• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Problème HTML 5 et messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Depuis que je suis passé sous HTML5, j'ai des problèmes dans la messagerie du jeu.
Lorsque je fais un copié/collé d'une discussion précédente (pour rush GM par exemple), tout ce qui est "collé" apparait sur une seule ligne, sans mise en forme !! c'est un gros problème !
De plus, je ne peux pas copier des liens qui serait dans un message précédent, la ligne est noircie et impossible à sélectionner entièrement.

Evidemment, j'ai réglé le problème en repassant sous Flash ... mais la soluce ne durera pas longtemps.
Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci
 

Taxy

Médecin
Très pénible sous chrome le bug du "copier/coller"

ça affiche en effet tout en ligne sans aucun saut de ligne.


Exemple:

un copier coller qui me sort ça:

P4 Aix ce12P3 Foret HennyP2 P3 P4 P5 hagia sig07P1 P2 P3 Temple sig07P4 Front olivP3 Temple Shovel

Au lieu de ça:

P4 Aix ce12
P3 Foret Henny
P2 P3 P4 P5 hagia sig07
P1 P2 P3 Temple sig07
P4 Front oliv
P3 Temple Shovel
 

Freyahadoc

Marchand
Bonjour,
l'HTML, n'est pas au point
1 il se met automatiquement en place de façon aléatoire
2 on ne peut pas faire de copié-collé
3 il est difficile de le désactiver, il faut faire plusieurs manipulation pour y arriver
' c'est un problème récurent qui dure depuis plusieurs mois
cordialement
freyahadoc
 

SagePanous

Lancier
Bonjour.
Je suis moi-même retourné sur Flash, mais je pense que le problème va être réglé, d'autant plus que Flash ne fonctionnera plus en décembre 2020, d'après ce que j'ai pu comprendre .
Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut