• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats supprimer soldats (Discussion: suggestion refusée avant vote)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, serait-il possible de supprimer des armées d'âges précédents en très peu de clics ? Faire plus de 200 suppressions est particulièrement pénible. Merci d'avance
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
une suggestion similaire a été refusée par la communauté ici. Cependant, cette suggestion commence à dater un peu, et au vu du nouveau système d'armée, nous soumettons de nouveau cette suggestion à l'avis de la communauté.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

Bennington

Biologiste
Je suis d'accord avec @Sylvie Cultrice.
Si tu débordes d'unités des âges inférieurs vois déjà dans ta guilde si elles ne pourraient pas servir en GcG sur des poses de sièges, ou défenses, ou même y participer en combattant si ta guilde la pratique.
A défaut utilise le filtre de ton âge pour ne pas être gêné avec ces unités inférieures, mais les garder ça gêne en rien, qui sait dans 1 mois ou un an tu pourrais en avoir besoin...

Mais étant un joueur particulièrement actif en GcG depuis mes débuts du jeu, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse en supprimer donc je ne peux être favorable.

De plus, en simplifiant ce système, je vois déjà arrivé pleins de suppressions non souhaitées de joueurs qui vont faire un mauvais clique involontairement ou de joueurs débutants, donc autant laisser comme ça.
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Même les joueurs qui jouent exclusivement sur tel et ne savent pas quoi faire de leurs unités pourraient grandement aider la uilde en posant des défenses sur les secteurs des âges inférieurs en allant sur FoE sur un PC pendant quelques minutes.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je serais pour si on pouvait supprimer un soldat et ses jumeaux en un clic. De cette façon je pourrais supprimer les unités légères de mon ères plus facilement pour accéder à mes voyous.
 

7tsuna

Médecin
Maintenant qu'il y a l'empilage des unités, est ce encore utile d'avoir à supprimer les unités légère de ton âge? Ca va juste faire une pile de plus.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Heu... Avec les blessés dans les jambes, oui. Et j'aime mieux avoir le choix de cliquer sur 18 cases pour choisir un voyous que d'une seule avec cet empilage.
 

7tsuna

Médecin
Ben la proposition permettra juste de supprimer d'un coup toutes les armées identiques. Par exemple:

Tu peux supprimer les rangers foreurs d'un coup. Tu gagnes une case. C'est pas énorme et ça ne résout pas le problème des unités blessées que tu soulèves.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ben la proposition permettra juste de supprimer d'un coup toutes les armées identiques. Par exemple:

Tu peux supprimer les rangers foreurs d'un coup. Tu gagnes une case. C'est pas énorme et ça ne résout pas le problème des unités blessées que tu soulèves.
Vu de cette façon, et le fait que je n'utilise jamais les unités légères je n'aurai jamais d'unités légères de blessées, c'est vrai que c'est inutile :-)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Il ne faut pas oublier qu’il y en a qui pourraient vouloir supprimer 1 ou 2 unités seulement (pour une quête par exemple)
 

Orcane

Mousquetaire
Pourquoi as-tu beaucoup d'unités de plusieurs âges inférieurs ?

Je ne devrais peut-être pas le dire (parce que si tout le monde le fait, ça va diminuer mes gains ^^) mais lorsque tu changes d'âge, tu peux continuer à utiliser tes anciennes unités (et même je le recommande) car cela peut te rapporter des médailles (toujours utile, même quand on n'a plus d'extension de terrain à payer) car tu as moins de concurrence parmi tes voisins (parce que peu pensent à le faire).

Perso, je remporte plus de médailles de tournois en cumulant la première place des âges inférieurs (il n'y a presque personne parmi mes voisins qui le fait) qu'avec le classement de mon âge en cours (il y a toujours au moins 3 plus costauds que moi ^^).

Entre l'EG et le CDB, et avec des bonus pas trop mauvais, j'arrive à passer parfois avec âge-4 (si, si). Ce n'est pas grand chose mais ça permet de payer quelques tentatives (EG ou JcJ)...

Alors je ne comprends pas ton besoin, et je ne voterai pas pour. :)


(PS : au pire (pas de GcG) tu les suicides 8 par 8 contre tes voisins ou en cdb, ça sera toujours mieux que 1 par 1)
 
Pourquoi as-tu beaucoup d'unités de plusieurs âges inférieurs ?

Je ne devrais peut-être pas le dire (parce que si tout le monde le fait, ça va diminuer mes gains ^^) mais lorsque tu changes d'âge, tu peux continuer à utiliser tes anciennes unités (et même je le recommande) car cela peut te rapporter des médailles (toujours utile, même quand on n'a plus d'extension de terrain à payer) car tu as moins de concurrence parmi tes voisins (parce que peu pensent à le faire).

Perso, je remporte plus de médailles de tournois en cumulant la première place des âges inférieurs (il n'y a presque personne parmi mes voisins qui le fait) qu'avec le classement de mon âge en cours (il y a toujours au moins 3 plus costauds que moi ^^).

Entre l'EG et le CDB, et avec des bonus pas trop mauvais, j'arrive à passer parfois avec âge-4 (si, si). Ce n'est pas grand chose mais ça permet de payer quelques tentatives (EG ou JcJ)...

Alors je ne comprends pas ton besoin, et je ne voterai pas pour. :)


(PS : au pire (pas de GcG) tu les suicides 8 par 8 contre tes voisins ou en cdb, ça sera toujours mieux que 1 par 1)
Bonjour,
A l'inverse de la majorité des joueurs, je reste longtemps dans chaque âge. Je suis consciente que c'est relativement idiot mais c'est ma façon de jouer, d'où le nombre important de soldats. Mais bon, un de ces jours, je prendrai mon courage à 2 mains pour les supprimer. Merci pour tes conseils :-))))
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,
A l'inverse de la majorité des joueurs, je reste longtemps dans chaque âge. Je suis consciente que c'est relativement idiot mais c'est ma façon de jouer, d'où le nombre important de soldats. Mais bon, un de ces jours, je prendrai mon courage à 2 mains pour les supprimer. Merci pour tes conseils :-))))
Mais pourquoi veux tu les supprimer ?
Je suis en jupiter, j'ai des unités de tous les âges et ça ne me dérange pas le moins du monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut