• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Champ de bataille (CBG) Pose de batiments CBG

    Bonjour, Certains ne seront pas d'accord avec moi car ils ne feraient pas des milliers de combats en CBG mais il serait intéressant de limiter le nombre de bâtiments qu'un joueur peut poser quotidiennement. Un peu selon le principe des libérations en GCC afin de limiter les abus de certains qui...
  2. Discussion sur l'Arène JcJ

    super !!! Je suis en HMA, tous mes adversaires sont au moins en futur !!! On fait comment pour les battre ?? N'importe quoi !!
  3. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    pas top du tout quand on se retrouve avec des guildes 2 ou 3 fois plus nombreuse en joueurs... aucun équilibre
  4. Discussion sur l'événement forum de mai 2019

    Bonjour Et encore un tirage un sort comme tout le monde le fait remarquer... Déjà que j'avais trouvé vraiment Inno RADIN pour les 7 ans de FOE.... Plus de participations aux événements du forum également.
  5. Ascenseur pour la fenêtre des négociations

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé de suggestion sur ce point alors je me lance Il serait bien d'avoir un ascenseur pour la fenêtre de négociations car des fois, on peut oublier ce que l'on a proposé plus haut. voila Bonne journée
  6. Discussion sur les colonies culturelles

    C'est absurde. Dans le jeu de base, quand on nous demande d'augmenter la satisfaction de 15000 par exemple, on peut cumuler la construction/destruction d'un batiment culturel et ça rsete comptabilisé... Et si on va plus loi, quand on déconnecte un batiment résidentiel de l'hdv, on conserve les...
  7. Discussion sur les colonies culturelles

    Salut une fois que tu as atteint les 1200 en diplomatie, tu peux tout virer car cela reste acquis donc plein de place pour mettre des bâtiments de production ^^
  8. Discussion sur les colonies culturelles

    juste un truc pour nous faire dépenser du diams... aucun intérêt à mes yeux et impossible à faire à la régulière !!!
  9. Tour supplémentaire négociations dans taverne des amis

    Bonjour, Pourquoi ne peut on activer le tour supplémentaire pour les négociations dans la taverne des amis QUE pour l'eg ?? Sachant que lorsque l'on a encore des combats en eg, on peut aussi s'en servir pour les défits quotidiens et autres quêtes. Par contre, impossible d'activer ce bonus dans...
  10. Graphisme Aspect bâtiments

    Faut pas partir dans le n'importe quoi là... Je n'ai jamais dit cela... Il est évident que certains bâtiments ne peuvent pas évoluer graphiquement... Me citer ce genre de réponse est un peu absurde je trouve !!! Je parlais de certains petites bâtiment comme les sanctuaires et autres du genre. Si...
  11. Graphisme Aspect bâtiments

    je parlais au départ surtout des sanctuaires... Une évolution graphique serait vraiment sympa car cela donnerait un sens à nos cités soi-disant dans le futur... Regardez la pub à la tv pour foe... ils nous montrent une cité à l'adf qui évolue vers le futur, cela serait vraiment bien je trouve
  12. Graphisme Aspect bâtiments

    Bonsoir Il serait sympa d'avoir des bâtiments dont l'aspect évoluerait au fur et à mesure des âges traversés. Je parle surtout des bâtiments premium comme le sanctuaire du savoir et autres... Un peu ennuyant de voir toujours ce même aspect. Cela donnerait un look plus sympa à nos cités... non?
  13. Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

    Bonjour J'ai récupéré le compte d'un joueur sur le jeu. Je sais qu'il a un compte sur le forum avec le même pseudo que dans le jeu. J'ai un pseudo différent entre le jeu et le forum donc. Je suis sûr et certains qu'il n'utilise pas son compte sur le forum donc ça va me supprimer sur le jeu...
  14. Guilde contre Guilde (GcG) GCG entre pays proches

    Bonjour Et pourquoi pas une GCG entre 4/5 pays ??? Cela serait fun je trouve ^^ Merci Pinou
  15. Discussion sur les incidents

    Bonjour, En tout cas, ça fait un moment que je les ai ces "incidents". Ca rapporte demoins en moins à chaque annonce. Là, de 1300 or, c'est passé à 1220... par exemple. De plus, ceux dans la ville sont invisibles avec de gros bâtiments. Je suis tombé sur un lorsque j'ai viré une caserne l'autre...
  16. Bouclier de cité

    Bonjour Il est facile de mettre un bouclier sur sa cité avec la taverne pour se protéger. Mais attaquer ses voisins quand on est protégé est un peu trop facile. Ma proposition: Si bouclier activé, impossibilité de combattre aussi bien en JCJ que GCG (optionnellement) Votre avis? Bonne journée
  17. Concours pré-hivernal

    Il a presque tout juste sauf que c'est l'inverse... c'est l'hiver en été !!! On attend toujours la neige mais quand elle est là, on ne la veut plus ;)
  18. Cacher les bâtiments

    Bonjour à tous Une idée comme ça : un bouton pour cacher tous les bâtiments de la cité pour voir les trous cachés ou surtout les incidents cachés sur les routes dernières les gros GM... Bonne journée Pour la modération : merci de corriger "caché" par 'cacher" dans le titre svp... ça le fait pas !!
  19. Incidents

    bah finalement, pas de fenêtre aujourd'hui et pas d'incidents...
  20. Incidents

    Bonjour Depuis que cette option a été déployée pour tout le monde, j'ai le problème suivant: La fenêtre m'indiquant que les incidents sont déployés s'affiche, je la ferme et un incident apparait. Une autre fenêtre s'ouvre pour me féliciter pour ma première découverte Et puis plus rien dans la...
Haut