• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jeu Bugs animations explosions

    Bonsoir, La MAJ d'aujourd'hui semble avoir bien corrigé les tirs "à coté" mais j'ai toujours les bandes noires à gauche et à droite de l'écran.
  2. Jeu Bugs animations explosions

    Bonsoir, même problème pour moi, en EG ou carte de campagne, avec les bandes noires et les explosions à côté de la plaque, je suis en Océanique, pas d'orangerie. Ma ville et l'écran d'accès à l'EG sont OK (et zoom à 100 %), ça ne se pose vraiment qu'à la bataille avec un zoom nettement plus...
  3. Discussion sur la mise à jour 1.179

    Tite question : je n'avais pas posé la DT avant changement du visuel et je mettrais mon clavier à découper que j'en avais tous les plans pour pouvoir le faire. Ce soir, plus rien ... normal ? Edit : oubliez ma question, je les ai retrouvés .... (*nettoie ses lunettes ....)
  4. Mise à jour 1.127

    Bonjour, Ce n'est pas un bogue puisque cette option a été livrée en prod (quand, on ne sait pas) pour la version mobile (qu'elle-même fonctionne plus ou moins bien, ça, c'est une autre histoire) et que des joueurs qui créent à l'heure actuelle leur compte pour la toute première fois (♫♪...
  5. Mise à jour 1.127

    Et on parle bien de nouveaux comptes hein, pas de nouvelle ville créée pour un compte qui existe ... depuis un certain temps, comme disait Fernand.
  6. Mise à jour 1.127

    Ils ont découvert ça en débloquant la techno "Mathématiques" de l'âge de fer. Aucun d'eux n'a parlé d'une information quelconque au préalable ni surtout d'un retour à faire à qui que ce soit, si jamais ils font partie d'un panel de testeurs ... ou bien alors, à l'insu de leur plein gré ? ;)
  7. Mise à jour 1.127

    A la grue, tel que montré dans le post anglais qui annoncait la mise en production sur la beta : https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/reconstruction-mode.8968/ Je veux bien que ça soit aléatoire mais j'en ai quand même deux en guilde. Fallait qu'ils refilent ça à des...
  8. Mise à jour 1.127

    Ben t'as un problème car j'ai deux guildeurs qui ne jouent que par téléphone et qui ont commencé à jouer il y a un mois max et qui m'ont parlé de cette option et l'un des deux me l'a montré pas plus tard que cet après-midi. Il a l'option = je l'ai vu. Je ne sais pas si elle fonctionne car il m'a...
  9. Mise à jour 1.127

    Bonsoir :) Je repose une question que j'ai déjà posée sur le post de la dernière MAJ mais vu que je me suis fait vertement rappelée à l'ordre ... A quand la mise à disposition du mode reconstruction sur PC vu que, pour les nouveaux joueurs qui jouent sur téléphone, il est dispo dès lors qu'ils...
  10. Discussion sur la mise à jour 1.124

    Si, il l'est ... comme je l'ai indiqué : pour les nouveaux joueurs. Mais pas de blème, je vais reposter sur le fil de la nouvelle MAJ.
  11. Discussion sur la mise à jour 1.124

    Très très vieux sujet ... un mois, faut pas pousser non plus hein. Parce que la MAJ de demain n'en parle pas mais que celle-ci, si ... Que l'option est déjà dispo sur mobile depuis un "très très" long moment et que pourquoi je n'en parlerai pas ici ...
  12. Discussion sur la mise à jour 1.124

    Bonsoir :) Des nouvelles de la mise en place du mode Reconstruction sur PC ? Vu qu'elle a été livrée sur la version mobile, pour les nouveaux joueurs ...
  13. Bug du PF fantôme

    Uip, c'est ça. C'est juste que d'une, ça fausse la lecture et dans le cadre de l'event, ça peut décaler l'exécution d'une quête et de deux, ça plante quasi systématiquement. J'ai même eu un pop-up d'erreur dans la langue de Shakespeare sur Fel :D
  14. Bug du PF fantôme

    ah cool :) mici pour la réponse, va surveiller ça ^^
  15. Bug du PF fantôme

    Bonsoir, J'ai regardé un peu partout sur le forum pour voir si ce pb avait été signalé mais je n'ai rien trouvé. Donc, s'il y a déjà un sujet, sorry pour le doublon :-) Depuis environ 3 semaines, j'ai le bug du PF fantôme. Je m'explique : j'ai, par exemple, 6 PF affichés dans ma barre de PF...
Haut