• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

événement de noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylvia20b

Laborantin
Bonsoir,

En ce qui concerne la confiserie il faut poser la petite pour avoir la grande ou bien on la garde dans l'inventaire?

Merci pour votre réponse et bonne soirée
 

DeletedUser30912

Guest
Bonjour,
J'ai déjà la confiserie géante, que devrais-je faire si je gagne la petite confiserie proposé aujourd'hui ?
Merci à vous, bon dimanche à toutes et tous.
Vincent
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15154

Guest
Tu auras 2 possibilités :
¤ vendre la géante pour obtenir une légendaire (nouvelle) et conserver la petite.
¤ vendre la petite pour obtenir une grande et conserver la géante.
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu auras 2 possibilités :
¤ vendre la géante pour obtenir une légendaire (nouvelle) et conserver la petite.
¤ vendre la petite pour obtenir une grande et conserver la géante.
Non il est obligatoire de vendre la plus grande.
Celui qui prend une petite en seconde la gardera petite
 

DeletedUser31256

Guest
A la fin de l'évènement, une quête demandera de vendre la confiserie pour l'améliorer
 

rapacenoir

Astronome
mais il y a pas la grande confiserie du coup l'année prochaine j'aurais la géante mais il y aura la v5 du coup j'aurais 3 version d'écart
 

Kiss...

Médecin
Bah oui au moins une chose intéressante d'être ancien sur le jeu... comme les avatars rare sinon aucun intérêt si tout le monde pouvait avoir les cadeaux "rares" et "anciens"...

J'ai 2 confiserie géantes moi :D
 

rapacenoir

Astronome
je suis aussi un ancien , j'aurais du avoir la légendaire si j'avais fait le c*n
c'est mon 4eme event de noël

lors du 2eme event ( passage de petite a grande ) je n'ai pas eu la petite
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut