans le jeu et peut etre jouer plus de 3 x un quart d'heure quand tout va bien ^^ je ne dis pas...
  18. chris col

    Idée CBG

    petit avis perso: Inno prend fait et cause pour les râleurs qui veulent 100% de résultat pour zero % investissement personnel . Apres avoir relégué la partie la plus interessante du jeu (gcg) au musée pour Dinosaures, voila que au mieux nous seront limités a +/- 300 combats par jour en gcg , et...
  19. chris col

    Bot et combats mécanique en CBG et GCG

    Bonjour, A lire les reactions je dirais qu'il y a une moitié de joueurs débutants et une autre moitié de joueurs de mauvaise foi Continuez a vous etonner faussement de l'utilisation de ces myens de tricherie, faites vos 3000 combats par jour et vous serez bientôt les plus forts d'un jeu mort et...
  20. chris col

    Discussion sur la mise à jour 1.184

    et contre l'utilisation de la fonction macro de la souris en gcg ? (ce qui donne un avantage certain et est un script interne a la souris) il suffirait de faire changer la taille de la fenetre ou de changer la place du click pose defs ou sieges pour régler le problème (mainte fois discuté et...
Haut