• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Menoscal

    Aller directement sur une citè via la messagerie

    Bonsoir, Ma suggestion est: serait de passer directement sur une citè par la messagerie. J'ai pas trouvé de suggestion se rapprochant à celle ci, désolée pour le doublon s'il y a. Lorsqu'on reçoit un message qui s'adresse à toute la guilde ou par MP, puis lorsqu'on l'ouvre pour le lire on a le...
  2. Menoscal

    Avatar charlie hebdo

    Bonjour, Cette proposition de suggestion à juste pour but de demander la création d'un avatar de Charlie Hebdo. Qui est pour. Qui est contre. Merci à vous. Bon jeu.
  3. Menoscal

    Administrer les forums de guilde

    Bonsoir,:rolleyes: Petite question: Dans administrer les forums de guilde avant on pouvait avec les petites flèches vers le haut ou vers le bas déplacer les forums. Ex: en les triant par ordre alphabétique. Maintenant tout passe en surbrillance quand on essaie de les déplacer... est ce un bug...
  4. Menoscal

    Fondateur absent depuis des mois

    Bonjour, Etant leader d'une guilde sur Brisgard, j'ai mon fondateur qui ne sais plus connecter depuis des mois (février). Ma question: Comment faut il faire pour renommer un autre fondateur, je n'ai pas cette option à moins de contacter le support. Merci de vos réponses.
  5. Menoscal

    Grands Monuments Commerce

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé de suggestion se rapprochant à la mienne. Ne pourrait on pas avoir une fenêtre de plus pour les amis(es) afin que les offres amis(es) soient séparées de celles du voisinage permettant une recherche plus facile. On aurait alors c'est 3 possibilités > guilde seulement...
  6. Menoscal

    Ere postmoderne carte de la campagne

    Bonjour, La carte de l'ère postmoderne compte 12 provinces, j'en ai conquis 10 et je suis bloquée à la 10ème. Je devrais pouvoir accéder à la 11ème. Sur les 12 provinces de la carte moi j'en compte 11 qui sont visibles dont une toute en haut au milieu que je ne peux accéder (pour le moment). Est...
  7. Menoscal

    Compteur de médailles.

    Bonjour, Arrivée à 100000 médailles cumulées le compteur repart de zéro. est ce normal. Celles ci sont elles sauvegardées. Merci pour votre réponse. Bon jeu.
  8. Menoscal

    Offres commerciales, noms par ordre alphabétique.

    Bonsoir, Je n'ai pas trouvée de suggestion se rapprochant de la mienne. Je propose pour les offres commerciales que le nom des joueurs se place par ordre alphabétique, ceci afin de faciliter les recherches au fur et à mesure que les offres arrivent sur le marché. Quand pensez vous. Bon jeu.
  9. Menoscal

    Illumination des enseignes du Motel

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé de suggestion se rapportant à la mienne. Ne pourrait on pas avoir les enseignes du Motel (ère moderne) qui s'illuminent. Ce n'est pas grand chose qui n'a pas vraiment son utilité, c'est juste pour la beauté du jeu et apporté un peu plus de réalisme. Bon jeu.
  10. Menoscal

    [PF] Ajout d'une case supplémentaire pour les points forge dans le panneau marché

    Bonjour, Je n'ai rien trouvée comme recherche concernant ma suggestion. Ma suggestion:) Je pense à une case supplémentaire dans le panneau du marché pour les PF. Nous avons commerce, créer une offre, vos offres en cours, et de rajouter par exemple vos PF en cours Cette dite case permettrai...
  11. Menoscal

    Suppression des unités par la caserne

    Bonjour, Effectuant une recherche, je n'ai rien trouvée concernant ma suggestion. Dans certaines quêtes il nous est demandé de supprimer un certain nombre d'unités:) Ma suggestion serait de pouvoir supprimer des unités directement en passant par les casernes avec un nouvel onglet "supprimer des...
  12. Menoscal

    Nouvel interface gestion de l'armée. Unités sans rattachement

    Bonjour, Recherche effectuée mais je n'ai rien trouvée concernant cette suggestion. Désolée si j'ai faite un doublon. Pour pouvoir différencier les unités sans rattachement des autres, pourquoi ne pas ajouter en plus "sans rattachement" dans la liste déroulante de tous les âges ou on peu voir...
  13. Menoscal

    [Forum] Repère visuel dans le forum sondage

    Bonjour, Suggestion:) Ne serait il pas possible d'avoir un repère visuel dans le forum sondage de FoE afin de savoir lesquels on a validé. Ce qui faciliterai les recherches car la liste commence à s'allonger et on ne se rappelle plus depuis. Photo ci jointe comme modèle. Bon jeu.
  14. Menoscal

    [Construction] Gagner des expansions dans les quêtes

    Bonjour, J'ai fait une recherche, je n'ai rien trouvée concernant ma suggestion. Ne pourrait on pas ajouter des expansions en récompense dans certaines quêtes, dans les événements par exemple. Bon jeu.
  15. Menoscal

    Index de recherche de page sur le forum de guilde

    Bonjour, Suggestion: Ne pourrait on pas avoir un index de recherche de page sur le forum de guilde, une case ou l'on tape son numéro de page avec un bouton pour valider. Je pense que cela faciliterai la recherche. Pourrait même se faire sur le fofo officiel. Pour rechercher une page on doit...
  16. Menoscal

    Avoir les textes en couleur dans le forum de guilde

    Bonjour tout le monde, Comment fait on pour mettre les couleurs de texte dans le forum de guilde. Je les avait avant mais depuis le départ d'un de mes guildiens, j'ai les textes avec en plus [ color ] Merci de votre réponse. Bon jeu.
  17. Menoscal

    Pouvoir sélectionner l'unité de son choix pendant les combats

    Bonjour tout le monde, j'ai cherchée pour ma suggestion mais je n'ai rien trouvée. Donc désolée si j'ai créee un double post. Ma suggestion: Lors des combats serait il possible pour l'attaquant de sélectionner son unité à déplacer (pouvoir choisir dans ses unités) quand c'est le défenseur qui...
  18. Menoscal

    Icône de forum de guilde

    Bonjour, Je pose cette question avant, pour savoir s’il s’agit d’un bug ou pas. L’icône du forum de guilde clignote pour nous signaler une action effectuée (création d’un nouveau sujet ou la page s’affiche en vert) jusqu’ici tout est normal. Est-ce que le fait d'apporter des modifications...
  19. Menoscal

    [Interface] Collecte des piéces d'or

    Bonjour tout le monde, Lors de la collecte des pièces d'or, une icône avec des caisses dorées apparait à gauche comme pour les quêtes. Une fois la collecte effectuée cette icône disparait. Quand il reste encore 1 ou 2 bâtiments à collecter, on cherche, on passe toute notre cité en revue pour...
  20. Menoscal

    Membre d'une guilde non connecter depuis un certain temps

    Bonjour. Voici ma question: J'ai quelques membres de ma guilde qui ne se sont plus connecter (mise à part les congés vacances et autres absences) depuis un certain temps et leurs comptes disparaissent à moins qu'ils les aient fermés et seraient déplacés sur un serveur pour les joueurs inactifs...
Haut