1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.159

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.159 aura lieu le mercredi 21 août. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Navigateur Manque une info dans l'info-bulle (Soldat androïde)

Discussion dans 'Bogues non corrigés' démarrée par acwii03688, 9. Nov 2018.

1. acwii03688

acwii03688 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    4
    Bonsoir !

En faisant un combat avec des soldats androïdes (futur arctique), je me suis rendu compte qu'en passant ma souris sur l'icône du soldat en bas à gauche de l'écran, l'info-bulle avec toutes les stats n'affiche pas le bonus d'attaque/défense dans les maisons.
    Dans la fenêtre d'armée, le bonus était bien affiché. Mais après avoir déco/reco et un vidage de cache, le bonus n'était plus affiché.

Navigateur : Firefox dernière version
    Version Flash
    Windows 10

Voici trois screenshots :

info-bulle en combat

info-bulle en fenêtre d'armée

info-bulle en fenêtre d'armée après déco/reco et vidage de cache

Bonne soirée !

Dernière édition: 9. Nov 2018
  2. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    'Lut
    Les passifs ne sont pas concernés par le bonus att/def.
    Juste les lignes en vert le sont .

3. acwii03688

acwii03688 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    4
    Ca je le sais très bien, mais si tu regardes bien les images, la deuxième image a une ligne avec le bonus accordé par les maisons, et sur la première et troisième image elle n'y est pas...

4. Naolia

Naolia Président Équipe Community Manager

"J'aime" reçus :
    3.524
    Bonjour,

Les développeurs n'ont malheureusement pas réussi à résoudre ce problème qui n'existe que dans la version flash du jeu. Dans la version HTML 5, il n'existe pas. Toutefois, nous vous remercions pour votre signalement.

Haut de page