• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. WOOKIEE

    Application Lenteurs depuis la mise à jour pour les appareils Apple

    on le trouve ou ce correctif stp ?
  2. WOOKIEE

    Le coin Bêta

    un GM inutile de plus
  3. WOOKIEE

    Le coin Bêta

    ils débloquent les niveaux de guilde jusqu’à 100 ? des détails ? merci
  4. WOOKIEE

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    merci Pusso , n’y a t’il pas un serveur beta pour ca ?
  5. WOOKIEE

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Je comprends pas pourquoi certains ont des enchères toutes les 2 heures et d’autres toutes les 4 heures? pas très égalitaire tout ca…
  6. WOOKIEE

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    J’ai bien boire de bonnes choses ;) la n’est pas le sujet On nous annonçait une mise en route 3 semaines après les doléances soit fin juin
  7. WOOKIEE

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    On passe de 3 semaines d’attente a 9 mois voir plus … je n’aurai peut être pas suffisamment assez de patience.
  8. WOOKIEE

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    l’astronaute fait sa gymnastique au sol ^^
  9. WOOKIEE

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    trop fort ce Napoleon
  10. WOOKIEE

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    j’ai reussi a poser 6 microbes et 5 réacteurs je devrais etre bon pour les 75% de reduction
  11. WOOKIEE

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    voila c’est parti pour la production ;)
  12. WOOKIEE

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Le support de vie au max diminue de 75% le coût des productions,soit 75000 or et marchandises pour 8h et 30 ressources. Mais le coût en minerai reste le même
  13. WOOKIEE

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    ils se sont plantés de planète ?
  14. WOOKIEE

    Le coin Bêta

    ce serait tout bonnement de l’escroquerie ! si cela se confirme
  15. WOOKIEE

    Le coin Bêta

    oui plusieurs fois ;)
  16. WOOKIEE

    Le coin Bêta

    du coup,aucun intérêt ^^
  17. WOOKIEE

    Le coin Bêta

    ah j’avais pas remarquer …désolé
  18. WOOKIEE

    Le coin Bêta

    Des nouvelles de Mars ? depuis la maj de ce matin ,il apparaît ceci dans les âges des armées . https://www.casimages.com/i/190418124322124762.jpg.html
  19. WOOKIEE

    Discussion sur la mise à jour 1.145

    Oui Pusso, il y a de ça bien longtemps … Etant donné que les pts s’accumulent entre temps ,quand le niveau 75 sera débloqué,il faudras sans doute attendre encore . le fait de débloquer les niveaux ne semblent pourtant pas une grosse difficulté ? un niveau 100 et nous aurons de quoi voir...
  20. WOOKIEE

    Discussion sur la mise à jour 1.145

    Quel sens des prioritées chez les développeurs ! relever les niveaux de hdv serait plus utiles pour les guildes bloquées niveau 75 depuis presque 1 an .
Haut