• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Suppression des unités par la caserne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Effectuant une recherche, je n'ai rien trouvée concernant ma suggestion.
Dans certaines quêtes il nous est demandé de supprimer un certain nombre d'unités:) Ma suggestion serait de pouvoir supprimer des unités directement en passant par les casernes avec un nouvel onglet "supprimer des unités" au lieu de passer toujours par l'interface gestion de l'armée.
Je ne parle pas des unités que l'on recrute, mais de celles une fois terminées.
Bon jeu.
 
Dernière édition :

DeletedUser6841

Guest
C'est même presque étonnant que ça n'existe pas déjà ^^ totalement pour :)
 

DeletedUser18520

Guest
Salut,

Beaucoup de suggestions aujourd'hui...

Ton idée n'est pas bête:
Point négatif : Au lieu de voir toutes tes unités en une unique fenêtre il faudrait cliquer sur chaque casernes, risque de perdre un peu de temps.
Point positif : Si on doit supprimer 2 ce-que-vous-voulez, et qu'on a 2 casernes de ces soldats, on peut supprimer un de chaque au lieu qu'il soit possible que les 2 supprimés soient de la même caserne. Gain de 4h, j'aime.

Pour moi il serait plus utile de pouvoir différencier les soldats d'une même caserne directement sur l'interface de l'armée.

Bon jeu !
Jo,
 

DeletedUser6841

Guest
Point négatif : Au lieu de voir toutes tes unités en une unique fenêtre il faudrait cliquer sur chaque casernes, risque de perdre un peu de temps.

Ce n'est pas un point négatif si cette fonction est ajouté en plus du fonctionnement actuel : tu va dans la fenêtre d'armée si tu veux tout voir, et quand tu veux supprimer une unité d'une caserne spécifique tu va dans la caserne directement ;)

Pour moi il serait plus utile de pouvoir différencier les soldats d'une même caserne directement sur l'interface de l'armée.

L'un n’empêche pas l'autre ;)
 

DeletedUser18520

Guest
Ce n'est pas un point négatif si cette fonction est ajouté en plus du fonctionnement actuel : tu va dans la fenêtre d'armée si tu veux tout voir, et quand tu veux supprimer une unité d'une caserne spécifique tu va dans la caserne directement ;)

Si dans la dite fenêtre d'armée tu peux tout voir: toute ton armée, et quels soldats est dans quel caserne, par une couleur disons. Tu vois directement si tu as tes 4 rouges, tes 4 verts etc, donc à partir de cette fenêtre tu pourrais supprimer les bons soldats sans passer par les casernes elles-mêmes. Et dans ce cas là je ne verrais pas l'intérêt d'avoir en plus un bouton supprimer dans les casernes. Si ?

Mais l'idée de base me plaît bien, disons que c'est un petit +1 pour moi :)
 

DeletedUser6841

Guest
Si dans la dite fenêtre d'armée tu peux tout voir: toute ton armée, et quels soldats est dans quel caserne, par une couleur disons. Tu vois directement si tu as tes 4 rouges, tes 4 verts etc, donc à partir de cette fenêtre tu pourrais supprimer les bons soldats sans passer par les casernes elles-mêmes. Et dans ce cas là je ne verrais pas l'intérêt d'avoir en plus un bouton supprimer dans les casernes. Si ?

De part expérience, plus tu as de possibilité d'interaction entre les différentes zone du jeu, plus la navigation et l'utilisation en est facilité :) Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais admettons que tu clic sur une caserne par exemple pour lancer la fabrication d'une unité morte, et que la tu constate que l'une de tes unité dispose plus que d'1 PV ... par bonté d'âme tu décide d'achever ton pauvre soldat .... pour ce faire, tu dois quitter ta caserne, aller dans ta gestion d'armée, retrouver le tétraplégique, et l'achever ... alors que si l'option est également disponible dans la caserne, tu lui coupe la tête direct

Bien sur cette histoire n'est que pure spéculation ^^ juste pour expliquer que, même si l'option ne sera pas celle utilisée dans la majorité des cas, elle peut être utile sans enlever quoi que ce soit à quiconque ==> soit une amélioration de confort de navigation (et peut être un gain de temps pour certains cas)
 

DeletedUser13071

Guest
+ 1

Promis je ne fais plus de suggestion à 3h du mat'. Je devais pas avoir les yeux en face des trous pour avoir louper la suggestion dans les recherches avancés ^^
 

DeletedUser17297

Guest
bonjour

pour aussi c'est vrais que c'est une question qui manque d'evidance en fait
 

7tsuna

Médecin
Bonsoir!

Je suis également pour! Ca serait beaucoup plus simple!
wuffer_laugh.gif
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

La suggestion n'étant plus suivie, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut