• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sanctuaire de l'Inspiration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des éclaircissements concernant le Sanctuaire de l'inspiration.
Il est noté:
" L'or est doublé et le bâtiment produit un plan (de l'âge du joueur et inférieur) quand il est motivé, la motivation dure 48h, peut être pillé s'il n'est pas motivé.
- Un kit de rénovation est nécessaire pour changer l'âge."


Je ne comprends pas bien le terme "de l'âge du joueur et inférieur"
Si mon sanctuaire est gagné en Moderne et que moi (le joueur) passe en Post-Moderne, le Sanctuaire va t-il me donner des plans de Post-Moderne et inférieur ?

Merci pour les réponses
 

DeletedUser41111

Guest
Oui, c'est surement ça. De l'age actuelle et inférieur veut dire que tu recevra des plans de gm de ton age actuelle (moi c'est HMA) et inférieur ( moi ce sera ADF et ADB, ADP n'a aucun gm.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

J'ai posé un sanctuaire âge de bronze, et j'ai passé la ville à l'âge de fer.
J'aurai donc assez vite confirmation (ou pas): si j'ai un plan âge de fer c'est bouclé, si c'est bronze le doute reste.
 

DeletedUser21909

Guest
si tu le gagne en moderne il te donnera comme dit au dessus de moderne a bronze
quand tu passeras en post moderne la il te faudra un pack derénovation pour qu'un jour il te donne 1plan post

idem pour sylvie cultrice il donnera pas de plan d'age plus élevé que l'age indiqué sur le sanctuaire lui même, un pack de rénovation vous sera obligatoirement utile si vous voulez un plan d'age suppérieur
 

DeletedUser41111

Guest
Je pense que tu recevra seulement des plans ADB puisque tu l'a mis dans cette âge ( plans zeus et babel seulement). Si tu veux des plans d'un autre âge, tu devras utiliser un pack de rénovation.
 

Sylvie Cultrice

Président
si tu le gagne en moderne il te donnera comme dit au dessus de moderne a bronze
quand tu passeras en post moderne la il te faudra un pack derénovation pour qu'un jour il te donne 1plan post
Bonjour,
Ce n'est pas indiqué cela dans le guide, comme Yann l'a copié c'est écrit de l'âge du joueur, pas de l'âge du sanctuaire, d'ou la question !

Nota l'or indiqué dans le tableau est Or/24 h, je pense qu'il s'agit plutôt / 48 h

[Edit: Gyzmo63] C'est corrigé , merci
 
Dernière édition par un modérateur :
Si le joueur change d'âge et que le sanctuaire donne des plans de l'âge récemment atteint, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser le pack de rénovation.
Sinon, il faut changer la phrase "de l'âge du joueur et inférieur" et mettre "de l'âge du bâtiment et inférieur"
 

DeletedUser21909

Guest
c'est comme tout les bâtiment spéciaux qu'on gagne durant les évents ils reste a l'age ou on les a gagné donc les bonus qu"ils apportent ne suive l'évolution de votre ville sans utilisation d'un pack de rénovation d'ou son utilité
 

DeletedUser41111

Guest
Quand tu a posé ton sanctuaire, tu était en ADB donc ton sanctuaire est de l'ADB, si tu veux qu'il change d'age, tu devras utiliser un pack de réno.
 

DeletedUser21909

Guest
Si le joueur change d'âge et que le sanctuaire donne des plans de l'âge récemment atteint, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser le pack de rénovation.
Sinon, il faut changer la phrase "de l'âge du joueur et inférieur" et mettre "de l'âge du bâtiment et inférieur"
on parle de l'age du joueur AU moment ou il le gagne
 

Sylvie Cultrice

Président
Quand tu a posé ton sanctuaire, tu était en ADB donc ton sanctuaire est de l'ADB, si tu veux qu'il change d'age, tu devras utiliser un pack de réno.
Certes, mais la rénovation pourrait ne jouer que sur l'or.
Pour lever le doute j'ai utilisé ma ville bronze j'y ai posé le sanctuaire et je l'ai passée au fer, l'avenir me donnera une certitude
 

DeletedUser21909

Guest
un batiment spécialement donnera une récompense inférieur ou égale a son propre niveau
seul les puits a souhait évoluent en même temps que ta ville sans que tu ne fasse rien
 

DeletedUser21909

Guest
La réno jouera seulement sur l'or mais pas les plans.
si bien sur que ca jouera aussi sur les plans, il va pas donner de l'or pour age de fer et des plans pour l'age de bronze (date de la pose) je rajoute qu'il aura cette fois-ci la possibilité de donner sur 2ages différent^^
 

DeletedUser25829

Guest
j'en ai gagné alors je les ai posé pour voir mais j'ai le sentiment que c'est un truc pourri et inutile que ne restera pas longtemps sur les cités ou je les ai posés (car des plans de tous ages j'en gagne beaucoup plus par la motivation des guildeux et des amis)
 

DeletedUser36325

Guest
Dernière nouvelle:
Première récolte de mon sanctuaire "âge de bronze" dans ma ville "âge de fer": Un plan du Phare d'Alexandrie.

C'est donc bien l'âge de la ville (donc du joueur) qui compte, pas celui du sanctuaire

Oh oh fort intéressant mais du coup utiliser un kit de rénovation ne sert que pour l'or ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut