• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. iiyama123

    expansions de la carte de campagne générale

    Hello la communauté, je ne retrouve plus comment accéder à la carte de campagne générale où l'on peut voir toutes les ressources, les expansions etc... sans le brouillard quand tu n'as pas encore tout explorer ? j'espère que ma question est assez claire? merci
  2. iiyama123

    Bonne année , Buon Anno, Happy New Year,

    C’est deux geeks qui discutent le soir du réveillon de la St Sylvestre. Le premier geek demande au deuxième: – Demain c’est le jour de l’An! Quelles résolutions as-tu prises en ce début d’année? L’autre geek lui répond spontanément: – Et bien rien ne va changer cette année encore. La...
  3. iiyama123

    batiments spéciaux

    je cherche tout simplement les caractéristiques des batiments (spéciaux) genre boutique foebergé, confiserie.....etc..... leur production à l'heure, 4, 8 h 1jour......l'année dernière je trouvais facilement mais là ???? et même en tapant boutique foebergé dans la case en haut à droite...
  4. iiyama123

    accès compliqué à différents mondes

    bonjour à tous, que ce passe t'il à Forge of empire ? voilà le problème, je joue le plus souvent sur Parkog, et tout va bien je peux y accéder sans aucun problème. Par contre quand je veux aller sur mes autres mondes: A, S ; T; on me demande plusieurs fois d'installer Flash player . Que...
  5. iiyama123

    problème de copié /collé avec firefox

    bonjour les Forgerons, depuis environ 2 semaines, j'ai des problèmes avec mon copié/collé sur firefox, cela marchait très bien avant, depuis 1 an. et j'ai souvent ce message: manque de mémoire. j'ai effectuer un Ccleaner, mais rien ne change. sur microsoft edge: çà plante au bout de 2 mn sur...
  6. iiyama123

    changement d'horaire de production pour les batiments spéciaux

    Mes batiments spéciaux: palais maharadja, manoir seigneurial : produisant toutes les 24h se mettent à changer à des jours indéfinis (lundi, mardi ou autre jour) est ce normal? et surtout comment anticiper mes récoltes en cas d'attaque ? merci
  7. iiyama123

    problème pour copier/coller

    Bonjour , j'ai de gros problèmes pour copier/coller sur firefox version flash: win 26,0,0,126 je viens de faire un nettoyage avec cccleaner et un redémarrage mais c'est toujours pareil, impossible de faire des copier /coller curieux quand même, ici sur le forum çà fonctionne bien les copier...
  8. iiyama123

    impossible de copier /coller

    depuis 1 semaine impossible de copier /coller.. çà marche bien sur du traitement de texte, ou tout autre support, mais impossible sur mon jeu favori: FoE peut on me venir en aide ? que dois-je faire ?...merci
  9. iiyama123

    Grands Monuments échange de batiments sur une autre cité

    Bonjour , bonjour, en ce beau jour de Pâques, Dig, ding, dong, les cloches résonnent encore en moi, il me vient une superbe idée: Je propose qu'un nouveau cadeau soit offert lors d'un prochain évènement. Il s'agit d'une possibilité de changer un bâtiment sur une autre cité. En effet , je ne suis...
  10. iiyama123

    expension bloquée

    Bonjour à tous, dans le menu de construction mes expansions sont bloquées. je suis à l'âge moderne et la prochaine expansion de victoire est à 105 000 médailles, sans autre possibilité (par exemple achat avec des diamants) y a t'il des limites à l' achat d'expansion? j'en trouverais d'autres...
  11. iiyama123

    points combats non affichés

    bonjour à tous, comment se fait il que le résultat de mes combats ne s'affichent pas sur ma tour Renaissance je suis sur Tuuelech, j'ai acquis les tours Renaissance et Coloniale. je viens de faire 4 combats et toujours pas de résultats, alors qu'ils s'affichent bien sur A, P
  12. iiyama123

    illustrateurs de Forge of Empires

    Bravo, super, beau, je les trouve vraiment très esthétiques les bâtiments, je prend d'ailleurs du plaisir à construire mes cités (Parkog, et 4 autres) avec des bâtiments différents, suivant ceux que je gagne. J'aimerais en savoir un peu, voir beaucoup plus sur les illustrateurs. -Notamment les...
  13. iiyama123

    problème pour supprimer des unités

    bonjour à tous, depuis 3 jours quand je veux supprimer des unités, le jeu bug. Pour supprimer 8 unités j'ai du redémarrer 8 fois, sur plusieurs monde. merci de votre aide
  14. iiyama123

    Vos plus beaux profils

    Bonjour, J'apprécie lire vos profils de jeu, Un recueil de vos textes que nous partagerons avec plaisir:
  15. iiyama123

    Application pas d'affichage de l'évent de Noël

    bonjour, je viens de créer une nouvelle cité sur le dernier serveur: Tuuelech, et je n'ai pas les icones de Givrais et les cadeaux. je ne peux pas faire les quêtes J'ai fais Ctrl + f5 CCleaner Ctrl / Maj / Suppr éteint et rallumé l'ordi j'ai internet explorer 11.0 ma version flash: 19.0.0 java...
  16. iiyama123

    Amis du jour Bonjour ;-)

    Bonjour tout le monde, je commence ce nouveau monde, je cherche des amis, je joue aussi sur parkog, je n'ai que 54 ans, mais encore un grand gamin ;-) pour jouer depuis bientôt 1 an, à ce jeu j'aime construire ma cité et la modifier quelquefois au plaisir de vous rencontrer
  17. iiyama123

    Bon jour les amis

    Whaou, déjà presque 1 an que je joue sur FoE, j'ai pas vu le temps passé. Faudrait p'tête que je sorte de chez moi pour voir ce qui se passe dehors Oo . J'adore ce jeu vraiment bien conçu à tous niveaux: graphisme, interactivité, de beaux bâtiments que l'on peut...
  18. iiyama123

    signaler

    bonjour, quand on signale un joueur par erreur, comment faut il faire pour ne plus le signaler ?
  19. iiyama123

    achat de diamants

    Je ne voulais plus acheter de diamants, mais là j'en ai envie pour des objets que je ne pourrais obtenir autrement. Seulement le problème c'est que quand je clic sur l'achat de diamants , voici le message: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web -donc 2 solutions: 1-j'accepte...
  20. iiyama123

    le jeu ne s'ouvre pas

    bonjour, aujourdh'ui depuis ce matin le jeu ne veut pas s'ouvrir, après plusieurs essais dans la journée. -je clic sur jouer,puis le nom de mon monde (parkog) et puis rien: je vois juste: INNOGAMES et le rond qui tourne et tourne sans arrêt. Que dois je faire ? est ce que d'autres joueurs...
Haut