• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

joueur de Barcelone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlainBCN

Marchand
Bonjour tout le monde,
Je suis un mec gay qui adore ce jeu et habite à Barcelone avec mon mari.
N'hésitez pas à me demander comme ami, je suis en général plutôt accueillant et ouvert.
Bonne journée,
Alain
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Alain,
Bienvenue sur le jeu et sur le forum!
Pourrais-tu nous dire sur quel(s) monde(s) tu joues?... Cela te permettrait de trouver ici des amis en jeu... :-)
Sinon, n'hésite pas à te promener entre les discussions, tu trouveras tout ce dont tu peux avoir besoin pour bien évoluer sur le jeu!
Nous avons même une section "détente" pour parler de tout et de rien!... ;-)
Et si par hasard, il te restait une question sans réponse, nous sommes tous à ta disposition pour t'aider...
Bonne journée et bon jeu
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour Alain
bienvenue sur le forum...
Tu pourras y trouver toute l'aide dont tu auras besoins
Fais un petit tour en détente, tu t'y feras plein d'amis...
Bon jeu à toi
Nicky
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Tiens, un membre qui porte le même prénom que moi :)
Nous n'hésiterons pas à te demander en ami, mais pour ça, comme le demande empereur, il faut que nous sachions sur quel(s) monde(s) tu joues :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser33392

Guest
413dfb56.gif


bienvenue Alain .... et @ + sur le forum
 

AlainBCN

Marchand
413dfb56.gif


bienvenue Alain .... et @ + sur le forum
Bonjour Alain,
Bienvenue sur le jeu et sur le forum!
Pourrais-tu nous dire sur quel(s) monde(s) tu joues?... Cela te permettrait de trouver ici des amis en jeu... :-)
Sinon, n'hésite pas à te promener entre les discussions, tu trouveras tout ce dont tu peux avoir besoin pour bien évoluer sur le jeu!
Nous avons même une section "détente" pour parler de tout et de rien!... ;-)
Et si par hasard, il te restait une question sans réponse, nous sommes tous à ta disposition pour t'aider...
Bonne journée et bon jeu
Merci pour ton message
Je joue sur Mount Killmore

Bon! je ne sais pas encore bien utiliser le forum... mais je vais m'y mettre :)
 

abillard68

Empereur
Je joue sur Mount Killmore
J'y joue aussi sur ce monde-là :)
On pourra s'inviter en ami :) et si tu as besoin de ressources que je produis, bah, tu pourras me demander :)

=> petite info: les doubles posts, 2 posts du même auteur à la suite ne sont pas autorisés sur le forum, tu peut éditer ton message avec le bouton éditer se trouvant sous ton message :)
Pas grave, ça arrive ;), j'ai fusionner du coup :)
 

AlainBCN

Marchand
J'y joue aussi sur ce monde-là :)
On pourra s'inviter en ami :) et si tu as besoin de ressources que je produis, bah, tu pourras me demander :)

=> petite info: les doubles posts, 2 posts du même auteur à la suite ne sont pas autorisés sur le forum, tu peut éditer ton message avec le bouton éditer se trouvant sous ton message :)
Pas grave, ça arrive ;), j'ai fusionner du coup :)
Ok merci beaucoup :)
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Alain,
Bin après les bucherons du Québec qui chassent le mammouth, les taverniers de Belgiques,
les Suisses du Comté de Genrêve, les Lillois du Chnord et les Franzozich de la Réunion fallait bien
que les Spanichs joueurs de castaguettes débarquent !
Bienvenue sur le Forum.
Bon bin moi je suis le Templier de la Grande Savoie.
Pays du Reblochon et des vachettes au doux regard.
T' as pas intérêt à essayer de me piquer mes ski !
Déjà que j' ai dû les clouer pour éviter qu' on me les pique, alors méfie toi.
Comme dises les cops, n' hésite pas à poser des questions.
On te répondra avec toute la délicatesse et la justesse qui s' impose.
Enfin ceci dit, si t' as pas de question, c 'est pas grave.
Viens t' amuser avec nous. Bon méfie toi quand même.
Faut toujours relire ce que l' on écrit, y' en a qui ont vite fait d' interpréter tes dires.
Bon je vais pas donner de nom mais méfie toi des loups, dragons et autres animaux.
Hi, Hi, et vlan ....
Houais et le pire, c' est les louves !
Bon jeu. Sieur DEBUCHE.
 

AlainBCN

Marchand
Salut Alain,
Bin après les bucherons du Québec qui chassent le mammouth, les taverniers de Belgiques,
les Suisses du Comté de Genrêve, les Lillois du Chnord et les Franzozich de la Réunion fallait bien
que les Spanichs joueurs de castaguettes débarquent !
Bienvenue sur le Forum.
Bon bin moi je suis le Templier de la Grande Savoie.
Pays du Reblochon et des vachettes au doux regard.
T' as pas intérêt à essayer de me piquer mes ski !
Déjà que j' ai dû les clouer pour éviter qu' on me les pique, alors méfie toi.
Comme dises les cops, n' hésite pas à poser des questions.
On te répondra avec toute la délicatesse et la justesse qui s' impose.
Enfin ceci dit, si t' as pas de question, c 'est pas grave.
Viens t' amuser avec nous. Bon méfie toi quand même.
Faut toujours relire ce que l' on écrit, y' en a qui ont vite fait d' interpréter tes dires.
Bon je vais pas donner de nom mais méfie toi des loups, dragons et autres animaux.
Hi, Hi, et vlan ....
Houais et le pire, c' est les louves !
Bon jeu. Sieur DEBUCHE.
Hola Sieur DEBUCHE,
Oui il va falloir s'y habituer le catalo-français a débarqué ici.
Merci déjà pour ton message de bienvenue, je compte apprendre très vite à jouer et à utiliser le forum.
Disons que j'ai un petit avantage en vivant à Barcelone, il y fait plutôt très beau, quelque fois même un peu trop, ce qui nous oblige à rester à la maison... et donc on peut jouer et papoter :)
La catalogne a aussi une tradition d'accueil, même si depuis un certain temps on en a un peu marre des touristes, enfin de certains touristes, ceux qui font ici ce qu'ils ne feraient pas au dixième chez eux ou plus simplement qui n'aimeraient pas que l'on fasse pareil chez eux...
Mais bref, la semaine prochaine, c'est la fiesta dans le quartier, on va oublier tout ça!... je posterai des photos :)
A bientôt pour les questions, j'en aurai sans doute pas mal.
Un abrazo,
Alain
 

DeletedUser43342

Guest
Bienvenue sur le forum Alain :-) j'espere que tu te plairas ici en compagnie des joueurs.
Au revoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut