• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. forcebio

    Jeu Probabilités île volante buguées ?

    Bonjour, J'ai l'île volante depuis jeudi milieu d'après-midi, niveau 50 le soir même. Depuis, je n'ai récolté que 2 ou 3 éclats (2 certains, le 3e j'ai un doute). Avec les statistiques, 40% environ avec mon niveau actuel depuis 48h, il est étrange de n'avoir obtenu que 3 éclats max ! Alors oui...
  2. forcebio

    Ressources nécessaires pour CdB

    Bonjour, J'ai regardé sur le forum sans trouver mon bonheur, sans doute aurez-vous la réponse à mon interrogation actuelle ^^ Concernant la pose de bâtiments sur le CdB, y-a-t’il une logique concernant les ressources demandées, du style x ressources en fonction de l'ère des membres de la...
  3. forcebio

    Champ de bataille (CBG) CdB - Demande d'option "Bloquer un joueur pour le CdB"

    Bonjour, Introduction commune Le CdB est fortement intéressant, plaisant et très addictif. Seulement, quelques manques existent... et leur ajout pourrait je pense être profitable et rendre la vie des leader plus facile. Ne sachant pas si je peux tout lister dans ce même message, je vais créer...
  4. forcebio

    Champ de bataille (CBG) CdB - Demande d'option "secteur impossible à combattre sauf pour leaders de CdB"

    Bonjour, Introduction commune Le CdB est fortement intéressant, plaisant et très addictif. Seulement, quelques manques existent... et leur ajout pourrait je pense être profitable et rendre la vie des leader plus facile. Ne sachant pas si je peux tout lister dans ce même message, je vais créer...
  5. forcebio

    Champ de bataille (CBG) CdB - Connaître l'attrition des membres de la Guilde

    Bonjour, Introduction commune Le CdB est fortement intéressant, plaisant et très addictif. Seulement, quelques manques existent... et leur ajout pourrait je pense être profitable et rendre la vie des leader plus facile. Ne sachant pas si je peux tout lister dans ce même message, je vais créer...
  6. forcebio

    Champ de bataille (CBG) CdB - Afficher le joueur ayant fermé un secteur

    Bonjour, Introduction commune Le CdB est fortement intéressant, plaisant et très addictif. Seulement, quelques manques existent... et leur ajout pourrait je pense être profitable et rendre la vie des leader plus facile. Ne sachant pas si je peux tout lister dans ce même message, je vais créer...
  7. forcebio

    [ANDROID] Problème avec la limite de 500 PFs

    Bonjour Avant, nous pouvions poser 50x10 PFs (en fait 50 clics mémorisés). Cela bloquait après le 50e clic, et les 500 PFs se posaient. Là, depuis quelques jours, cette limite n'existe plus de façon aussi stricte... Il est possible de poser 630 PFs parfois, des fois plus... La limite semble...
  8. forcebio

    Choisir quels messages surveiller via l'application

    Bonjour, Désolé si cela a déjà été demandé/proposé/refusé... L'application Android permet d'être averti en cas de nouveau message (privé et/ou groupé). Serait-il possible de pouvoir sélectionner quel message précis (un ou plusieurs) surveiller, afin de ne pas recevoir de notifications pour un...
  9. forcebio

    Grands Monuments Afficher quand place est sécurisée dans un GM

    Bonjour, Serait-il possible de permettre l'affichage d'un icône ou de quelque chose qui indique quand notre place est sécurisée sur un GM sur lequel nous investissons. Par exemple, l'icône indiquant notre place pourrait être modifiée quand nous avons sécurisé la place. Qu'en pensez-vous ?
  10. forcebio

    [ANDROID] Zone d'écriture de message sombre

    Bonjour, J'ai un soucis sur ma version Android lorsque j'écris un message, la zone d'écriture étant très sombre, ne laissant à peine voir ce que j'écris. Est-ce que d'autres ont ca soucis, et surtout comment le résoudre ? Merci ! Samsung Galaxy S7 à jour Application FoE à jour
  11. forcebio

    Bug Bonus marchandises (phare...) non pris en compte

    Bonjour, Je constate que les bonus de marchandises procurés par les GM ne sont (apparemment) pas/plus pris en copte dans ma cité... Dans le bandeau vertical à droite, j'ai juste le boost de motivation (20%) et de pièces (+255%). J'ai pourtant un Phare d'Alexandrie et un Royal Albert Hall...
Haut