• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

impossible de copier /coller

iiyama123

Lancier
depuis 1 semaine impossible de copier /coller..
çà marche bien sur du traitement de texte, ou tout autre support, mais impossible sur mon jeu favori: FoE
peut on me venir en aide ? que dois-je faire ?...merci
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Vous utilisez quel navigateur, quel version de flash et avez-vous vos caches et cookies?
Bonne journée et bon jeu :)
 

iiyama123

Lancier
sur firefox
version flash: win 26,0,0,126
je viens de faire un nettoyage avec cccleaner
et un redémarrage
mais c'est toujours pareil, impossible de faire des copier /coller

curieux quand même, ici sur le forum çà fonctionne bien les copier /collé, mais beaucoup de difficultés sur le jeu, çà marche au bout de 5 ou 6 essais.
à l'aide....

un autre truc bizarre, quelquefois çà copie non pas le dernier collé mais l'avant dernier...
 
Dernière édition par un modérateur :

iiyama123

Lancier
youhou abillard , êtes vous là ? voir ma réponse au dessus.
-sinon, en fait mon copier / collé ne fonctionne plus avec le clic droit mais avec le raccourci clavier. bon çà va ,mais je préférerais le clic droit
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
À voir si cela fonctionne à nouveau suite à la mise à jour de ce mercredi.
 

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , peu de temps après un copié/collé sur la messagerie , le jeu se fige chez moi et je dois le relancer ... ! :(
 
Haut