• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. EXPANSIONS

    Bonjour, Où puis-je trouver le tableau du nombre d'expansions par mondes ? Je l'ai vu passer ...........et impossible de le retrouver . Merci à tous
  2. Création des fils dans la messagerie

    Bonjour , Je suis Fondateur sur deux mondes et à ce titre je mets des fils en place pour la Guilde ( comme par ex les CSF ) Dans chaque monde je suis accompagné par deux co-fondateurs Mon " gros " problème est que si je quitte un des CSF que j'ai mis en place ( sans le vouloir ) personne ne...
  3. Grands Monuments Récompense expédition

    - Bonjour , Je me pose cette question , comment rentabiliser mes 13 Portes du Dieu soleil et de mes 16 Visages des Anciens ? ( je ne parle que de East ) Se que je trouve " bizarre" c'est qu'au tout début des Expéditions on avait des reliques " OR " & " VERTE " à chaque niveau et que...
  4. TABLETTE - IPHONE

    Bonjour ni connaissant rien , j'aimerai savoir " exactement " se que l'on peut faire et pas faire sur FOE , avec ces appareils ! Messagerie , tchat , gvg , ressources , forum/guilde Etc......... Je vous remercie de vos réponses Amicalement
  5. Jeu Le jeu rame

    Raz le bol , impossible de jouer sur East-nagach , en moyenne 1 /s avant que chaque cité s'ouvre !Oo Question combat , tout est au ralenti , j'ai le temps de me faire cuire un oeuf ! Oui j'ai vidé caches et cookies Oui j'ai changé de navigateur ! Ceci depuis la dernière mis à jour ! C'est...
  6. Récompense GM

    Bonjour , je suis en recherche d'un tableau ( ou autre ) , qui donne le classement des récompenses , en fonction des investissement de PF ! Merci
  7. Forum / chat

    Bonjour , je viens pousser un coup de Y en a marre ds petits qui viennent juste pour spolié le forum , et nous empêcher de discuter entre nous ! Oui il existe le " signalement " , mais franchement est-ce vraiment efficace ? J'en doute , quand on voit les même personnes sur 1 semaine , et...
  8. Voisins

    Bonjour , Il me semble que quand j'ai commencé à jouer sur " East-nagach " , mes voisins changeaient assez souvent ? En ce moment , ils y en a qui sont là depuis bientôt 3 mois ? Je ne m'en plains pas , puisque c'est le bonne entente , simplement par curiosité , quel est le rythme de...
  9. Ralentissements sur le jeu

    Bonsoir , nous sommes plusieurs à avoir remarqué de + en + de bugs sur le jeu ! - Le jeu mets bien + longtemps pour s'ouvrir ! - Quand on déplacer un bâtiment , s'en est un autre qui se déplace ! - la fenêtre des tirs , mets une éternité pour s'ouvrir ! - Les ballons ne partent pas de suite...
  10. jeux foot !

    Bonjour à toutes et tous . Depuis 2 jours , il y a comme un bug sur l'évènement foot , ainsi que sur le jeu en général ! Ma cité , met du temps à apparaître . Quand à l'évènement foot , les ballons ne partent pas de suite ( se qui laisse le temps à d'autres de passer devant ) ? L'image de "...
  11. Profil

    Bonjour , depuis ( presque ) le début où je joue , les profils de ma guilde , se trouve sous leur photos , dans la barre du bas ? Je ne parle pas de tous les profils , mais un certains nombre . Il s'agit de : danybh33 , yunni33 , rikku33 , frne Et dans mes amis : HK911 , anto933 , jsplasse...
  12. G.M.

    BONJOUR ? OU PEUT-ON TROUVER ( hors l'inventaire ) LA DESCRIPTION , ET SURTOUT LES DÉTAILS DES G.M. ?:confused: EN EFFET JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE SE QUE VEUT DIRE , POUR BABEL , POPULATION AUGMENTÉE ? ( suis peut-être neuneus ! ):p MERCI .:D
  13. Le chat general

    Bonjour , je ne suis pas d'une génération qui doit jouer à ce jeux ! Mais je m'y amuse bien! Par contre je suis " OUTRE " de voir les grossièreté que les joueurs ( ou pseudo) se balance sur le " chat " . Je ne comprends pas , qu'il n'y est pas de censure à ce niveau ? C'est même parfois à la...
  14. Grand monuments

    Bonjour à toutes et tous , question aux anciens ! Dans mon inventaire , j'ai 7 grands monuments en phase de recherche de plans . D' où ma question , est-il possible d'échanger des plans entre nous , afin d'en compléter 1 ou 2 ? Je pense que non , mais au cas ou ................. Autre...
  15. Echange commerce

    Bonjour , le 06 / 09 à 18h33 j'ai échangé 35 ébène contre 32 vin . Sauf erreur de ma part , le vin n'a pas apparu dans mon commerce ? Je suis très pénalisez par se bug ! Que faut-il faire ? Merci
Haut