• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Yann Psytrance

    Collection de rennes

    Bonjour, Je me pose la question de savoir à quoi correspond la collection de rennes sur l'évent hivernal. En effet il est noté "Récupérez les 9 objets d'un coup pour décrocher la meilleure offre." - Faut-il impérativement payer les 2995 diamants pour décrocher cette meilleure offre ? Ou on peut...
  2. Yann Psytrance

    Navigateur Problème HTML 5 et messagerie

    Bonjour, Depuis que je suis passé sous HTML5, j'ai des problèmes dans la messagerie du jeu. Lorsque je fais un copié/collé d'une discussion précédente (pour rush GM par exemple), tout ce qui est "collé" apparait sur une seule ligne, sans mise en forme !! c'est un gros problème ! De plus, je ne...
  3. Yann Psytrance

    Quantité de ressources pour secteurs /provinces

    Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un état des quantités de ressources nécessaire pour acquérir les secteurs de la carte de campagne. J'ai recherché cette info sur le Wiki mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance à celles et ceux qui sauront m'apporter leur aide.
  4. Yann Psytrance

    Communication Ascenseur de navigation

    Bonjour, Je souhaite soumettre une suggestion pour la messagerie afin que celle-ci ne soit plus présentée sous forme de nombreuses pages, mais plutôt la doter d'un ascenseur latéral, ce qui rendait la navigation plus rapide vers les messages plus anciens.
  5. Yann Psytrance

    ... à propos des amis

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de différencier les amis que l'on a invité de ceux qui nous ont invités.
  6. Yann Psytrance

    Sanctuaire de l'Inspiration

    Bonjour, Je souhaiterais avoir des éclaircissements concernant le Sanctuaire de l'inspiration. Il est noté: " L'or est doublé et le bâtiment produit un plan (de l'âge du joueur et inférieur) quand il est motivé, la motivation dure 48h, peut être pillé s'il n'est pas motivé. - Un kit de...
  7. Yann Psytrance

    Absence de quêtes récurrentes ou répétable

    Bonsoir, Depuis la création de ma cité sur Sinérania, je suis habitué à faire les quêtes récurrentes de Ribin, Grivius, Greva Darn et Mandrubar pour les pièces, les marchandises etc ... Je suis actuellement à l'Âge Industriel et depuis une dizaine de jours ces styles de quêtes ont tout...
Haut