• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum / chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grandlarge

Laborantin
Bonjour , je viens pousser un coup de
Y en a marre ds petits qui viennent juste pour spolié le forum , et nous empêcher de discuter entre nous !
Oui il existe le " signalement " , mais franchement est-ce vraiment efficace ? J'en doute , quand on voit les même personnes sur 1 semaine , et surtout lors des vacances !!!!
Si cela devait continuer , je pense que je quitterais le jeu , et c'est bien dommage !
En attente d'une réponse sincère et efficace !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15358

Guest
Bonjour,

Les Jeux Innogames ne sont t'ils pas conçu pour tout public ? il me semble logique qu'as chaque période scolaire , le jeu sois prisé par les "Enfants" jeune ou moins jeune qui effectivement Spoile régulierement, le chat public n’empêche pas de communiquer avec ta Guilde c'est un canal Privé, et donc vos conversation peuvent être plus mature.
Quand au echanges de ressouces, sur le canal public ,c'est parfaitement possible...

Pour moi le chat est fait pour parler du jeu, des échanges des nouveautés, la vie des autres, je m'en contrefou, même si certains s'expose ou carrément se pense sur des sites de rencontre..
En aucun cas ce jeu n'est réservé à une tranche d'age, même si il y'as beaucoup d'Adulte,je pense tu peut t’asseoir dessus sur des signalements qui ne sont juste pour moi qu'un manque de patience.

Fut un temps il n'y avais pas de chat sur Innogame cela ammene un plus de la convivialité, et surtout plus de relation sociale interguilde, néamoins en tant qu'Adulte si tu te connecte en soirée il y'as beaucoup moins des Collegiens/lycéens présent aux heures des Devoirs...

Utilise la fonction Ignorer, elle te conviendras je le pense.
Apres je pense et c'est à titre personnel, qu'Inno n'est pas la pour fliquer et ne le fera jamais :) mais ce n'est que mon avis de joueuse.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

J'ai pris soin de déplacer le sujet dans la partie question du forum à défaut car il n'a pas vraiment sa place ailleurs...

Si un joueur ou plusieurs t'embêtes sur le chat et que tu ne veux plus voir leurs messages, tu cliques sur leurs pseudo, puis ignorer, tu ne verras ainsi plus leurs messages ;)

Et il n'y à aucune raison de sanctionner un joueur s'il ne fait que discuter, c'est aussi la raison d'être du chat ;) Après il est certains que durant les vacances scolaires il y aura bien plus de personnes de présentes sur le chat, donc forcément plus de message, mais chacun à le droit d'y participer, tant que cela respecte les règles du jeu. Tu peux aussi tenter la négociation en expliquant à ces jeunes joueurs qu'ils ne sont pas seuls, et donc par conséquent qu'il serait bien qu'ils arrêtent de "spolier" le chat, mais qu'ils discutent normalement ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos et j'archive.

Bonne journée :)
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut