• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

points combats non affichés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiyama123

Lancier
bonjour à tous,
comment se fait il que le résultat de mes combats ne s'affichent pas sur ma tour Renaissance
je suis sur Tuuelech, j'ai acquis les tours Renaissance et Coloniale. je viens de faire 4 combats et toujours pas de résultats, alors qu'ils s'affichent bien sur A, P
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
comment se fait il que le résultat de mes combats ne s'affichent pas sur ma tour Renaissance
je suis sur Tuuelech
Un autre joueur vient d'ouvrir une discussion pour le même problème, apparemment...
As-tu essayé de rafraîchir ta page de jeu?...
 

DeletedUser36007

Guest
Dans ce cas : direction le support (clic droit de la souris sur la page de jeu puis "assistance")...
 

DeletedUser47536

Guest
Comme dit par empereur ange, merci de contacter le support en leur donnant toutes les informations nécessaires (âge des tours concernées) et en ayant au préalable effectué les manipulations de base.
Merci.
 

Georgiusv

Ouvrier
Sur Langerdorn, aucune tour n'affiche les points. La Jcj ne semble pas lancée car aucun décompte de temps ne s'affiche. Ticket envoyé
 

DeletedUser47536

Guest
Le problème est signalé, je clos le sujet ici mais vous pouvez suivre l'avancée sur ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut