• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bug du PF fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scodikan

Marchand
Bonsoir,

J'ai regardé un peu partout sur le forum pour voir si ce pb avait été signalé mais je n'ai rien trouvé. Donc, s'il y a déjà un sujet, sorry pour le doublon :-)

Depuis environ 3 semaines, j'ai le bug du PF fantôme. Je m'explique : j'ai, par exemple, 6 PF affichés dans ma barre de PF. Je vais soit dans mes technos soit sur un GM pour investir la totalité et là, juste après avoir cliqué pour le don de PF, un pop-up d'erreur "Oops, une erreur ..." surgit (version Zorro mais en plus énervant) et le jeu refresh quasi systématiquement.

Comme ça s'est produit plusieurs fois, j'ai essayé de faire attention (mais de là à faire des print-écrans systématiquement avant d'investir ...) et j'ai remarqué que, de façon totalement aléatoire (il peut ne rien se passer pendant quelques jours comme cela peut se survenir plusieurs fois par jour), un PF s'ajoute dans les 10 à 15 minutes qui suivent l'acquisition du PF précédent.

Ca m'arrive sur Korch mais également sur Fel. Et ça arrive également chez d'autres joueurs de ma guilde Korchienne. Ce n'est pas grave en soi vu que l'on ne perd pas la totalité des PF acquis mais c'est ... pénible, à la longue.:-(

Merci pour vos réponses :-)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @scodikan,
Le bug a été signalé à de très nombreuses reprises et devrait être partiellement corrigé lors de la prochaine mise à jour...
 

scodikan

Marchand
Uip, c'est ça. C'est juste que d'une, ça fausse la lecture et dans le cadre de l'event, ça peut décaler l'exécution d'une quête et de deux, ça plante quasi systématiquement. J'ai même eu un pop-up d'erreur dans la langue de Shakespeare sur Fel :D
 

Taxy

Médecin
C'est pas un bug, c'est une modification afin de recharger la page pour bénéficier de meilleures performances.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Fermeture et archivage.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut