• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise à jour 1.127

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour l'ajout de la partie "Mobile". :-)

Vous parlez de "kit d'auto-assistance" est-ce que le libellé du kit va enfin changer ingame ou va-t-il rester "pack de motivation" avec le quiproquo que ça induit comme c'est le cas actuellement ?
 
Dernière édition :

Quintus12

Astronome
Merci pour le retour de l'annonce "mobile" :up:
Merci aussi pour les corrections de négociation en EG ;)
Vivement l'annonce d'améliorations et pas seulement de corrections rolleyes
 

RobertOi

Conquistador
Moins de soucis de zoom, c'est bien :)

Tout en étant au moins à l'ère moderne et en regardant la production de ressources d'un Grand Monument d'un joueur en dessous de l'ère moderne, les ressources dans le GM pour le niveau suivant montraient le nombre que produirait le joueur qui regarde et non le nombre que produira le joueur à qui appartient le GM. Cela a été corrigé.
Le sens inverse est aussi vrai, je ne sais pas si ce sera corrigé.
 

Pirolf

Explorateur
bonjour,
sur l'annonce forum ça dit mercredi 30 mai et sur l'annonce sur la page du jeu ça dit jeudi 30 mai
c'était pas pour raler juste pour signaler hein
 

scodikan

Marchand
Bonsoir :)

Je repose une question que j'ai déjà posée sur le post de la dernière MAJ mais vu que je me suis fait vertement rappelée à l'ordre ... A quand la mise à disposition du mode reconstruction sur PC vu que, pour les nouveaux joueurs qui jouent sur téléphone, il est dispo dès lors qu'ils ont débloqué la techno "mathématiques" de l'âge de fer ?
 
Dernière édition :
Désolé mais le mode reconstruction n'est que sur Beta, je viens de créer à l'instant une ville sur un serveur live et pas de mode reconstruction sur ce serveur fr sous Android.

Cité sur Beta avec mode reconstruction :
180529092949746737.jpg

Nouvelle cité server live sans mode reconstruction :
180529092835976740.jpg
 

scodikan

Marchand
Ben t'as un problème car j'ai deux guildeurs qui ne jouent que par téléphone et qui ont commencé à jouer il y a un mois max et qui m'ont parlé de cette option et l'un des deux me l'a montré pas plus tard que cet après-midi. Il a l'option = je l'ai vu. Je ne sais pas si elle fonctionne car il m'a demandé comment s'en servir et vu que je ne l'ai pas ...
 

DeletedUser49059

Guest
*Modéré*

L’icône se trouve désormais à droite de l'écran avec l’icône vendre et déplacer. Et pour info c'est une icône en forme de grue.
Cela ne stocke pas toute ta ville d'un coup, juste bâtiment par bâtiment et tant que tu n'auras pas tout replacé dans ta ville, tu ne pourras fermer et faire autre chose.
Ensuite, l'option bug encore un peu, le jeu a tendance à crash assez souvent.
Et pour finir, ce n'est pas tout le monde qui a cette option, je suppose que juste une poignée de personne l'ont.

[Edit Modération] : Alors @Ao Senji , lorsque l'on fait des remarques, on reste correct ou on se tait!
On peut ne pas être d'accord sur quelque chose et tout le monde peut se tromper mais la politesse reste de mise, merci de respecter autrui.
 
Dernière édition par un modérateur :
Alors, Prom d Exolandia quand on sait pas on s'écrase ca t'éviteras de passer pour un gland.

L’icône se trouve désormais à droite de l'écran avec l’icône vendre et déplacer. Et pour info c'est une icône en forme de grue.
Cela ne stocke pas toute ta ville d'un coup, juste bâtiment par bâtiment et tant que tu n'auras pas tout replacé dans ta ville, tu ne pourras fermer et faire autre chose.
Ensuite, l'option bug encore un peu, le jeu a tendance à crash assez souvent.
Et pour finir, ce n'est pas tout le monde qui a cette option, je suppose que juste une poignée de personne l'ont.
Je connais très bien la fonctionnalité merci je joue sur Beta ;) Et je n'ai pas cette option sur les serveurs live même sur une ville nouvelle... donc la fonction n'est pas déployée (ou alors sur un panel de test restreint, mais ces personnes sont alors informées comme pour les incidents)
Et comme tout le monde il m'arrive de faire des erreurs mais c'est pas pour autant que je vais me taire pour éviter d'en faire (et à choisir je préfère passer pour un gland que montrer que j'en suis un).
 

scodikan

Marchand
Ils ont découvert ça en débloquant la techno "Mathématiques" de l'âge de fer. Aucun d'eux n'a parlé d'une information quelconque au préalable ni surtout d'un retour à faire à qui que ce soit, si jamais ils font partie d'un panel de testeurs ... ou bien alors, à l'insu de leur plein gré ? ;)
 

scodikan

Marchand
Et on parle bien de nouveaux comptes hein, pas de nouvelle ville créée pour un compte qui existe ... depuis un certain temps, comme disait Fernand.
 
Bonsoir,
Il semblerait que cela devienne une (mauvaise) habitude, ces tests!... :mad:
Je pense qu'ils ont compris que les tests Beta n'étaient pas suffisants (le panel Beta n'étant pas représentatif) et du coup passer sur un déploiement progressif sur les serveurs live n'est pas une si mauvaise idée si ça permet de dégrossir les nouveautés et éviter de faire planter des serveurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut