• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. acwii03688

    Navigateur Manque une info dans l'info-bulle (Soldat androïde)

    Bonsoir ! En faisant un combat avec des soldats androïdes (futur arctique), je me suis rendu compte qu'en passant ma souris sur l'icône du soldat en bas à gauche de l'écran, l'info-bulle avec toutes les stats n'affiche pas le bonus d'attaque/défense dans les maisons. Dans la fenêtre d'armée, le...
  2. acwii03688

    Faute d'orthographe quête "La prochaine nouveauté" (Futur Arctique) + objectif de quête imprécis

    Bonsoir ! J'ai trouvé une petite faute d'orthographe dans l'info-bulle d'aide de la quête secondaire "La prochaine nouveauté" du Futur Arctique. Il manque un "s" à appartement vu qu'ils sont plusieurs. De plus l'objectif de la quête est imprécis, il y a écrit "Construire des appartements de la...
  3. acwii03688

    Barre de progression du port de l'arctique

    Bonjour ! J'ai constaté un petit bug sur l'info-bulle du port de l'Arctique. Lorsque le navire est en expédition, il y a une barre de progression de l'expédition avec le temps restant, mais cette barre reste tout le temps vide (grisâtre) alors qu'elle devrait se remplir de vert. En plus, la...
  4. acwii03688

    Interface/Jeu Ajouter une description des droits des membres de guilde

    Bonjour :) Me servant souvent de la fenêtre d'administration de guilde, j'ai remarqué que les droits des membres de guilde (leader, notifier...) dans l'onglet "Membres" n'ont pas de description. C'est pourquoi je pensais à ajouter soit un bouton "?" en haut à droite de la fenêtre pour expliquer...
  5. acwii03688

    Traduction Faute d'orthographe info-bulle (aperçu ère progressiste dans l'échelle des techs)

    Bonsoir :) J'ai aperçu trois fautes d'orthographe dans l'info-bulle "Échelle de la carte de combat" de l'aperçu de l'Ère Progressiste dans l'arbre des technologies. Elles sont soulignées en rouge sur la capture d'écran. Barbelées > Barbelés Des unité > Des unités Des combat > Des combats...
  6. acwii03688

    Marché : offres de guilde

    Bonjour ! Lorsqu'on ne clique pas sur la case "Guilde seule" lors de la création d'une offre sur le marché, est-ce que les membres de la guilde peuvent quand même voir l'offre ? Si oui, est-ce qu'ils peuvent la prendre sans payer le point forge ? Merci pour votre aide et bon dimanche :)
  7. acwii03688

    Traduction quête : Acquisition d'Omogba

    Bonjour ! J'ai trouvé une erreur de traduction dans l'intitulé de la quête "Acquisition d'Omogba". Il manque un mot entre "dans" et "conquête". Voici un screenshot de la quête : Bon WE !
  8. acwii03688

    Jeu Erreurs typographiques (EG)

    Bonjour à tous ! Je viens de remarquer une erreur typographique sur la fenêtre "Résoudre la rencontre" qui apparaît lorsqu'on clique sur une rencontre des expéditions de guilde. Lorsqu'on a plus de tentatives, cette fenêtre présente deux fautes : il manque un espace avant les signes ":", sauf...
  9. acwii03688

    Ressources gagnées aux EG

    Bonjour à tous ! J'ai une question concernant les ressources gagnées aux EG après une rencontre. Lorsqu'il est noté par exemple "20 ressources" on gagne 4 ressources de chaque type de l'ère actuelle, mais lorsqu'on gagne "20 ressources précédentes", qu'est-ce qu'on gagne comme ressources ...
  10. acwii03688

    Armée/Combats Afficher les % d'att et de déf dans un coin de la fenêtre d'armée

    Bonjour à tous ! Je voudrais vous proposer une suggestion pour améliorer la fenêtre de gestion d'armée. Il serait intéressant d'ajouter sur cette fenêtre un endroit où les pourcentages de bonus d'attaque et de défense de l'armée lorsqu'on est en position d'attaque ou de défense sont affichés...
  11. acwii03688

    Jeu Erreur orthographe quête "L'atout de demain"

    Bonsoir à tous ! Je viens de remarquer une erreur d'orthographe sur la quête secondaire du général Grivus "L'atout de demain". L'objectif n°1 de la quête (débloquer une technologie militaire) est mal inscrit, il manque un "t" à "miliaire". Voici un screenshot de la fenêtre de quête : Merci...
  12. acwii03688

    Navigateur Erreurs typographiques (infobulle GM)

    Bonsoir ! J'ai trouvé quelques petites erreurs typographiques dans l'infobulle des GM. En dessous de la barre de progression verte pour le temps, il y a une lettre en dessous qui gâche un peu ^^ Sinon, contrairement à l'infobulle de production de ressources ou de marchandises, l'affichage du...
  13. acwii03688

    Jeu Petite erreur typographique

    Bonsoir ! J'ai remarqué depuis longtemps que l'infobulle informant du temps restant avant un nouveau point forge contient une erreur typographique : il manque un espace après le signe ":", ce qui trompe un peu la lecture du temps restant. Voici l'image prouvant l'erreur : Bonne soirée à tous !
  14. acwii03688

    Jeu Quelques erreurs d'affichage (Expéditions de guilde)

    Bonsoir à tous ! J'ai remarqué quelques petites erreurs d'affichage et de typographie dans la fenêtre d'expéditions de guilde. - Le compteur de tentatives et le bouton "acheter des tentatives" est décalé par rapport aux ombres noires en dessous. - Lorsqu'on n'a plus de tentatives et qu'on...
  15. acwii03688

    Textes en anglais expéditions de guilde (Android)

    Bonsoir à tous ! Je viens de me rendre compte que la plupart des textes de l'expédition de guilde sur Android sont en anglais, voici ce qui est écrit dans cette langue : Le titre "Guild Expedition" L'info-bulle lorsqu'on clique sur la barre de tentatives La fenêtre d'achat des tentatives (il...
  16. acwii03688

    Jeu Texte en anglais liste de contribution GM sur Android

    Bonsoir à tous!!! Depuis la dernière mise à jour de l'app Android, il est maintenant possible d'accéder à la liste de contribution GM. Or un texte n'a pas été traduit en français dans la fenêtre correspondante, voici un screenshot : Merci de votre réponse et bon jeu !!!
  17. acwii03688

    Jeu Conjugaison douteuse fenêtre de quête

    Bonjour à tous ! Sur la fenêtre de quête, lorsque la récompense de la quête est un bâtiment (comme par exemple la dernière quête de l'événement de mai en cours), le passage de la souris sur le bâtiment en question affiche l'info-bulle suivante : "Le bâtiment est placé dans votre inventaire". Je...
  18. acwii03688

    Jeu Erreur interne dans le forum de guilde

    Bonjour à tous ! Depuis la dernière mise à jour, il apparaît une erreur interne lorsqu'on souhaite retirer le caractère "Important" d'une publication sur le forum de guilde. Lorsqu'on décoche la case "Important" et qu'on valide les modifications, le message "Oups, une erreur s'est produite ...
  19. acwii03688

    Problème d'affichage : fenêtre "Contributions Grands Monuments"

    Bonjour à tous ! J'ai trouvé un bug d'affichage sur la fenêtre de contributions aux Grands Monuments disponible depuis l'hôtel de ville. Sur la colonne "Rang", un petit coffre est présent si on est dans le top 5, mais j'ai remarqué que lorsqu'on est derrière le top 5, un coffre apparaît quand...
  20. acwii03688

    Dernière quête de noel bloquée

    Bonsoir :) La dernière quête de noel qui est apparue il y a quelques minutes nous demande de vendre une confiserie géante pour avoir une confiserie légendaire, mais après l'avoir vendue et actualisé la page, la quête est invalidée... Merci de votre réponse et bon jeu !
Haut