• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur les publicités vidéo et les nouvelles fonctionnalités

    perso les pubs ça ne me dérange pas je joue principalement sur navigateur Mais j'ai un truc a souligner, c'est que j'ai enfin un bouton "aider tous" dont je rêve depuis des années. Sans lui, le pomo était un calvaire que je ne faisait plus que contraint et forcé avec le temps. J'ai retrouvé du...
  2. Classement guildes tous serveurs : jours en top 1

    Sur Parkog jusqu’à récemment il n'y avait que 3 guilde qui étaient passé top 1 dont une (les franc gaulois) un seul jour ça donne une idée de la rivalité qu'il y a entre les 2 meilleures guildes du serveur, les 4 autres guildes qui sont passé top 1 ne l'ont fait seulement ces 4 dernier mois.
  3. Discussion sur la Colonie culturelle - Égypte antique

    ah je veut bien mais c'est pas censé etre seulement pour la colonie égyptienne ?
  4. Discussion sur la Colonie culturelle - Égypte antique

    petite découverte étrange mais sur les autres colonie on peut maintenant récolter des pièces toutes les 24h sur le batiment principal il semblerais que ça ais été ajouté avec cette mise a jour ou le dernier correctif enfin bref est ce que c'est normal ?
  5. Champ de bataille (CBG) Limites pour la pose de bâtiments en CdB

    en gcg on peut aussi poser des sieges a l'infini tant qu'il y a des ress en tréso seul la libération est limité mais je suis mitigé donc pas de vote pour moi
  6. Discussion sur l'Arbre des recherches technologiques

    je dirais que c'est malheureusement trop clair par rapport a l'ancien: aveugler les joueurs c'est du plus mauvais effet :/
  7. Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    le principe de cet event est bien mais c'est une caricature de jeu mobile sur un principe de farm afk que tu regarde de temps en temps si tu peut faire qqe chose seul le début est chronophage et finalement c'est beaucoup d'investissement pour pas grand chose et quand tu comprend rien parce que...
  8. Les brutes !

    -Saturne (Jaims) : 1 247 Pfs/jour (Arche, Himeji, Temple, Taverne et CBG non pris en compte) DÉTAIL SUR CE LIEN Takethat (Fel D, cité Futur Océanique) : 1207 ou 1117pfs/ jour selon Himeji pris en compte ou non. (572 GMS Galaxie incluse, HDV 12, Heure 24, Cultures 15, Palais 120, tours est 16...
  9. La fin de l’ère des grands monuments (et des PFs) sur FoE.

    Je n'arrive pas a me situer dans tout ça moi certe j'ai depuis peut en plus de mon arche et oracle 80 le cap et alcatraz. J'ai monté le reste niveau 60 et il me rste plus que dresde, RAH, St Basile, galaxie et gazer a faire (l'observatoire et la chambre forte des graine étant plus dur pour avoir...
  10. Ma ville en quelques chiffres.

    -Saturne (Jaims-Mars) 1 228 PFS/jours - 911%/362% - Arche 180 - 1 958 133 777 médailles Richelieu (Jaims-Mars) : 1065 PFs/jours ---1220%/300%---Arche 162---(450 000 PFs)---(Coup critique orangerie 36.4%) Ptitdiable76 (H.Mars) : 915/jour --599/295--Arche 102 - 15k. Calissane (Tuulech-Mars)...
  11. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    ba voila ça souligne ce que j'ai dit plus haut ^^
  12. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    pff avant je doutait mais la j'en suis sur les camps de sieges sont un cancer pour les CDB le % de pas avoir d’attrition est trop élevé
  13. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    si il y a que 3 guilde platine sur mon monde est ce que ces 3 guilde se retrouveront ensemble ? (avec des ligues or surclassé bien sur)
  14. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    je veut bien mais bizarement meme si ils peinent a les reprendre le lendemain tenir les secteurs du centre 8h de suite bizarement ils sont devant dans le classement donc c'est un nouveau "20h" quand même
  15. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    ce que je trouve dommage c'est que l’attrition se réinitialise a minuit ce qui fait un nouveau "20h" comme la gcg ça ne serait pas mieux un truc du genre 50% de l’attrition en moins toutes les 8h? ça permettrais de taper un peut plus mais sans l’inconvénient cité ci dessus
  16. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    bon jour sur le wiki il est écrit Le seul moyen de défendre les provinces de votre guilde sera d’essayer de prendre les provinces de la guilde attaquante avant qu'elle ne prenne les vôtres. Dans ce cas, si la guilde adverse perd toutes les provinces adjacentes, elle perd également toutes les...
  17. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    oui mais la tu peut taper 10 min quand tu veut taper ^^
  18. Discussion sur la mise à jour 1.165

    par forcément parce que j'ai des pack de 2 et de 5 en veut-tu en voila
  19. Discussion sur la mise à jour 1.165

    c'est censé nous simplifier la vie et je doit me casser la tete pour qu'il me casse pas mes pack ? placid franchement.......
Haut