• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. sylvia20b

    combats en boucle

    Bonsoir, Je voudrais savoir si FOE comptait enfin faire quelque chose contre les combats en boucles ! J’évolue sur plusieurs mondes depuis des années mais quand à voir le comportement de certains joueurs exemple sur L et encore pire sur U je me pose franchement des questions !! Utiliser les...
  2. sylvia20b

    Comment obtenir la confiserie ?

    Bonjour, Je n'ai pas réussi à obtenir la confiserie avec les étoiles. Cela veut-il dire que c'est fini pour moi ? Je ne pourrai finir l'évent de noël ? Merci pour votre réponse. Bonne Année et heureuse année à tous
  3. sylvia20b

    nouveau monde

    Bonsoir, Est-ce que vous allez créer un nouveau monde bientôt ? D'avance merci
  4. sylvia20b

    Application problème d'ouverture de territoires sur GcG

    Bonsoir, Depuis quelques temps sur la carte GcG je peux aller sur ère et une seule, pour aller sur une autre ère je suis obliger de rafraîchir sinon ça ne s'ouvre pas. Je comprends pas avant je pouvais le faire sans problème. Et c'est pareil sur tous mes mondes. Merci de m'aider à résoudre ce...
  5. sylvia20b

    Grands Monuments cadeaux de l'inventaire

    Bonjour ! Dans l'inventaire il y a la colonne "cadeaux" elle ne sert à rien. Pourquoi est-ce que FOE ne pourrai pas créé un système pour qu'on puisse offrir un ou plusieurs cadeaux, qui ne servent pas dans notre inventaire, à un joueur de notre choix ? Peut-être que le sujet à été déjà abordé...
  6. sylvia20b

    BAZAR

    Bonjour, la question a sûrement été posée mais où puis-je trouver le nombre de points que rapporte un bazar ? Merci pour votre réponse et bonne journée.
  7. sylvia20b

    Communication Pouvoir écrire en couleur sur la messagerie

    Bonsoir, Je pensais à un truc pour égayer la messagerie, ça serait bien si on pouvait mettre de la couleur comme dans le forum guilde. Je vous souhaite une bonne nuit à tous
  8. sylvia20b

    GcG

    Bonsoir, Je joue sur le monde Tuulech et j'aimerai que vous m'expliquiez pourquoi certaines plages ne sont pas accessibles. D'avance merci
  9. sylvia20b

    événement de noël

    Bonsoir, En ce qui concerne la confiserie il faut poser la petite pour avoir la grande ou bien on la garde dans l'inventaire? Merci pour votre réponse et bonne soirée
  10. sylvia20b

    MESSAGERIE

    Bonjour ! Oui c'est encore moi voilà : quand je fais un message à plusieurs personnes je peux rajouter ou enlever une nouvelle personne à la discussion. Mais quand je fais un message à une seule personne si je veux en ajouter une à la conversation je ne peux pas. Est-ce normal ? Merci pour...
  11. sylvia20b

    Messagerie

    Bonjour, Voilà juste une petite question est-ce qu'il est possible de d'envoyer un message commun à tous ces voisins sans être obligé de taper leurs nom. Est-ce qu'il existe une manipe à faire ce serait bien de pouvoir faire comme à tous les membres de la guilde. Bon dimanche
  12. sylvia20b

    Communication Nouvelle messagerie

    Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Concernant cette nouvelle messagerie, j'ai une suggestion à faire : lorsqu'un fil de discussion est crée il serait bien de pouvoir ajouter ou retirer une personne de la conversation. L'autre suggestion : serait-il possible possible de...
Haut