• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bennington

    Interface/Jeu Pillage du voisinage

    Personnellement je préfère être contre la suggestion. Même si je peux comprendre la demande de l'auteur, je trouve que ce clic reste une sécurité pour un joueur qui au lieu de cliquer sur le retour de sa cité va cliquer sur sabotage et faire un mauvais clic sur un bâtiment après le chargement de...
  2. Bennington

    Demande de précisions au sujet de la carte du monde

    C'est juste que tu quittes le continent initial (qui regroupe toutes les provinces de la carte de campagne de l'âge de bronze à colonial) à partir de l'ère Industrielle, d'où le fait que ça soit indiqué dans cette ère comme quelque chose de "nouveau". En revanche il n'y a rien qui empêche...
  3. Bennington

    Tour Tacticien

    Hello, A ma connaissance en dehors de l'antiquaire il n'y a aucun autre moyen d'en avoir. Il fût un temps où la tour passait également pendant des évènements (l'amélioration aussi) en prix du jour etc, mais ça fait déjà un moment.
  4. Bennington

    Quête/Défi quotidien Remise à niveau des récompenses du Défi Quotidien

    Je suis favorable si cela peut permettre d'avoir des récompenses plus intéressantes que ça soit pour les nouveaux joueurs ou les plus avancés. Il faut avouer qu'actuellement en dehors des stockages et éventuellement les pfs à défaut de quelque chose d'autre, tout le reste au final ça part chez...
  5. Bennington

    Discussions à propos des mises à jour

    Je rejoins @Sylvie Cultrice sur la modification des expéditions de guildes, indiquez la chose clairement pour éviter des mauvaises interprétations.
  6. Bennington

    Champ de bataille (CBG) Tempo CBG

    Je pense que ta suggestion pourrait plaire à un certain nombre de joueur, par exemple dans des "petites" ou "moyennes" guilde mais je rejoins un peu @Madark le Roi Quin 1er. Pour moi ça risque de tuer la dynamique du cbg et ça risque de devenir une usine à gaz. Il y a déjà les verrouillages...
  7. Bennington

    Demande de cours pour négociation quêtes ?? incompréhensible pour un Noob

    Hello, Comme c'est indiqué au dessus des 5 personnages, tu dois trouver la bonne combinaison de ressources, pour valider cette quête. Pour négocier dans ce cas précis, tu as la possibilité entre 5 ressources et il faut que tu arrives à trouver la bonne ressource que chaque personnage souhaite...
  8. Bennington

    les quêtes

    Pour les expansions tu as tout le détail dans ce lien. La répartition par âge, le coût etc. Les premium sont limitées à 2 par âge de l'âge de bronze à l'ère du futur. Si tu ne souhaites pas avancer en âge, il te reste celles sur la carte de campagne, ou de victoires (avec les médailles). Tu peux...
  9. Bennington

    Stratégies d’Optimisation des Ressources dans Forge of Empires

    En complément des réponses de @2 3 5 7 et @Assheton Wildhorn, les quêtes récurrentes sont également un bon moyen de monter son stock de ressources. Sans forcément en faire comme un acharné, quand tu poses sur tes Grands Monuments après ta récolte par exemple ça fait un complément non...
  10. Bennington

    pouvoir avoir et inviter des amis sans limite en nombre

    Les développeurs ont déjà fait une énorme amélioration sur la liste d'amis en supprimant le blocage qui rendait impossible d'inviter des joueurs au delà des 80 amis avec par conséquence, une gestion encore plus pénible dans le passé. Mais ton souhait je doute qu'il se réalise un jour. Il ne...
  11. Bennington

    taux de l'arche.

    Cela dépend surtout du montant de la place initiale, et du résultat après la virgule, à savoir si l'arrondi est supérieur ou inférieur. Dans ton premier exemple, 352 correspond à une place initiale de 185 pfs. 185 x 1.91 = 353.35 L'arrondi est donc à 353 vu que derrière la virgule c'est...
  12. Bennington

    Discussion sur l'événement forum Octobre 2023 - Le cauchemar commence !

    Je n'ai pas encore poster, mais personnellement, sauf erreur de ma part, le compte y est.
  13. Bennington

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Pour ton information, je suis dans la guilde top 1 de H, et j'ai vu des joueurs faire + de 25000 combat sur un seul CBG dans des guildes où ils étaient même pas 15 et en ligue diamant. Le premier avait terminé à + de 28000 et le second à + de 20000 combats fin août (captures vues et en ma...
  14. Bennington

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Cette première information est pour ma part erronée. On ne peut pas faire autant de combats qu'avant. 6000 sur un CBG entier correspond à une moyenne de 600 par jours, alors qu'auparavant des joueurs arrivaient facilement à faire des 25000, 30000 ou même plus de combats par CBG, tout simplement...
  15. Bennington

    Discussion sur l'événement forum Octobre 2023 - Le cauchemar commence !

    Logiquement tu as du recevoir ceci comme tout le monde dans ta messagerie, et onglet officiel: Concernant ce jeu forum, je pense que je vais voir pour le faire cette fois-ci. Pour une fois je ne suis pas en retard. :)
  16. Bennington

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    C'est une certitude. Si tu te bases seulement sur la récompense de la ligue or à savoir le "bougainvillier en fleurs" c'est totalement impossible de faire une station tous les 10 jours. En partant de rien en stock, il faut 150 fragment pour un pack de sélection, et pour faire entièrement une...
  17. Bennington

    Marché vide

    Hello, Actuellement tu sembles être seul dans une guilde donc tu ne peux pas bénéficier de l'entraide de ce côté là. Sachant qu'il te reste que le voisinage et ta liste d'amis, essayes de voir déjà si tes offres sont équitables, si ta liste d'amis est active, et ne pas hésiter non plus à faire...
  18. Bennington

    Application icônes disparues

    Hello, Autres astuces: se rendre sur la carte des champs de bataille de guilde, et de là on accède à la messagerie. se rendre sur une des cartes GcG (exemple Futur) et là on y accède également.
  19. Bennington

    Armée/Combats supprimer soldats (Discussion: suggestion refusée avant vote)

    Je suis d'accord avec @Sylvie Cultrice. Si tu débordes d'unités des âges inférieurs vois déjà dans ta guilde si elles ne pourraient pas servir en GcG sur des poses de sièges, ou défenses, ou même y participer en combattant si ta guilde la pratique. A défaut utilise le filtre de ton âge pour ne...
  20. Bennington

    Interface/Jeu Afficher l'ère d'un bâtiment sélectionné lorsqu'on utilise un objet de stockage (Discussion: suggestion remontée)

    Avoir cette information pourrait être utile et n'est pas compliquée à ajouter à mon sens. Et je rejoins ce qu'a écrit @Pirolf concernant les packs d'amélioration ou rénovation, ça serait cohérent. Je suis pour.
Haut