• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Illaya

    Disparition subite de la guilde ℒℯ ℬℯ ℐℯ de Rugnir

    @ Harley : Prendre connaissance de ce qui peut arriver à n'importe quelle guilde et voir comment c'est géré. Si toi tu ne te sens pas concerné, tu ne peux pas généraliser à la communauté
  2. Illaya

    Disparition subite de la guilde ℒℯ ℬℯ ℐℯ de Rugnir

    Pourtant ça concerne tout le serveur français car si tu lis le premier post, Placid, tu vois qu'il y a eu un précédent sur East Nagash en 2017. Donc ça peut arriver à n'importe quelle guilde sur n'importe quel monde.
  3. Illaya

    Champ de bataille (CBG) Limites pour la pose de bâtiments en CdB

    Mon idée était surtout de lancer une alerte. Le support m'a conseillé de faire une suggestion, elle ne vous convient pas en l'état. Bah tant pis... Ma conscience est clean, vous êtes prévenus :) Ceci dit, tu as parfaitement raison, des précisions seraient judicieuses. Après comment trancher ...
  4. Illaya

    Champ de bataille (CBG) Limites pour la pose de bâtiments en CdB

    Évidemment, ça n'arrive qu'aux autres..^^ Mon idée, c'était surtout d'alerter la communauté, maintenant vous êtes responsabilisés. 2 ans et demi d'ancienneté, tu ne donnerais pas les droits, toi ? Le joueur en question n'a pas été banni (ça fait partie de mon message) et il a été accueilli dans...
  5. Illaya

    Champ de bataille (CBG) Limites pour la pose de bâtiments en CdB

    Pour reprendre ton exemple, un joueur seul dans sa guilde ne pourra pas prendre beaucoup de provinces par jour vu la limite de l'attrition. S'il est limité dans le nombre de suppression de bâtiments à 20 par jour (par exemple), il ne sera donc pas handicapé dans le jeu Pas compris ton dernier...
  6. Illaya

    Champ de bataille (CBG) Limites pour la pose de bâtiments en CdB

    Tous les joueurs qui pratiquent les CdB savent que la pose de bâtiments représente un coût en ressources non négligeable. La pratique de ce concept de jeu incite les guilde à veiller scrupuleusement aux dépenses de leurs ressources pour éviter une pénurie et donc continuer à jouer sereinement...
  7. Illaya

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    @ Bérénice => "Cette mesure peut être intéressante si un délai empêche la guilde qui a libéré un secteur de le reprendre dans la foulée" Et encore... Ça n'empêchera pas deux guildes alliées de s'échanger des secteurs pour faire des points.
  8. Illaya

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    @ Alcide : 1) Parce que les gros joueurs possèdent déjà des dizaines de milliers de voyous. Alors que les champions de Mars, il faut prendre le temps de les fabriquer, c'est tout nouveau encore^^ 2) Je dis juste que 20h c'est le pire horaire pour des parents tout simplement parce que c'est...
  9. Illaya

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    1) Je trouve que la règle anti champions/anti farming de points ne tient pas la route Ceux qui veulent faire des points poseront des secteurs full voyous qu’ils libéreront juste avant le délai de 4h pour pouvoir taper un secteur plein de troupes de l’ère spatiale : Miam ! x) De plus avant, ceux...
  10. Illaya

    Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

    Merci beaucoup, Tharweran :D
  11. Illaya

    Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

    Bonsoir, J'ai posté ma réponse du jour, mais il y a un saut de ligne entre les coordonnées et mes références. Est-ce un problème ? Dois je/Puis je faire une nouvelle réponse si celle-ci n'est pas acceptée ? Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu à tous :)
  12. Illaya

    Concours pré-hivernal

    Casse Noisette de Tchaïkowsky, la danse de la fée dragée, qui évoque selon moi la magie de l'hiver.
  13. Illaya

    Le jeu de la séduction

    Arc ou arbalète ? Quelle est votre préférence, mon cher ?
  14. Illaya

    impossible progresser dans un event

    Je suis d'accord sur le fait que les events qui nous obligent à débloquer des technologies nuisent à notre liberté de jeu , et je trouve ça vraiment dommage. L'event printanier est très fun, mais si on veut le pousser, on est amené à rechercher deux technologies ! Ça fait quand même beaucoup :s...
  15. Illaya

    Application Gisement incompatible avec la production de ressources de mon âge

    Faut voir... x) En tout cas merci pour tes explications, Sylvie Cultrice ;)
  16. Illaya

    Application Gisement incompatible avec la production de ressources de mon âge

    Je ne sais effectivement pas comment j'aurais fait sans toi ! ;) Merci d'avoir pris le temps de comprendre :) Pour te consoler, dis-toi que ce n'était pas simple à expliquer non plus^^ Bon jeu à toi^^ Merci d'avance à Abillard de prendre la peine de tout lire alors :)
  17. Illaya

    Application Gisement incompatible avec la production de ressources de mon âge

    Bah non Le Siam, quand on clique sur notre dépôt de ressource de n'importe quel âge, ça indique la construction à bâtir de l'âge en question et ça n'anticipe pas celles des âges ultérieurs. Clique sur tes dépôts de n'importe quel âge et tu verras ;) Je ne vois pas pourquoi le jeu "spoilerait"...
  18. Illaya

    Application Gisement incompatible avec la production de ressources de mon âge

    Oui enfin normalement quand on possède un gisement, on peut fabriquer le produit qui correspond à l'atelier en profitant d'un bonus. Je pense que mon problème, c'est que je possède un gisement de l'ère du futur arctique sur une carte de l'ère moderne, parce que quand je regarde les technologies...
  19. Illaya

    Application Gisement incompatible avec la production de ressources de mon âge

    bah non parce que quand je me prépare à lancer l'atelier de production qui permet la fabrication des produits de luxe, voilà ce qui s'affiche : En même temps c'est normal vu que pour le construire, il faut de la roche de marbre^^
  20. Illaya

    Application Gisement incompatible avec la production de ressources de mon âge

    Mais il ne s'agit pas d'une technologie de l'ère moderne. Comment se fait-il que sur la carte de l'ère moderne, le bâtiment technologique d'exploitation d'une ressource corresponde à l'ère du futur arctique ? Jusque là, à chaque âge on pouvait exploiter 2 ressources. Je ne vais quand même pas...
Haut