• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum de mai 2020 - Les petites cellules grises

    bon, c'est moi qui doit être à côté de la plaque alors, ou peut-être qu'un mot en Belgique ne veut pas dire la même chose en France ^^
  2. Discussion sur l'événement forum de mai 2020 - Les petites cellules grises

    Bonjour, Dans le jeun N)2, question 7, il n'y a pas moyen de préciser un peu pour éviter tout quiproquo ... ? Parce qu'à mon sens c'est interprétable ;-)
  3. Discussion sur l'événement forum d'octobre 2019

    lol j'ai trouvé :-)))
  4. Discussion sur l'événement forum d'octobre 2019

    plus long que je ne pensais, je galèèèèèère sur le 6, j'ai passé tous les bâtiments en revue 3x et pas moyen de le trouver, pourtant il a des signes distinctifs assez évidents et j'ai l'impression de le reconnaître mais non ..pas myen. je dois oublier un type de bâtiments à analyser c'est pas...
  5. Discussion sur l'événement forum de mars 2019

    Bah non désolé ce n'est pas si clair que ça puisque je viens seulement de voir suite à ta remarque que cette précision était reprise en cliquant sur le spoiler qui par définition, n'invite pas forcément et obligatoirement le joueur à cliquer dessus ... Il me paraîtrait donc judicieux d'apporter...
  6. Discussion sur l'événement forum de mars 2019

    Bonjour, Concernant les carrés magiques, faut-il obligatoirement avoir des chiffres/nombres différents dans chaque case ? De plus, faut-il que ces chiffres/nombres soient obligatoirement compris entre 1 et 16 (nombre de cases) ? merci
  7. Discussion sur l'événement automnal 2017

    Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il sera encore possible d'ici la fin de l'event d'obtenir un plan d'amélioration de la cidrerie au coût de 150 pommes vu que je l'ai débloqué en achetant un panier à 135 pommes ? d'avance merci
  8. Concours pré-hivernal

    parce que cette chanson qui parle de la solitude me fait penser aux longues soirées d'hiver lors desquelles certaines personnes sont seules
  9. Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    Bonsoir, J'ai comparé les jeux et j'ai tout bon or il ne me semble pas avoir obtenu mes récompenses. Je n'ai pas eu de message me l'annonçant. Un modérateur pourrait il vérifier et me tenir informé ? D'avance merci
  10. Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    Bonsoir tout le monde, Au risque de paraître un peu lourd, quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment savoir combien de bonnes réponses on a obtenu au jeu (pas le jeu bonus donc ) et comment savoir si on a reçu les prix ? Merci d'avance
  11. Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

    Bonjour, Comment peut-on voir les prono que l'on a fait ? Après plusieurs jours et de nombreux pronos à la chaîne c'est pas forcément facile de s'en souvenir :-) merci
  12. Discussion sur l'événement du nouvel an chinois !

    Bonjour les modos et encore merci pour le taf accompli, néanmoins j'ai beau relire mes réponses, je ne vois aucune erreur et pourtant je n'ai pas gagné les 1500 diam's offerts à ceux qui ont 6 ou 7 points ... me voilà donc perplexe ...? que puis-je faire pour obtenir mon résultat svp ?
  13. Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Bonsoir, Je bloque sur la 17 ... j'ai beau lire le forum notamment la rubrique guides ... je ne vois nulle part en clair la réponse. J'ai donc une idée en fonction de mon expérience dans le jeu mais je doute quand même fortement. Pas moyen d'avoir un petit indice ? :-) Merci Aruba, il y a une...
  14. Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Bonsoir, pour la Q9, en espérant que la réponse ne se limite pas aux événements repris comme événement forum en tant que tel. En effet, il y a des événements pour lesquels on participe sur le forum mais qui sont simplement repris dans la rubrique "événements" du forum alors que d'autres sont...
  15. Le jeu de la séduction

    Beaucoup d'explorateurs se sont perdus sur ce forum
  16. [FORUM] Evénement Forum Pâques 2015

    tu as de la chance moi je cherche toujours
  17. [FORUM] Evénement Forum Pâques 2015

    elle est moins facile celle d'aujourd'hui, non ?
  18. [FORUM] Evénement Forum Pâques 2015

    Quel boulet je suis !!
  19. [FORUM] Evénement Forum Pâques 2015

    Elle est où l'énigme je la vois pas moi ???
  20. sondage Bugs de secteur en GcG guerrier signaler vous

    et voilà de nouveau le bug de la GcG vécu pas plus tard qu'à l'instant en GcG ADF ! C'est au moins la 6ème fois de la semaine ! écoeurant
Haut