• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. AlainBCN

    Discussion sur les colonies culturelles

    Salut tout le monde, J'ai supprimé par erreur mon temple Shinto... comment je peux en récupérer un :( Merci par avance de vos réponses, Bises Alain
  2. AlainBCN

    La taverne de Forge of Empires

    Non plus l'Espagne mais les Pays-Bas et on repart bientôt :) Edit modération: l'incitation à consommer ou faire de la publicité d'alcool est interdit, sans message de prévention. Dans cette taverne et au vu de la clientèle, merci de "servir" des boissons non alcoolisées.
  3. AlainBCN

    La taverne de Forge of Empires

    C'est étonnant comment l'intérêt que l'on peut porter aux gens peut prendre dans l'esprit de certains un côté intrusif... euh non, c'est juste de l'intérêt pas une intrusion dans la vie de l'autre... moi je suis toujours horrifié de lire dans les journaux qu'une personne est restée chez elle...
  4. AlainBCN

    La taverne de Forge of Empires

    merci, j'ai eu des news, ce n'est que technique semble-til :)
  5. AlainBCN

    La taverne de Forge of Empires

    Et on est une super guilde :)
  6. AlainBCN

    La taverne de Forge of Empires

    Sans doute, mais j'ai un côté mère poule :)
  7. AlainBCN

    Avis de recherche

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je peux lancer un "avis de recherche" sur un des membres de ma guilde dont on n'a plus de nouvelle depuis le 14 avril... On est très inquiet... Son pseudo est empereur ange, il est très actif sur le forum et au sein de notre guilde d'ou notre inquiétude...
  8. AlainBCN

    La taverne de Forge of Empires

    Ok je vais faire çà :) merci
  9. AlainBCN

    La taverne de Forge of Empires

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je peux lancer un "avis de recherche" sur un des membres de ma guilde dont on n'a plus de nouvelle depuis le 14 avril... On est très inquiet... Son pseudo est empereur ange, il est très actif sur le forum et au sein de notre guilde d'ou notre inquiétude...
  10. AlainBCN

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Hola todos, J'écoute Julien Doré en ce moment, et j'aime beaucoup :) Un abrazo, Alain
  11. AlainBCN

    Commerce [Commerce] Modification des offres sur le marché

    Pas tant que ça je pense :)
  12. AlainBCN

    Recherche potes ou guilde Gays

    Mais je ne dis pas non plus le contraire... je pense que beaucoup de gens se retrouvent en fonction d'affinités qui leur permettent de communiquer, s'amuser... Les joueurs de foot, les passionnés de cinéma américain des années 50 et j'en passe... alors pourquoi pas gay lol Bref, si une guilde...
  13. AlainBCN

    Recherche potes ou guilde Gays

    Salut, Loin de moi toute veléité de communautarisme ou de prosélytisme, mais bon parfois ça fait du bien de papoter entre soi :) de tout et de rien et pourquoi pas se rencontrer? Bref, je m'ennuie dans ma guilde actuelle... Bises à tous Alain
  14. AlainBCN

    joueur de Barcelone

    Gracias :)
  15. AlainBCN

    joueur de Barcelone

    ben voilà :) c'est une très belle région indépendamment de Barcelone, là je vais filer à la plage à Sitges :) Bon dimanche Un abrazo Alain
  16. AlainBCN

    joueur de Barcelone

    En catalogne on est un peu à part, avec ces idées d'indépendance :)
  17. AlainBCN

    joueur de Barcelone

    C'est ce que je fais en MP... mais bon je suis têtu et je finis toujours par trouver :) de quelle région?
  18. AlainBCN

    joueur de Barcelone

    oui et les peu de fois où il y a de la pluie... moi qui suis breton d'origine... j'adore :)
  19. AlainBCN

    joueur de Barcelone

    Oui, même si je m'y perds un peu parfois! Mais j'avance :)
  20. AlainBCN

    joueur de Barcelone

    Merci Rob Bon dimanche, un abrazo Alain
Haut